[Arene] Comment se calmer quand on perd

Répondre
Partager Rechercher
Quand on perd on a toujours tendance à se dire que le jeu est imbalanced, que ses potes font de la merde ou que le clavier est trop vieux : On a envie de tout casser on est fâché avec tout le monde
Or il y a un moyen de reprendre ses nerfs de passer facilement de l'énervement à l'encephalogramme de la grenouille.

http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html

Alors combien de temps vous tenez ?

ps : attention au effet secondaire perso au bout de 12min j'étais calme mais avec des envies de meurtres
Rhaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai chopé l'audio, je vais le tuned pour les séances de minage en belt ice (vais me faire exclure de ma corpo, c'est clair) !
Perso quand je perds trop betement (msn / tel / fausse manip) j'avais tendance a taper sur mon mur et a faire des pti trous! mes parents m'ont dc acheté un punchinball et depuis probleme resolu !! lol (prendre en cuir pour les grosses frappes ^^)

J'ai fais 6000 sec il y a quelques jours, dans la nuit de dimanche à lundi pour être précis, après cela je suis sorti de chez moi pour prendre un peu l'air et je me suis mis à danser comme les filles de l'animation.

Ma voisine me regardait bizarrement.
Citation :
Publié par Sabotage
Non moi je me dis que le jeu est déséquilibré.
Je suis anormal ?

Lui il faisait référence a " Vas-y balance-toi de gauche à droite J'ai le style qui fait mal Vas-y balance toi de gauche à droite Tony.P official Balance, Balance, Balance,Balance-toi ... "

Dans quand c'est de droite a gauche ou d'haut a droite c'est synonyme "imbalanced" .

De rien, ca me fait zizir
J'ai regardé et écouté en même temps t'on truc.. Je crois que j'adore !
Si ça continue je vais taper un record niveau temps d'écoute

Et oui dans WoW, il y a un déséquilibre énorme ! C'est évident !
Citation :
Publié par Dez
J'ai tenu 11h30 non stop là dessus hier. Ouai, chuis bon pour l'asile
Bof, elle passe tout les jours pendant 1H00 à mon foyer des élèves, depuis plus de 3 mois, mais effectivement, vaut mieux qu'on m'foute à l'asile, ou va y avoir un meurtre de responsable zik'
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Bof, elle passe tout les jours pendant 1H00 à mon foyer des élèves, depuis plus de 3 mois, mais effectivement, vaut mieux qu'on m'foute à l'asile, ou va y avoir un meurtre de responsable zik'
Lol

Sinon a mon avis dans le genre insupportable, y a ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés