[Illidan] Kel bande de blaireau chez bliz

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors la, ca me fait grave pitié : Etant le createur de la guild Orgie Sauvage sur illidan ( plus de 2an sur daoc pour ceux qui nous connaisent ) j'ai recu un petit mail sympatique :

Malheureusement, nous avons été contraints de dissoudre votre guilde car le nom choisi est contraire à la charte des noms.

La charte des noms http: //www.wow-europe.com/fr/policy/namingp1.html fait partie des conditions d'utilisation que vous acceptez en jouant à World of Warcraft et le nom pour votre guilde que vous avez choisi n'est pas acceptable. Les conditions d'utilisation peuvent être trouvées à ce lien : http: //www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html.

De plus le nom de votre guilde étant extrêmement offensant et étant donné que vous en étiez le créateur, votre compte se voit suspendu pour une période de 72 heures.



La guild a été dissoute, sans aucune explication, ae kick comme un bourin.
Ensuite j'ai try de demander des explications : Allez lire votre mail!
J'ai eu beau poser des questions ct toujour pareil : allez lire votre mail!

Ca me fait vraiement pitier que d gens comme ca s'occupe de faire chier les joueurs au lieu de resoudre les problemes journaliers.

Bref merci blizzard!

Zouky mage 60 illidan
La sanction est peut être excessive mais le nom de ta guilde est bel et bien hors charte.
J'entend par là, ils auraient pu vous proposer de changer le nom de guilde avant de dissoudre et de bannir temporairement des joueurs.
je pense qu'en fait zouky, beaucoup ne savent plus se servir d'un dictionnaire , tout comme le gars avec le premier reply de ton post.

C'est navrant. Elle est belle la France....

En meme temps, le niveau intellectuel demandé pour exercer GM sur un serveur de jeu doit pas être bien élevé.

ps: bien sur jparle pas du dico à 2 balles chez carrefour.

d'ailleurs tiens j'ai bien envie de casser l'ignare qui poste au dessus ou le gamin en classe de CM2 :

Orgie , les sens :

1. Fetes en l'honneur de dyonisos à Athenes, de Bacchus à Rome.
2. Partie de débauche, qui n'a pas forcément un caractère sexuel (plutot boissons à l'origine).
3. Excès
Citation :
Publié par Odd3k
beaucoup ne savent plus se servir d'un dictionnaire
ps: bien sur jparle pas du dico à 2 balles chez carrefour.
Il n'est pas question de la définition des mots selon tel ou tel éditeur mais d'une connotation.
Je suis tout à fait d'accord sur le simple fait qu'une orgie n'est pas forcement une référence à une pratique sexuelle. Or, actuellement, parler une l'orgie peut prendre un sens se référent à une pratique sexuelle. C'est dans ce sens que le nom est hors charte.

Après, je vais dans le sens de l'auteur du post sur le fait que la sanction soit lourde par rapport à la faible infraction à la charte. Se baser sur l'ambivalence d'un terme pour punir des joueurs qui ne font somme toute, rien de mal est un excès.

Citation :
Publié par Odd3k
d'ailleurs tiens j'ai bien envie de casser l'ignare qui poste au dessus ou le gamin en classe de CM2 :
Je m'incline devant cette grande et belle preuve de maturité.
Hallucinant ; j'ignore a quel point ils ont trouvés ce tag hors charte mais j'ai beau le décomposer ou même le considérer dans son ensemble, je vois pas :x

En plus un ancien Inco ils auraient pu respecter ça
____

Spey
Euh tu as vu le nom de ta guild?
Orgie sauvages, tu sais ce que c'est une orgie?

Serieux c'est le genre de truc ou je dis bravo blizzard, si t pas content va whine ailleur !
Donc au final leur système de charte fait que tu peux mettre dans le même panier les mots partouze sanglante et orgie sauvage alors que ça n'a absolument pas le même sens.
Citation :
Publié par ROXXOR
Euh tu as vu le nom de ta guild?
Orgie sauvages, tu sais ce que c'est une orgie?

Serieux c'est le genre de truc ou je dis bravo blizzard, si t pas content va whine ailleur !

Si t'es pas content va poster ailleurs

/kiss les orgies
Citation :
Publié par ROXXOR
Euh tu as vu le nom de ta guild?
Orgie sauvages, tu sais ce que c'est une orgie?

Serieux c'est le genre de truc ou je dis bravo blizzard, si t pas content va whine ailleur !
Toi tu devrais plutôt fermer ta bouche a la place de faire un fake compte ta pas la franchise de poster avec ton vrai ? Tu rox mec t'est un winner en plus tes posts sont trop trop utile allez je te dis a+ et je pense que le mot Orgie comparé à certains nom de guilde...'fin bref...
Merci blizzard!
Orgie a très bien marché sur DaoC, je ne trouve pas ce nom obscène.
A mon avis blizzard compense leur manque d'efficacité coté serveur, par une application plus que stricte de leur pseudo charte.

Occupez vous de vos serveurs, service client et autre problèmes bien plus important.
Marrant j'ai fait une orgie avec ma famille y'a 2 semaines ... bah non j'ai pas couché avec ma grande mere de 75 balais :x juste la fete quoi :x

Il est vrai que la blizzard je comprend pas trop ... Par contre le ban de 78h
J'ai beau chercher j'en vois pas la raison , vu la facon dont ils l'ont fait (enfin si t'es propos sont veridiques) tu es plus tomber sur une machine ou joueur dit Bot qu'autre chose.
Je te conseil de resend la faq , je trouve la sanction plutot lourde voir injuste et cela meme pour votre nom de guilde.

Dites blizzard au lieu d'embeter les guildes ... la j'arrive plus a me log ... et oui encore serveur buger



Noilas Mage 37 Illidan
C'est sur c'est plus facile de suprimer 1 ou 2 guildes sous un pretexte de nom choquant ? oui pour les incultes , mais moin facile de s'occuper a augmenté la capacité des serveurs instance qui plantes 1 soir sur 2 .Je vois pas ce qui pourraient nuir au jeux je vois des nom de guilde qui n'ont rien a voir avec warcraft . C'est des pseudo role play qu'ils veulent ? y'a du boulot car a part sur les serveurs rp j'en vois peux .

C'est pas un drame , mais ban sans meme en parler au joueur , c'est tres nul .
Pour ceux qui trouve sa normal dsl pour eux , la vie doit etre triste sans humour .

ps: 12 rue des tulipes a Donjon cedex ne trainer pas la bas y'a un gard vnr
Talking
Citation :
Publié par ZouKaTa|Divinia
Alors la, ca me fait grave pitié : Etant le createur de la guild Orgie Sauvage sur illidan ( plus de 2an sur daoc pour ceux qui nous connaisent ) j'ai recu un petit mail sympatique :

Malheureusement, nous avons été contraints de dissoudre votre guilde car le nom choisi est contraire à la charte des noms.

La charte des noms http: //www.wow-europe.com/fr/policy/namingp1.html fait partie des conditions d'utilisation que vous acceptez en jouant à World of Warcraft et le nom pour votre guilde que vous avez choisi n'est pas acceptable. Les conditions d'utilisation peuvent être trouvées à ce lien : http: //www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html.

De plus le nom de votre guilde étant extrêmement offensant et étant donné que vous en étiez le créateur, votre compte se voit suspendu pour une période de 72 heures.



La guild a été dissoute, sans aucune explication, ae kick comme un bourin.
Ensuite j'ai try de demander des explications : Allez lire votre mail!
J'ai eu beau poser des questions ct toujour pareil : allez lire votre mail!

Ca me fait vraiement pitier que d gens comme ca s'occupe de faire chier les joueurs au lieu de resoudre les problemes journaliers.

Bref merci blizzard!

Zouky mage 60 illidan

BRAVO BLIZZARD
rien à redire c'est normal, DAOC c'etait le foutoir, au moins là y a du respect

quand on dit que les français ont des idées à défaut d'avoir du pétrole...
on se demande ou certains vont chercher leurs noms de guilde...
@ roxxor ne déballe pas ta science a deux balles car vraiment ton comportement de kévin sur les deux posts que j'es vu de toi c risible.
@cléathis orgie n'es pas forcément obscène si t'a l'esprit trop étroit pour penser a autre chose va voir un psy
la sanction est ridicule autant que la dissolution
heu les gens faut voir la connotation du mot orgie dans le contexte de o avant de faire vos commentaires la sérieux l'es temp de grandir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés