corXe |
Dernières publications

oh non ca va pas recommencer :( la derniere fois qu'on ma accusé d'avoir du skill que grace a mon stuff j'ai du jouer 1sem... Lire la suite
Conclusion de ton intervention : personne ne ta cité dans ce post donc tu viens le saccager :monstre:... Lire la suite

suite aux provocations de Dyrelai , Cola et moi avons décidé de jouer en BG totalement nu .... Lire la suite

:sanglote: j'espere un jour atteindre ton niveau, et que mon stuff ne fera pas tout .. sur ce je me souhaite un bon r... Lire la suite

DANS LA VIE kan y a kalso ho faut nianldaoo TANT ké y a la vie on dit toujours y a espoir !! TANT ké y a la vie on dit toujour... Lire la suite

Empire camping ? mais tu le fais expré? quand tu croise 40 mecs regroupé sur 2 metres carré tu crois que c'est pour camper q... Lire la suite

OH MON DIEU ! mais c'est quoi ce gosse?!! je me suis pas plain , relis bien mon message putin mais c'est le rendez vous des ab... Lire la suite

oui c'est vrai il yavait un gnome mage 55 et c'est vrai aussi que durant notre longue traversé de Stranglethorn vallé nous somm... Lire la suite

Oula, pourquoi as tu besoin d'etre aigri ? un groupe de 5 gnome tout nu au cheveux rose ayant un level de 2 a 6 c'est tout sim... Lire la suite
m0rgoth .. je parle d'angelika mais bon... Lire la suite