corXe

Dernières publications

RSS
10 December 2005 à 22:41 - Messages
oh non ca va pas recommencer :( la derniere fois qu'on ma accusé d'avoir du skill que grace a mon stuff j'ai du jouer 1sem... Lire la suite
Conclusion de ton intervention : personne ne ta cité dans ce post donc tu viens le saccager :monstre:... Lire la suite
21 November 2005 à 23:05 - Messages
9 November 2005 à 11:49 - Messages
suite aux provocations de Dyrelai , Cola et moi avons décidé de jouer en BG totalement nu .... Lire la suite
6 November 2005 à 15:26 - Messages
:sanglote: j'espere un jour atteindre ton niveau, et que mon stuff ne fera pas tout .. sur ce je me souhaite un bon r... Lire la suite
14 June 2005 à 15:48 - Messages
DANS LA VIE kan y a kalso ho faut nianldaoo TANT ké y a la vie on dit toujours y a espoir !! TANT ké y a la vie on dit toujour... Lire la suite
5 June 2005 à 11:13 - Messages
25 April 2005 à 03:41 - Messages
Empire camping ? mais tu le fais expré? quand tu croise 40 mecs regroupé sur 2 metres carré tu crois que c'est pour camper q... Lire la suite
13 April 2005 à 06:19 - Messages
OH MON DIEU ! mais c'est quoi ce gosse?!! je me suis pas plain , relis bien mon message putin mais c'est le rendez vous des ab... Lire la suite
12 April 2005 à 05:11 - Messages
oui c'est vrai il yavait un gnome mage 55 et c'est vrai aussi que durant notre longue traversé de Stranglethorn vallé nous somm... Lire la suite
11 April 2005 à 14:16 - Messages
Ark'resh ??!!! donc tu es Orkresh des "Le Chapitre" ? :) mon dieu quel bétise que tu vienne poster ici avec des screenshot d... Lire la suite
Oula, pourquoi as tu besoin d'etre aigri ? un groupe de 5 gnome tout nu au cheveux rose ayant un level de 2 a 6 c'est tout sim... Lire la suite
m0rgoth .. je parle d'angelika mais bon... Lire la suite

Jeux

corXe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

corXe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

corXe n'a publié aucune critique de jeu.