[Illidan] Goulet des warsong10-19

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je crée un sujet puisqu'il n'y en a aucun concernant Goulet des warsong 10-19 de créé.
C'est pour parler de l'actu (pas pr ouine hein mm si je sais déjà ke certains ne pourront pas s'en empêcher) et remercier ceux ki participent régulièrement au goulet
Et aussi pour demandé que les ALLY ou HORDE s'inscrive au goulet pour démarrer une bataille.
Et vous présenter et dire se qui sont adepte du goulet 10-19.
A plus ingame
Tiens, je voulais demander a peu près la même chose, Illidan étant un serveur JcJ, y a-t-il fréquemment des BG "Petits LVL" ?
Pendant plus de 6heures avec mon Voleur 39 j'ai attendu mais en vain. Et avec ma Druidesse j'ai eu le droit à un BG Warsong très rapide puis plus rien. (en plus lvl 20 pour BG 20 29 c'est pas top lol)

Les BG 10/19 ça donne quoi ?

Espérant en voir plusieurs prochainement
inox, les BG petit lvls sont generalement bien plus marrant que ceux au lvl 60 ou là c'est la chasse a la réput ou a l'honneur

les BG petit lvl , les gens ne sont la que pour s'amuser, et ça se ressent
Le goulet 20-29 est assez sympa, et il n'y a pas trop de difference entre les equipements, ce qui est sympa surtout quand on souffre comme moi d'etre mage 59 a Arathi avec un equipement de daube

maintenant, ca n'a pas l'air d'etre fort courant a ce niveau la .... je crois que j'ai du attendre 3 heures l'autre jour en groupe de 8-9 que des hordeux s'inscrivent aussi ...
resultat, pas de goulet ce soir la.
Citation :
Publié par Wismerhill
je crois que j'ai du attendre 3 heures l'autre jour en groupe de 8-9 que des hordeux s'inscrivent aussi ...
resultat, pas de goulet ce soir la.
C'est pareil des 2 cotés ,pourtant ça pourrait entre sympa de monté un perso only pvp car ça paye quand même bien un goulet niveau xp ;>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés