[Illidan] Coup de gueule sur ma faction !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis shaman lvl 60 et j'en ai ras le bol qu'on me reproche de tuer des gens à ratchet !

Qu'ils soient lvl 1 ou 60 quand je vois un ally a ratchet (terre horde et pas neutre didiou !!) je l'attaque point barre !

Alors les mecs qui passent et qui me parlent d'écart de ville, de ville neutre blablablablabla, je leur demande de changer de server !

Franchement si vous avez choisi de jouer Horde sur Illidan et que la vue du sang ou de combat vous fait de la peine, dégagez ! ça nous fera moins de monde en file d'attente !

Voila c'était mon coup de gueule !
Citation :
Publié par War Ghoul
Qu'est ce que tu veux que j'te dise mon gars
Rien c'est juste un coup de gueule sur ceux qui se sont trompé de server et de faction, ça me fout en rogne quand on t'engueule alors que tu viens de tuer un ally, alors qu'on devrait te féliciter !
tout dépend si il est lvl 60 ou lvl 20 aussi ....

tu trouverai ca amusant de te faire chain kill par un 60 a BB (Bouty Bay pour les boulets) quand tu es lvl 20 ?
je ne pense pas ...

Perso j'aime pas trop les joueurs qui profitent du fait qu'ils sont supérieurs ( en lvl ) aux autres pour kill tout ce qui bouge ...

Serveur PvP oui, mais si c'est pour ne pas jouer fair play, autant pas jouer ...
surement a cause de gens comme ca que je me fait chain a BB , enfin je m'en plein pas

J'aime rude et jouer en finesse

so ba oui tu a tout a fait le droit de tuer un lvl 15 a ratchet , c'est meme bien d'un point de vu de l'histoire car tu défend ton royome , mais d'un autre coté si tu n'a que ca a faire pour t'ammuser retourne sur cs

en gros , tu a le droit , j'approuve pas
Citation :
Publié par Ark'resh
Rien c'est juste un coup de gueule sur ceux qui se sont trompé de server et de faction, ça me fout en rogne quand on t'engueule alors que tu viens de tuer un ally, alors qu'on devrait te féliciter !
Je ne te juge pas , mais des felicitations pour tuer un lv -10 ( et encore puisque tu es au niveau max .. )
Je campe pas ratchet, j'y passe pour le bateau et quand je croise des ally je les tue voila, lvl 1, 10, 15, 60 je les tue c'est tout !

Et arrêtez de comparer avec BB qui elle est en territoire contesté !

De plus vous avez pas mit les pieds depuis quelques jours a BB car il n'y a plus de tuerie pour causes de gardes depuis le patch.
en meme temps il est sur le territoire horde perso je suis du genre à pas faire chier les ptits levels mais bon chez lui ou sur un terrain neutre là il est chez l'ennemi il va pas camper non plus
ca me rappelle daoc au début on faisait rien aux pas 50 et puis quand tu as le type qui te suit partout pour donner des indications à son camp ben tu retrouves dans l'obligation de le degommer
de là à te féliciter pour avoit tuer un level 20 non fo pas exagérer mais c normal de le virer je trouve

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
va s'i Ark'resh, mors i l'oeil

Non tu as entièrement raison .. tu croise, tu tue, ctou, c PvP

De toute facon, les Ally font pareil dans d'autres régions... alors que ceux qui se font kill a BB, dans l'auberge, dans le tunnel, dans certaines maisons, viennent poster ici pour défendre Ark'resh ...

BB, c'est un repère de truands, et tout rouge peut en avoir été 1, en etre 1 ou le devenir, donc va s'i ...

Autant que Ratchet qui est sur le territoire Horde, reste a la Horde
Donc tu te ballades dans une ville gobeline (non rattachée à la Horde) en tuant des membres de l'alliance sous prétexte que c'est "chez toi". Intéressant comme point de vue

Si encore y'avait une once de roleplay pas trop bancale ... Mais même pas en fait
Moi j'aime pas ceux qui tue les gris...
C'est pas pour ca que je vais faire un post a chaud sur J0L ...
Pourquoi il devrait changer de serveur ? C'est comme si je te demandai de changer de jeu
Chacun son droit... meme si ca ne nous plait pas, il faut faire avec..
Moi, je dois faire avec ceux qui PK et toi avec ceux qui te critiques.

Toi tu n'arrêtera pas de PK et les autre n'arrêterons pas de te critiquer ...
Donc bon...
Encore toi, tu peux /ignore les gens qui critique afin de ne plus les entendre ^^
mais moi j'ai beau /ignore Foxx ca ne changera rien
(HS: j'ai jamais croisé se Foxx, mais j'en entend tellement parler lol)
En tout cas moi depuis le release, j'ai le /ignore facile avec les personnes de ma faction

maintenant se post n'ouvre aucun debat puisque c'est un coup de gueule .
mais si il devait deriver sur un debat ca serais sûrement sur celui du droit du PK ou non.
Et je pense qu'il y a autant de bonne raison de le faire que de ne pas le faire.
C'est un choix a prendre...
Moi je préfère rester Fair play (meme si apres se meme joueur revient avec 3 amis a lui pour me tuer... OK ca vas me foutre en rogne un moment, mais je changerais pas d'avis).

Voila.
Bon jeu quand même
Donc tu te ballades dans une ville gobeline (non rattachée à la Horde) en tuant des membres de l'alliance sous prétexte que c'est "chez toi". Intéressant comme point de vue

Si encore y'avait une once de roleplay pas trop bancale ... Mais même pas en fait
Un mec de la horde qui engueule un autre mec de la horde parce qu'il a tué un ally, tu trouves ca roleplay toi ?

On a pas la même vision de choses la lol

Ratchet est peut etre une ville gob elle n'en reste pas moins en territoire horde, et je continuerai à tuer tout ce qui est rouge et qui descend du bateau s'tout.
Citation :
Publié par Sparrows
Moi j'aime pas ceux qui tue les gris...
C'est pas pour ca que je vais faire un post a chaud sur J0L ...
Pourquoi il devrait changer de serveur ? C'est comme si je te demandai de changer de jeu
Chacun son droit... meme si ca ne nous plait pas, il faut faire avec..
Moi, je dois faire avec ceux qui PK et toi avec ceux qui te critiques.
A la base c'est eux qui râlent contre son choix de jeu, qui pourtant correspond parfaitement à ce qui est permis dans ce monde.

Citation :
Publié par Sparrows
mais moi j'ai beau /ignore Foxx ca ne changera rien
(HS: j'ai jamais croisé se Foxx, mais j'en entend tellement parler lol)
Chut ... chut ...

N'entendez-vous pas ce doux bêlement ?

++ Anti.
Citation :
Publié par Ark'resh
Un mec de la horde qui engueule un autre mec de la horde parce qu'il a tué un ally, tu trouves ca roleplay toi ?
Plus qu'un orc qui massacre tout ce qui bouge en tout cas. Je te suggère d'aller parler à ton chef, il a beaucoup de choses à t'apprendre concernant la vision des orcs à propos des autres races du monde

Du reste si des membres de l'alliance se trouvent là c'est bien parce que les gobelins ont établi un port. La "faute" en incombe donc au cartel Steamwheedle, tu attends quoi pour aller leur botter les fesses et les virer de "ton" territoire ?
Par contre je précise un truc, c'est pas du a mon lvl 60 tout ça, même avec mon rogue lvl 16 j'attaque quand même, l'autre soir je suis même allé assommer un lvl 46 qui pêchait sur les quais de ratchet, bon je me suis vite barré lol mais c'est plus fort que moi, quand je vois un ally sur le territoire horde je l'attaque quitte a en mourir.
Citation :
Publié par Ark'resh
Chez l alliance c pareil :x

[Pamela] : Svp, ne tuez pas le tauren lvl 50, il est trop mignon
[Brandon] : Barre toi Pamela,j'vais t' défonss !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés