[Illidan] evolution du serveur illidan:

Fil fermé
Partager Rechercher
bon alors je ne poste pas au nom de ma guilde
mais juste pour savoir


depuis la recompense du pvp le serveur est un peu devenu une orgie générale
un ramacie de corps de sang d des poursuite infernales etc etc
bref la guerre ouverte totale partout sans remord ni pitié


je voullais donc savoir si c'etait juste ce we ou alors si ca allait être tjrs comme ca?


à la limite pour les 60 c'est pas grave
ils ont le choix de faires des instances
faire des groupes raid pour boss elite
faire du pvp pour le fun


mais pour ceux 50 59 c'est bcp plus compliqué
je pense que les quete de loot vont etre abandonnées
les quêtes solo plus possible
et les entrées d'instances zul maraudon brd campées


donc juste savoir si les camping de guilde ( horde alliance ) continueront ou pas a ces endroits bien precis

- entrée d'instance ( merci les guetteurs pour brd 1h pour rentrer lol )
- flypath
- passages obligatoires ( genre plageland barricade )

donc voila juste pour m informer et informer également ceux qui n'ont pas trop aimé ce we



merci d'avance pour donner des réponses claires et intelligentes bien sur
ce message s adresse plutot aux guildes et non aux joueurs seuls


tarkan un ptit shaman 57 qui va mettre 3 sem pour devenir 60
Jusqu'à maintenant les serveurs PvP ont été rushés par tout le monde car nous étions plus libre de nos actions.

Moi comme une partie des personne de ma guilde nous ne comprenions pas vraiment quand nous voyons des gars de l'alliance et de la horde pex sur le même camp sans rien se dire, se faire ... Venant de DAOC-Camlann, ce genre de situations étaient pour nous inimaginables (à si grosse echelle).

Maintenant que les points d'honneurs ont été implémentés, nous avons droit à une boucherie. Il ne faut pas se leurer, cette boucherie perdurera, même si elle se calmera un petit peu (rush des premiers jours).

Quand vous avez crée un perso sur Illidan, il y avait le tag [PvP] devant, c'était une évidence que ça allait devenir comme ça au moment de l'implémentation des points d'honneur.
Citation :
Publié par KenShiro
Jusqu'à maintenant les serveurs PvP ont été rushés par tout le monde car nous étions plus libre de nos actions.

Moi comme une partie des personne de ma guilde nous ne comprenions pas vraiment quand nous voyons des gars de l'alliance et de la horde pex sur le même camp sans rien se dire, se faire ... Venant de DAOC-Camlann, ce genre de situations étaient pour nous inimaginables (à si grosse echelle).

Maintenant que les points d'honneurs ont été implémentés, nous avons droit à une boucherie. Il ne faut pas se leurer, cette boucherie perdurera, même si elle se calmera un petit peu (rush des premiers jours).

Quand vous avez crée un perso sur Illidan, il y avait le tag [PvP] devant, c'était une évidence que ça allait devenir comme ça au moment de l'implémentation des points d'honneur.

Je crois que le monsieur ne se plaint pas du PvP, mais du zerg et du camping.

J'espere que ça se calmera aussi en tout cas, hier j'avais l'impression de me retrouver à AMG Emain -_-
Et bien moi étonnement je me demandait: mais pourquoi je suis sur server pvp que des boulets qui savent pas jouer, etc...

Mais depuis les points d'honneur je trouve ça vraiment plus intéressant. Bon ok je n'xp plus et je pense que je vais rester lvl 35 toute ma vie lol mais au moins je m'amuse maintenant.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je crois que le monsieur ne se plaint pas du PvP, mais du zerg et du camping.

J'espere que ça se calmera aussi en tout cas, hier j'avais l'impression de me retrouver à AMG Emain -_-
lol c'est clair que la ca devient un peu abuser,

Espérons que cela soit juste l'effervescence du début et que ca se tassera petit à petit
Sa ne va pas perdurer a cette echelle a mon avi les battle ground von mettre un peu d'ordre dans tout sa

Ps: le parallele avec camlann n'est pas a mon sens correct car ce qui caracteriser le dit serveur c'été l'anarchie la plus totale car pas de faction ici nous avon 2faction qui ne peuvent en aucun cas ce mettre sur le courge en interne (hors duel) donc sa change bcp
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je crois que le monsieur ne se plaint pas du PvP, mais du zerg et du camping.

J'espere que ça se calmera aussi en tout cas, hier j'avais l'impression de me retrouver à AMG Emain -_-
ouai bin ça reste du pvp, comme sur camlan, y avait aussi du zerg et du camping.
T'façons le zerg et le camping sont inévitables, si les gens étaient raisonnables, altruistes et sensés, ça se saurait. C'est tellement plus rigolo de chain un mec 250 fois pendant qu'il essaie juste de se casser en prenant le piou-piou

Le PvP on a signé pour, les rabougris du bulbe qui campent et zerguent à ce point, je pensais qu'on les avait évité, au vu du PvP qui existait pré-patch. Mais les point d'honneur ont du agiter quelques hormones, 99% des gens que je croisais souvent solo/duo et qui n'étaient que peu belliqueux sont maintenant agglutinés à 15 devant Everlook ou Gadgetzan, à l'affut d'un mec qui aura afk pendant son trajet :\
Et le pire, c'est que ça ne changera que quand Blizzard daignera finir d'implanter le PvP avec les battleground .. En attendant, kikoo-campons §
J'ai pas eu l'occasion de faire un seul fight sans lag, pour ce qu'il y est du camping d'instance il m'est arrivé quelque fois ce problème mais il fût vite résolu.

Si j'étais toi je ne craindrais pas le faites de pas pouvoir ce déplacé semi afk... , mais plutôt le faites de pas pouvoir te déplacé cause bus, j'ai vu en effet beaucoup de guilde en raid de 10 +, le roam en raid doit être super interessant, le challenge étant de target le mec avant qu'il die O_o
Faut juste continuer a garder le sourire en se prenant 15 chacals a l'arrivée des pioupiou en attendant sagement les battleground pour voir la disparition du lag sur les continents de pex et les bus trouver mieux a faire que zerger les afk au fond d'everlook/gadgetzan.

Sinon pour le pex, mis a part le fait qu'aller valider/prendre les quetes est difficile, ca se passe encore tres bien je trouve, etant donné que les gens cherchent les ph à la source et non dans la nature.
Citation :
Publié par Izz
ouai bin ça reste du pvp, comme sur camlan, y avait aussi du zerg et du camping.

Ouais enfin c'était pas non plus réputé serveur à bus Camlann pour autant que je sache :x

Citation :
T'façons le zerg et le camping sont inévitables, si les gens étaient raisonnables, altruistes et sensés, ça se saurait. C'est tellement plus rigolo de chain un mec 250 fois pendant qu'il essaie juste de se casser en prenant le piou-piou

Inévitable bien entendu ... mais franchement quand tu ne vois que ça, ça fais peur
Talking
Du coté de la Nouvelle Alliance (Ordre de Justice - Shinra - Art of War - Nerf This et Guetteurs) aidé de la Guilde Forgoten Casters, ca relevait de l'évenementiel, un ptit raid de 75-80 joueurs ayant pour thème de bloquer Blackrock (jusqu'a l'appel au secours de la reine de Darnassus).

On en faira pas notre quotidien en terme d'organisation inter-guilde, maintenant les membres des guildes précitées s'organiseront très certainement ce genre de chose de temps en temps à titre individuel...

Par contre il faut bien s'attendre a ce genre de raid de temps à autre
__________________
Tanaka - Tanhzar
Les Guetteurs
Nos Forums
Oui, le zerg et le camping sont inévitable et seront a mon avis toujours présent sur les serveurs PvP.

Personnelement, meme si comme le dit (justement) (je sais plus qui ) la comparaison avec camlann n'est pas forcement la meilleur, venant de camlann je ne peux m empecher de la faire

Premierement les personnes qui n aiment pas le PvP changeront de serveur ( oui c'est pas le sujet c'st vrai )

Deuxiemement quand un spot est camper, un ville zergé et qu on a envie d xp tranquille / de PvP en petit comité voir en solo, on change d endroit. Et c'est la que la comparaison avec camlann peu se faire, sur serveur PvP, tout ce qui est PvP est autorisé (on ne déforme pas mes propos en parlant de trash talk et je ne sais quoi encore tlm a tres bien compris ce que je veux dire) et ce sont les personnes dérrangé qui bouge leur fesses. Il y a tellement de spot a xp/ph que ca ne devrait pas etre bien dure, a condition de chercher un peu
__________________
http://img831.imageshack.us/img831/9713/poupixx.jpg
http://popou.free.fr/poupix.jpg
Le Zerg me rappelle les bus Requiem ou Horde (ça tombe bien ) de Camlann.

Pour moi, rien ne change, et je retrouve enfin ce que j'avais oublié une fois que j'avais quitté DAoC.

Je pense que ça va se stabiliser d'ici une semaine ou deux.

Quant au camping, je pense qu'il va durer, et c'est pas nouveau...
Même avant les rewards, on avait le droit au corpse camping...
Il faut voir aussi une chose, je trouve que les récompenses honneur/déshonneur pour l instant sont un peu mal foutu.

Tu va a Hillsbrad tu tue tout ce qui bouge tu n'as aucun point de déshonneur et 1 point d'honneur si le mec est vert pour toi, je vois pas du tout pour l'instant l'intérêt d'avoir implanté ca si on peu tué a vu sans déshonneur je pense que le zerg va continuer.

même quant tu campcorpse que tu retue le mec alors qu il a pris un soin tu as 1 point d'honneur, on doit pas avoir la même perception de l'honneur ou du déshonneur que blizzard
Les attitudes de pioute ont apparement pris le dessus sur le pseudo respect qu'on voyai avant.

Niveau camping pour l'instant, a brd g encore vu aucun Horde s'y amuser.
Ailleur je ne sais pas.

Vive les bus d'elfe et bonne journee
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par DixOurs
Il faut voir aussi une chose, je trouve que les récompenses honneur/déshonneur pour l instant sont un peu mal foutu.

Tu va a Hillsbrad tu tue tout ce qui bouge tu n'as aucun point de déshonneur et 1 point d'honneur si le mec est vert pour toi, je vois pas du tout pour l'instant l'intérêt d'avoir implanté ca si on peu tué a vu sans déshonneur je pense que le zerg va continuer.

même quant tu campcorpse que tu retue le mec alors qu il a pris un soin tu as 1 point d'honneur, on doit pas avoir la même perception de l'honneur ou du déshonneur que blizzard
Faut savoir p-e que c pa en tuant du vert que tu va gagner bcp.
C'est pa le nbre de victoire qui compte.
Citation :
Publié par DixOurs
Il faut voir aussi une chose, je trouve que les récompenses honneur/déshonneur pour l instant sont un peu mal foutu.

Tu va a Hillsbrad tu tue tout ce qui bouge tu n'as aucun point de déshonneur et 1 point d'honneur si le mec est vert pour toi, je vois pas du tout pour l'instant l'intérêt d'avoir implanté ca si on peu tué a vu sans déshonneur je pense que le zerg va continuer.

même quant tu campcorpse que tu retue le mec alors qu il a pris un soin tu as 1 point d'honneur, on doit pas avoir la même perception de l'honneur ou du déshonneur que blizzard

ui mais chaque point d'honeur a sa valeur je crois donc bon le gars peu avoir xxxx point de royaume si il les a eu en chainant un gars sa servira a rien

car sinon les pts d'honeur serait trop equvalent au rp de daoc enfin c mon gout

apres pour la situation bas pour moi etant horde gadget et totalement impraticable tellement ya d'allianceux et es fois la comparaison a mga emain et tellement flagrande t'en tu 1 yen a 10 qui pop
enfin quand jy etait yavais pas masse hordeux aussi

je doute pas que la horde fait la meme chose sur un autre spot mais a gadget c assez rageant
Tiens c'est marrant on dirait que les rôles se sont inversé : avant le patch on voyait peu de high levels Alliance se préoccuper de défendre les villes etc... c'était un peu rageant on avait l'impression de toujours se faire avoir

Et là d'un coup pouf tout le monde se réveille et vendredi on a pu voir dès l'up un gros massacre un peu partout (surtout les villes neutres) de l'Alliance... bon après on dirait que ça s'est rééquilibré un peu depuis.
Citation :
Publié par Bella
Faut savoir p-e que c pa en tuant du vert que tu va gagner bcp.
C'est pa le nbre de victoire qui compte.
Tout a fait d accord avec toi mais quant tu tue quelqu'un c'est que tu as gagné qu'il soit vert, jaune, violet ou cacadoi tu la buté.
Donc perso pour moi ca compte comme une victoire. Meme si on peut pas dire que ce soir super honorable de chain du vert <enfin bref>
Je n'avais pas joué depuis 3 semaines et j'ai décidé de rejouer un peu aujourd'hui.

Rien à dire si ce n'est que ça me saoule déjà, j'ai l'impression de passer 60% de mon temps de jeu à taper sur le voisin. En 3h de jeu, j'ai eu le temps de voir 3 fly campés et du KoS de tout les côtés, j'ai pas la même conception du PvP que la plupart des gens je pense mais à vrai dire je m'y attendais un peu

Je sais que j'ai choisi un serveur PvP, mais si ça ressemble à un deathmatch géant, je pense que je passerais mon chemin du moins jusqu'à que ça se calme. En ce qui concerne le système de points d'honneur, j'ai pas trop saisi le mode de fonctionnement d'autant plus qu'on est comptabilité en nombre de victoires mais on ne sait pas exactement combien de points vaut chaque victoire.

Donc pour le moment, tout le monde frag tout le monde à vue, je pense que ça se calmera un peu dès que les kills de verts n'auront que peu d'intérêt
Sachant que la plupart des personnes que ce soit Alliance ou Horde forment des raid pour PvP, la faction opposé fait de même.

Le zerg ne cessera jamais, le seul moyen étant soit de limité vraiment beaucoup le gain de Ph ou de revoir les reward PvP.
je suis d'avis aussi qu'il faut attendre que ts le monde trouve ses marques , par exemple dans certaine zone protegé par les cogneurs , au début tous le monde ne les calculais meme pas et sa se frittais dans tous les sens , maintenant (comme les cogneurs ont une forte tendance à prendre la tete !!) c'est deja plus calme à l'interieur des villes .

Comme sur daoc (et oui) les gens cherchent la baston et donc se concentre plus en une zone précise ,le monde attire le monde ! Donc ca creuse les zone de jeux et on croise bcp moins de monde qu'avant dans les zones excentrés , ca ouvre de nombreuse possibilité pour aller farmer tranquille !

les intrus étant ceux qui reste dans les zones concentré en se plaignant des kill incessant
ne chercher pas à vous venger à chaque mort sinon vous aller faire 3 heures de pvp et au final etre dégouté .

Les battleground vont aussi calmer le jeux c'est sur , puis la lassitude de passer sa soirée
à tapper tous ce qui bouge vont gagné une partie de la population aussi , une seul chose est sur c'est que se sera plus jamais comme avant ou on se croisait sans se calculer , on va gagner beaucoup de charisme en croisant les moindre ennemies meme de tres tres loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés