Reliques ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elazhul
Druide : -0.15sec cast sur Healing Touch (epic)Et ça c'est Uber ? : /
Clairement, je trouve vraiment que les reliques sont au-dessus des items slot distance.
Tu préférerai avoir +6 stam, +19 spell dmg? (meilleure wand du jeu)
Citation :
Publié par Elazhul
Sur un sort qui demande 1.5 sec cast et où il faut dépenser 1 point de talent pour gagner 0.1 sec, oui c'est über 0.15 sec.

Et je ne reviens même pas sur l'économie de 20% en mana sur les dispell du paladin...

Comme dit Rayne, il vous faut quoi de plus pour trouver ça bien
Citation :
Publié par LeChuck
Comme dit Rayne, il vous faut quoi de plus pour trouver ça bien
rien, y'aura toujours un râleur pour gueuler

même un item @ 400 dps + 50 carac, t'en trouveras toujours 1 pour redire sur l'utilité réelle du machin pour son ubber skillz de rauksator
Certes c ptetre ubber mais au dernières nouvelles ces reliques tombent à AQ 40 donc c accessible à cb de personnes ?
Ce qui ramène pour la plupart des joueurs à se contenter des reliques rares de scholo et autres qui apportent peu ou pas.
Citation :
Publié par Elazhul
Bah c'est comme si tu gagnais plus d'un point de talent dans Imp Healing Touch , je trouve que c'est pas rien non plus

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
C'est quand même bien fou de se plaindre de nouveaux bonus qui ne prennent la place de .. rien. C'est un pur upgrade, dans tous les cas, je vois pas comment on peut whine à ce sujet.
Citation :
Publié par Dawme
C'est quand même bien fou de se plaindre de nouveaux bonus qui ne prennent la place de .. rien. C'est un pur upgrade, dans tous les cas, je vois pas comment on peut whine à ce sujet.
Bah c fou aussi d'interdire aux gens de pouvoir s'exprimer et donner leur avis...

Autant je suis plus que ravi avec le set T0.5 proposé aux paladins, autant le bonus de 55af sur l'aura de dévotion comme upgrade ne vaut rien.
Je ne me plains pas plus que ça, mon Libérateur d'Egan ne m'a jamais dérangé, au contraire, il m'a souvent servi, et je ne pensais pas avoir à le ranger un jour. Je pense juste que pour un item, qui se drop dans la plus grosse instance actuelle, 0,15s en moins sur le plus gros soin, c'est pas particulièrement énorme. Disons que je suis plutôt déçu, je m'attendais à des bonus classiques qui m'auraient plus convenu.
quelques exemples du même emplacement pour les autres classes :

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19927

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19435

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17072

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18282

Enlevez les dmg, ok : ils ont pas parlé d'armes....enfin, leur +55 sur aura de dévotion ou encore -25 mana sur decurse....qu'ils aillent se faire foutre...et je reste poli

PS : mon liberateur d'egan n'est plus depuis longtemps, c trop ridicule
Message supprimé par son auteur.
S'il lance des toucher guérisseurs en 1.5 secondes, c'est qu'il est level 4 ou 6. C'est 3.5 sans amélioration talent sinon.
-25 sur un effet de dispell me semble être un excellent bonus

Sinon, il me semble avoir dit "bonus classiques" et non pas "baguette".
Blizz a sorti ces items pour créer un équilibre par rapport aux autres classes, qui avait un avantage sur leurs stats, inaccessibles aux pals, chaman & druides. Or ce desequilibre existe toujours. Le gain de mana (pour le seul item avec un quelconque interet, pour pal) est ridicule comparé aux autres items de cet emplacement.

avoir un libérateur d'egan ou 55 d'armure supplémentaire...woot, quel changement
je trouve plutot bien (etant pala) le bleu ne servira a rien mais c tj un plus, et l'epique est vraiment sympa mais malheuresement innacessible pr bcp il aurait pu le mettre sur ragna par exemple ^^
Citation :
Publié par shinbalthus
Blizz a sorti ces items pour créer un équilibre par rapport aux autres classes, qui avait un avantage sur leurs stats, inaccessibles aux pals, chaman & druides. Or ce desequilibre existe toujours. Le gain de mana (pour le seul item avec un quelconque interet, pour pal) est ridicule comparé aux autres items de cet emplacement.

avoir un libérateur d'egan ou 55 d'armure supplémentaire...woot, quel changement
ouai bof compares les stats d'un palouf et d'un pretre jprefere etre en plate et avoir plus de stat et une weak relik que tissu moins de stat et une baguette
c'est marrant quand meme on leur bouche les trous et ils sont pas contents d'avoir un pti plus si vous voulez un nerf dites
Citation :
Publié par Elazhul
Je ne me plains pas plus que ça, mon Libérateur d'Egan ne m'a jamais dérangé, au contraire, il m'a souvent servi, et je ne pensais pas avoir à le ranger un jour.
A part la quete strat c'est quoi son utilité?
Perso comme dit plus haut, je trouve la relique AQ40 carrement exellente, c'est comme un point de talent sup. sur "toucher guerisseur amélioré"!
Sinon l'idole de ferocité (-3 energy sur griffe et griffure) est tres simpathique

Ah j'allais oublier, apparament il y aurait une idole qui se looterait sur Immolthar, et qui augmenterais de 50 les ticks sur recuperation, quelqu'un confirme? J'ai pas encore eu le temps d'aller le kikooter
Citation :
Publié par creepgenie
ouai bof compares les stats d'un palouf et d'un pretre jprefere etre en plate et avoir plus de stat et une weak relik que tissu moins de stat et une baguette
c'est marrant quand meme on leur bouche les trous et ils sont pas contents d'avoir un pti plus si vous voulez un nerf dites
bref... no comment

Des up comme ca, ca me fait penser au totem venimeux de bwl....mais au moins avec le totem, on peut faire des nexus
Citation :
Publié par Badok
A part la quete strat c'est quoi son utilité?

Ah j'allais oublier, apparament il y aurait une idole qui se looterait sur Immolthar, et qui augmenterais de 50 les ticks sur recuperation, quelqu'un confirme? J'ai pas encore eu le temps d'aller le kikooter
J'aide souvent des gens dans Strat et c'est pratique de pouvoir virer les fantomes, c'est toujours ça de moins à soigner. Sinon 50 par tick ça ne peut être qu'un fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés