Reliques ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à en entendre parler donc ct pour la 1.10 ?

Et sinon ça sera des loots classiques comme les armes de jet, certains en ont déja histoire d'avoir quelques infos.

Merci
Y'en a 2 pour chaque classe pour l'instant (surement plus, mais pas encore loot)
1 rare et 1 epic.

Shaman : +30 de dégats sur les shock (rare), +45 sur le flash heal (epic)
Druide : -0.15sec cast sur Healing Touch (epic)
Paladin : +55 af sur l'aura de devotion (rare), -25 de mana sur le dispell (epic)

Les rares se loot à strat/scholo/brd etc...
Les epics à aq40
Citation :
Publié par lowcutter
C'est déjà mieux que rien, non ?

Entre passer de rien du tout à un truc qui fait quelques + stats c'est toujours mieux que rien

Bah autant pour les chamans ça peut être intéressant mais pour palou un bonus de 55 en af ça correspond à rien et 25 pts de mana c aussi risible.

Donc c sur on a désormais un objet dans la dernière case de l'inventaire mais ce genre de bonus pour le moment c un peu de la poudre aux yeux, surtout quand je vois les bonus que les classes tissus cumulent entre leur arme 1H, leur livre, leur orbe qui claquent souvent bien plus que le pauvre bouclier qu'on peut avoir et la baguette qui fait des dégâts à distance, donne des bonus aux dégâts ou autres voir des bonus aux stats. Donc oui je trouve difficile de dire que c mieux que rien en attendant de voir des reliques plus intéressantes.
Citation :
Publié par Garrison
25 pts de mana c aussi risible.
Sur le dispell c'est loin d'être risible. D'ailleurs les reliques n'ont jamais eu pour but d'équivaler les armes à distances des autres classes, c'est juste pour donner de quoi pull et un petit bonus.
-25 de mana sur un dispel c'est quand même pas rien.
Apres je suppose qu'il on du implémenter une bonne dizaine de relique par classe pour un premier jet, donc de toute façon on risque de trouver mieux plus tard.
Apres yaura toujours des gens pas content, tu leur donne quelque chose qui remplace heuu.... du vide? ils te trouvent quand même quelque chose a redire.

P.S: faudrait stop de pleurer avec les armes a distance des Paladins, c'est pas prévu du tout par blizzard et ne colle pas du tout avec le RP de cette classe donc tirez un trait dessus une bonne fois pour toute.
Citation :
Publié par Gendan
-25 de mana sur un dispel c'est quand même pas rien.
Apres je suppose qu'il on du implémenter une bonne dizaine de relique par classe pour un premier jet, donc de toute façon on risque de trouver mieux plus tard.
Apres yaura toujours des gens pas content, tu leur donne quelque chose qui remplace heuu.... du vide? ils te trouvent quand même quelque chose a redire.

P.S: faudrait stop de pleurer avec les armes a distance des Paladins, c'est pas prévu du tout par blizzard et ne colle pas du tout avec le RP de cette classe donc tirez un trait dessus une bonne fois pour toute.

25pts de mana sur un mana pool de 4 à 6k avec le regen mana c nul faut arrêter et pour un item épique c plutôt léger.
Ensuite je suis dsl mais si on nous donne à la place du vide, du vent je vois pas pourquoi on devrait le prendre avec le sourire et j'ai pas pleuré pour avoir une arme à distance et je me demande bien ou tu as vu que ça faisait pas RP pour le paladin d'avoir une arme à distance
Mais bon c aussi le bon côté de la communauté jolienne, tout est beau, tout est joli et blizzard sort que des super patchs, rien à redire
Citation :
Publié par Garrison
Mais bon c aussi le bon côté de la communauté jolienne, tout est beau, tout est joli et blizzard sort que des super patchs, rien à redire
Heureusement qu'il y a des éternels insatisfaits pour compenser

Citation :
Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces saints guerriers commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat.
Citation :
Publié par Garrison
25pts de mana sur un mana pool de 4 à 6k avec le regen mana c nul faut arrêter et pour un item épique c plutôt léger.
Ensuite je suis dsl mais si on nous donne à la place du vide, du vent je vois pas pourquoi on devrait le prendre avec le sourire et j'ai pas pleuré pour avoir une arme à distance et je me demande bien ou tu as vu que ça faisait pas RP pour le paladin d'avoir une arme à distance
Un paladin qui combat a distance ça s'inscrit pas dans son RP point barre, après t'as toujours les semi-dérivé de dégâts Holy (Horion, Courroux), mais ça reste quand même dans le bon contexte.
après 25 de mana sur un sors qui t'en prend 120, c'est quand même presque 21% d'eco de mana a chaque dispel, sur des boss comme Lucifron, Gehennas, Geddon, Sulfuron, Chromaggus, Nefarian, Kri, c'est pas négligeable du tout, après tu peu toujours whine pour avoir une relic +200 intel, +100 heal power, tu l'aura jamais.
C bien parce qu'on part d'une arme a distance pour un paladin c pas RP, à un paladin qui combat à distance c pas RP et ce qui est encore mieux c que ça part d'une remarque ou je dis que les reliques pour le moment filent des bonus bien maigres, donc je vois toujours pas le lien avec je whine pour avoir une arme à distance, avec des dégâts et des bonus de fou...

Ce que je fais c un comparatif de ce qu'on nous propose et de ce qui est disponibles aux autres classes. De ce pt de vue les reliques filent bien des bonus ridicules en comparaison.

Aprés continuez à entendre, voir votre propre vérité, à interpréter ce que vous voulez dans mes posts si ça vous amuse.
Clair que +55af sur l'aura de dévotion (pour le peu qu'elle me sert), je préfère avoir mon emplacement vide plutôt qu'on nous prenne pour des c*ns avec des items comme ça :|
Citation :
Publié par Malenko
Clair que +55af sur l'aura de dévotion (pour le peu qu'elle me sert), je préfère avoir mon emplacement vide plutôt qu'on nous prenne pour des c*ns avec des items comme ça :|
En meme temps c'est la premiere relique qu'on peut loot (bleue lvl 52), l'epic est carrément cheaté comparé aux slots distances des autres classes.
Citation :
Publié par Rayne
En meme temps c'est la premiere relique qu'on peut loot (bleue lvl 52), l'epic est carrément cheaté comparé aux slots distances des autres classes.
C'est sur la kipik est cheat, mais la bleue en comparaison avec les item bleus du même level, c'est pas la joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés