[Barde] Proc de la Harpe DR .....

Répondre
Partager Rechercher
Je joue une Barde sur serveur classic, elle est CL 10 et 5L+, je n'arrive pas à me servir du proc de la harpe.

Pourtant, j'ai l'impression de faire tous ce qu'il faut comme pour les autre objets ......

Clic droit sur la Harpe, je place l'icône qui représente un pom dans une de mes barres de raccourcies et je clic dessus et rien ne ce passe. Avec les popo respi ou mana, ça marche. Pourtant, la Harpe est à 100%, je ne switch pas avec une arme, que ça soit en zone pve ou pvp, qu'il me manque 10% ou 95% de mana, il y a rien à faire

On ma dit qu'il fallait redonner l'arme DR après être CL pour l'activer, c'est bien vrais ?

J'ai tenté de la donner à tous les pnj dans la salle du trône mais personne ne veut la prendre ....... En plus pour faciliter les choses, le serveur classic est tous en Allemand et bien sur je n'en parle pas un mot .....

La seule chose que j'ai remarqué, je n'ai pas fini la quête " Inferno " et je ne peux pas l'annuler, serait ce cela qui me gène d'après vous ?

Ou y a t'il une autre astuce ?

Merci d'avance pour vous lumières
Tu a obtenu la harpe en faisant la quete ou en farmant l'xp pour passé CL5? si tu a fait les quetes, il me semble qu'il faut finir le CL5 pour activer la charge (enfin je m'avancerais pas, si quelqu'un pouvait confirmer ou non, j'ai toujours recup mes armes CL en farmant la CL).
Citation :
Publié par Talem / Maat
Erffff je ne me rappel plus ......

Ce qui est sur c'est que je suis à l'étape 2 de la quête " Inferno "
normalement si tu as ding cl 3 (et que tu as pris ta harpe )imaginons par les quete et que tu pex rvr ou pve jusque cl 5 tu dois parler aux roi pour qu'il te dise que tu mérite blabla et tu refile ta harpe , pas besoin de finir le cd5
A tu réparer ta harpe ?
Elle doit impérativement être à 100%.
Il faut aller voir , si je me rappel bien , le PNJ cote gauche du ranger et il vas te proposé de type de /use2 et tu choisi celui que tu veux.
Je viens de la réparer même si elle était à 100% ( 6po ^^)
Avec un traducteur le Roi quand je clic dessus me dit que je suis au max des lvl champion ( CL 10 ), je tente de la donner à tous les MA ( même aux autre pnj ^^ ) mais personne ne la veut seule chose, il y a le 1er pnj à droite du Roi qui me parle ( c'est de l'allemand donc je comprend rien ) et me propose des choix ( seule chose que j'ai compris, un choix entre instrument et arme ) je prend instrument bien sur et rien ne ce passe de plus ......
Je tente de la redonner aux MA, au Roi, aux autre pnj mais personne ne me la prend .....

D'autre idées ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
De mémoire, tu dois parler (pas besoin de donner l'objet il se sert tout seul) au pnj avec l'armure épique du champion (vu que c'est la voie de l'essence), et il te demandera quel charge tu veux.

Merci beaucoup, c'était ça la solution

Par contre vous savez que faut il choisir une fois le choix instrument fait, on m'en propose 2 :
- Widerhaken - aucune traduction de trouvé
- Präzision des Königs - la traduction donne précision du roi
Citation :
Publié par Talem / Maat
Merci beaucoup, c'était ça la solution

Par contre vous savez que faut il choisir une fois le choix instrument fait, on m'en propose 2 :
- Widerhaken - aucune traduction de trouvé C'est le use qui donne 50% de mana
- Präzision des Königs - la traduction donne précision du roi
C'est une use qui donne 10% de bonus dans je sais plus quoi exactement/ oui alors c'est le proc snare :x
un coup d'oeil sur bdo ou un autre site du genre devrais répondre a ta question
Citation :
Publié par venissienne
un coup d'oeil sur bdo ou un autre site du genre devrais répondre a ta question
Merci Veni

Je dois juste attendre 11min pour te confirmer que ça marche bien ^^

Au fait, tu n'as pas rempilé sur classic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés