Question sur le bard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En tant que bard débutant j'aurais quelques questions sur le RvR:
  • au niveau des interruptions, est ce que le fait de prendre un mez même en étant immunisé interrompt le lancement de sort ?
  • est ce que les amnésies interrompt le lancement de sort ?
  • quelles sont les RA le plus souvent prisent par les bards et dans quel ordre ? (là je suis surtout tenté par prendre purge 3 pour pouvoir demez souvent afin de mez et de demez mon groupe, ceci étant à mes yeux mes taches prioritaires)

Merci de votre temps.
Citation :
Publié par Khaled
au niveau des interruptions, est ce que le fait de prendre un mez même en étant immunisé interrompt le lancement de sort ?
oui

Citation :
est ce que les amnésies interrompt le lancement de sort ?
Qd l'amnésie est réussie, elle annule purement et simplement le sort.
Lorsqu'elle est résisté, comme tous sort, elle interrupt si elle passe avant les 50% d'incantation du sort.

Citation :
quelles sont les RA le plus souvent prisent par les bards et dans quel ordre ? (là je suis surtout tenté par prendre purge 3 pour pouvoir demez souvent afin de mez et de demez mon groupe, ceci étant à mes yeux mes taches prioritaires)
A bas rank, dex2/3, sos1 et purge 3 le plus vite possible.
Salut,

Les interruptions au mezz:
Oui le mezz résisté interrompt pas la peine de le "spammer" tu le lance toutes les 4-5 sec et c'est amplement suffisant

L'amnésie:
Elle interrompt si elle est résistée
Si elle ne l'ai pas cela remet juste à zéro l'incantation

RA: Template pour un 5L5
Pour les RA j'ai pris en priorité Purge III - Dex III et SOS I (amplement suffisant à mon goût)

MOC I est un plus pour gérer les mezz et demezz sous l'aggro. (6L0)

Après c'est chacun ses goûts et tous dépends ta façon de jouer.
Bon ben pareil que Psai sauf que je prendrai en Ra
Dext 2/3--> 4/5 (aprés le 6L) , moc 1 ( qui permet toujours de cast à low rank pour interupt et démezz ) sos 1 course de fond 1, et maitrise des sorts 1/2 et purge 3 le plus vite.
Aprés c'est des RA pour faire jolie ... genre mb 2/3 resistance etc etc ...
Donc en récapitulatif :
Au 4L : dext 3 Moc 1 Purge 1 SOS 1 maitrise des sorts 2 course de fond 1
Au 5L : Purge 2
Au 6L5 : Purge 3
Au 7L5 : dext 4
Aprés c'est plus mes choix
Au 8L9 : dext 5
Au 9L4 : mb 1
Au 10L4 : mb 2
Au 11L4 : moc 2
Au 13L : moc 3 ou mb 3 ( moi je sais pas encor je suis pas 13L )
voili voilou
Aprés bien sur entre chaque étape tu peux prendre des conneries pour combler vu que les respect RA c'est gratis now
Citation :
Publié par Morticia Lesca
voir purge2 conseillé au 5L ca pique les noeils
Morti le blem c'est mon barde j'lai monter tellement vite 8L que voila ... et puis 6L5 c 1kk4 rps en 1 semaine c'est fait now hein !
Citation :
Publié par MoodmaX
Morti le blem c'est mon barde j'lai monter tellement vite 8L que voila ... et puis 6L5 c 1kk4 rps en 1 semaine c'est fait now hein !
ben meme des que purge trois est possible il faut le prendre

la dex c'est bien mais bon avec les 15dex crea je dirais quasi np

2L5 > purge2
3L > purge2 + sos1
4L > purge3
4L5 > purge3 + sos1
et apres si ca rp doucement ben dex 1 2 3 etc (max3 jusqu au 6L5 voir meme apres mais bon )

j'arrive pas a incant en etant mezz ou stun perso donc dex0 ou dex3 osef
Citation :
C'est pour ça que moc 1 tte les 10mins combiner à purge 2 c'est bon
Citation :
justement lol le but d'avoir dex3 ( si t'es un peu reactif ) c'est de pouvoir placer Ton mezz avant l'autre ^^ ( ce qui t'evitera d'etre mezz ^^ )
Je me permet juste de rajouter qu'il me semble que l'interrupt déclencher par un sort et suivi d'un amnésie par dessus annule l'effet d'interruption.

Ex : si j'instant dd un ennemi pour l'empêcher de cast et que je lui lance un amnésie direct derriere il ne sera plus interrupt.

Concernant la dex, Celte avec 15 pts en dex à la création et dex 3 ou 4 c'est amplement suffisant, je n'ai pas noter une différence assez significative pour claquer 14 pts de RA dans dex 5.
Citation :
Publié par cunoverabair
justement lol le but d'avoir dex3 ( si t'es un peu reactif ) c'est de pouvoir placer Ton mezz avant l'autre ^^ ( ce qui t'evitera d'etre mezz ^^ )
Ben partir du postulat que le gars en face est moins réactif que toi c'est audacieux ;-)
De plus face à un sorcier, si il est un minimum réactif tu perdras à tous les coups à de rares exceptions prets ;-)
Face aux healers, oki ca se tient ;-)

Bon maintenant je ne dis pas de ne pas la prendre meme au contraire maintenant je ne considère pas forcément qu'il faille la prendre avant un bon rang ;-)
Hop,

Pour avoir une petit peu jouer barde en petit comité, très rarement en FG, je te conseille vivement de commencer par prendre dext 2, purge 3.
Pourquoi purge 3 ? Tout simplement parcequ'un barde qui ne peut pas cast = pas de demezz, pas de cc du groupe adverse.

Dext 2 parceque ca ne coute pas si cher que ca et que ca apporte réellement un plus. Dext 3 n'est pas necessaire avant un 6/7L.

Par la suite, sos 1 que ca soit pour inc ou fuir un combat, voire traverser un groupe lors de prises en sandwich. Moc 1 te suffit amplement, et ne sert en principe qu'à demezz (Inc FULL mezz de ton grp, purge > moc demezz > mezz (non pas pour la durée mais pour prendre la main sur le cc).

Purge 3 = 30 pts
MoC = 5 pts
SoS = 5 pts
Dext 2 = 4 pts
---------------------------
44 pts = 5L4 = rr rapidement atteins.

PS : à mon sens une fois ce rang là acquis concentre les points jusqu'au 5L8 sur maitrise des sorts 2.
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Purge 3 = 30 pts
MoC = 5 pts
SoS = 5 pts
Dext 2 = 4 pts
---------------------------
44 pts = 5L4 = rr rapidement atteins.
Je suis d'accord ! Sauf que j'aurais fais :

Dext3 , Purge 3 , Sos 1 , Moc 1 ( En attendant le purge 3 j'aurais pris SoS & MoC ) Mais ça monte super rapidement x) !
Il faut tres rapidement chercher a avoir purge3, non seulement pour mezz les autres, mais aussi et surtout pour pouvoir demezz les reste de ton groupe ( si le barde est mezz le reste du groupe le sera aussi )

ensuite dex2 mini, et dex3 plus tard , sos1 pour avoir le temps de se mettre a portee du sorcier, et enfin moc1 parce que toujours dans le cas ou tu dois demezz ton groupe, si tu te fait chain interrupt tu y arrivera pas

Sinon fonction de ta SC scm1 peut se reveler tres utile pour pouvoir soutenir les druides correctement au heal ( mais tu peux compenser avec des /use ). Maitrise des sorts et MB viendront plus tard. Et enfin, pour 1pt course de fond1 te permet de courir en speed6 sans perte d'endu.

Ca fait plus d'un an que j'ai pas play en rvr, mais je pense pas que ca ai changé bcp par rapport a ce que j'ai connu

Tehn
De part mon expérience je dirais qu'il faut au minimum dex 2 en premier pas tant pour le premier mezz que pour l'interrupt au chain mezz, ensuite CdF1 puis purge2 puis Sos 1 puis Moc 1 et dès que tu as assez tu respec pour prendre dex2 purge 3 et ensuite tu reprends le reste Sos 1 Moc1 pour demezz et reprendre la main en interrupt sur un inc foireux) et après des trucs de confort genre dex 3-4-5, Sos 2, Maitrise des sorts 1-2, Mélodies Bénéfiques 1-2-3, résistance magique, des PdVs, de la Const, Guérison sauvage 1 ou plus (tu prends ce qui te paraît le plus correspondre à ta manière jouer).
Citation :
Publié par MoodmaX
Au 13L : moc 3 ou mb 3 ( moi je sais pas encor je suis pas 13L )
voili voilou

De toute façon, t'es même pas 12L alors kestuparle

tout comme psai... écoute le, et tu peux même le mp pour plus de compléments...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés