Blöd |
Dernières publications

Il me semble que si tu n'es pas révéré, tu n'as pas accès à la quête des 5 clefs, tu peux seulement faire la quête répétable av... Lire la suite

Je suis repassé quelques jours plus tard et oh joie la prison est apparue :maboule:Peut être qu'elle dépop un moment quand un j... Lire la suite

Un grand bravo ! Vidéo très sympathique, drôle et vraiment originale ;)... Lire la suite

Dans le genre pénible, je vous propose ça : http://www.wingmusic.co.nz/listen.html:aide::aide::aide:... Lire la suite

eXile c'est le raccourci pour Sins c'est Fen le naab qui a pas mis à jour !... Lire la suite

Alors le %crit physique fonctionne pour les dégâts blancs, les dégâts du sceau d'autorité, les jugements d'autorité et les mart... Lire la suite

Ya de grandes chances qu'il drop sur Isalien donc un boss à faire pop à HTest dans la suite de la quète T0.5 baron 45 min, j'ir... Lire la suite

Pareil j'ai fait 4 HT nord en tuant l'observateur, jamais vu drop ; on dirait une mauvaise blague...Sur allakhazam, certains di... Lire la suite