Reliques ?

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement a ce qui a été dit plusieurs fois, ces reliques sitées ne sont pas les seules existantes
J'ai loot une relique +50 au sort récupération (j'espere ne pas me tromper de nom, c'est le Hot du druide quoi) sur une invocation de la quete t0.5
Je supose et j'espere qu'une autre invocation de la quete loot une relique pala.
Citation :
Publié par shinbalthus
bref... no comment

Des up comme ca, ca me fait penser au totem venimeux de bwl....mais au moins avec le totem, on peut faire des nexus
vous n'aviez rien dans cet emplacement.
on vous donne quelque chose pour le combler et non pas pour roxxer tout avec des millions de stats ca les classes qui n'ont rien a cet endroit sont censé le rester.
donc un pti loot dedans un pti bonus et hop ca ouin ouin

y'a rien ca pleure pas on vous donne quelque chose et ca pleure ...
Citation :
Publié par creepgenie
vous n'aviez rien dans cet emplacement.
on vous donne quelque chose pour le combler et non pas pour roxxer tout avec des millions de stats ca les classes qui n'ont rien a cet endroit sont censé le rester.
donc un pti loot dedans un pti bonus et hop ca ouin ouin

y'a rien ca pleure pas on vous donne quelque chose et ca pleure ...
roxxer, c la maniere de jouer qui prime... donc des stats en plus, je m'en contrefous. Ce que je pointe du doigt (la raison pour laquelle tu me traites de pleureuse), c'est que l'equité n'est pas respecté entre les classes.

Apres, tu le prends comme tu veux. ca changera rien aux principes de base de Blizzard : faire miroiter tout et n'importe quoi pour s'aggriper a votre compte bancaire quelques mois de plus
Etant paladin, je suis assez pressé d'obtenir la relique épique d'AQ40 ^^

Mais bon, je dois avouer que je trouve dommage qu'ils n'ont pas mis de reliques dans MC/BWL ( enfin, je ne sais pas si il y en a en faite ^^ corrigez moi si je me trompe )

+55 af ... hum ok, comparé a rien, c'est un up mais bon ^^ 55 sur 8-9k pour un palouf avec boubou ou 4-5 avec une 2h faut avouer que ...

Autant je préférerais avoir un peu de stats a la place du +55 af, autant, je n'échangerais pas le +25 mana sur dispels contre aucune baguette (pour le pve bien sur ^^ pour pvp, je l'échangerais volontiers contre de l'AP et/ou du % critique ^^ )

Tout ça pour dire qu'il ne reste plus qu'à attendre que toutes les sortes de reliques soient lootées et après on pourras "se réjouir/râler" ( barrer la mention inutile ) de tout notre coeur
Citation :
Publié par Rayne
Clairement, je trouve vraiment que les reliques sont au-dessus des items slot distance.
Tu préférerai avoir +6 stam, +19 spell dmg? (meilleure wand du jeu)
Il y a des truc nettement mieux pour heal

Sinon. Les relique/totem aq40 sont juste monstrueux. +45 aux lesser heals, je suis pressé, pour moi c'est mieux que... que à peu près toute les baguettes. Dénigrer un 25 mana sur le dispelle mérite une lapidation publique! Mais en attendant? Je peu avoir une petite merde? Genre 5 sta 5 int ou un pauvre truc du genre pour me faire patienter. Ou je sais pas une ptite quète qui me ferais avoir un item, même 3 mana / 5 sec je serrais content.

Je ne crache pas sur les reliques épique, mais bon. Concrètement il faut attendre de farmer aq40 pour espérer équiper un truc sur cet emplacement. (oui, le 50 af... hum, oui , mais non) Ca, je trouve ça particulièrement con. Imaginez pas de baguettes avant mc, ça serait débile non?

Enfin bon, je vais quand même essayer de me chopper le totem de rebirth (même si je crois ne jamais avoir eu de prob de timer ankh)
Avant la 1.10, la relique paladin aurait été vraiment énorme niveau conservation de mana.

A la 1.10, c'est devenu inutile vu qu'on ne peut plus dispell dans le vent, ce qui fait une économie vraiment énorme, sur un combat comme celui de Sulfuron, la différence est monstrueuse. Etant du genre à dispell très rapidement, j'étais en général OOM avant la mort du 3eme add (on pack les 4 add et aoe+ kick chez nous ^^ ) et là les autres paladins finissaient le travail
A la 1.10, je finis le combat à 80% de mana quasiment tout en étant toujours réactif aux dispells.

Et quand je dis OOM, c'est OOM sur 7K5 de mana ^^

Donc bah c'est certes sympa comme truc, mais c'est vraiment loin d'être épique A la limite les +55 d'af c'est plus utile
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Avant la 1.10, la relique paladin aurait été vraiment énorme niveau conservation de mana.

A la 1.10, c'est devenu inutile vu qu'on ne peut plus dispell dans le vent, ce qui fait une économie vraiment énorme, sur un combat comme celui de Sulfuron, la différence est monstrueuse. Etant du genre à dispell très rapidement, j'étais en général OOM avant la mort du 3eme add (on pack les 4 add et aoe+ kick chez nous ^^ ) et là les autres paladins finissaient le travail
A la 1.10, je finis le combat à 80% de mana quasiment tout en étant toujours réactif aux dispells.

Et quand je dis OOM, c'est OOM sur 7K5 de mana ^^

Donc bah c'est certes sympa comme truc, mais c'est vraiment loin d'être épique A la limite les +55 d'af c'est plus utile

Et pendant ce temps coté Horde seuls les prêtres peuvent dispel sur ce genre de combat -_-
Citation :
Publié par Léa
La relique - 20 mana au sceau pour paladin , se situe ou au final ?

Elle est censé etre sur l'observateur dans HT nord, je l'ai tué deux fois et rien pour le moment, je ne suis donc pas en mesure de confimer.
Pareil j'ai fait 4 HT nord en tuant l'observateur, jamais vu drop ; on dirait une mauvaise blague...
Sur allakhazam, certains disent que ça drop sur un boss invoqué de la quète t0.5 à HT est
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Et pendant ce temps coté Horde seuls les prêtres peuvent dispel sur ce genre de combat -_-
Chut
Reroll Ally Seleno

Sinon , cette relique a du mal a etre situer
6eme HT nord a tuer cho rush toujours rien, vu l"épée le bouclier le casque cuir, pas de trace d'idole ou de libram, voir de totem si ca peu tomber quand c l'alliance aussi;

Z'on du nous coller un drop rate de carapace chromatique :]
Quand quelqu'un aura tuer une vingtaine de fois l'observateur sans rien obtenir il sera peut etre temps de se demander si elle ne drop pas ailleur cette relique ^^.
Ya de grandes chances qu'il drop sur Isalien donc un boss à faire pop à HTest dans la suite de la quète T0.5 baron 45 min, j'irai testé avec un pote qui a la quète pour confirmer.
Voila j'ai loot "Libram d'Espoir" sur Isalien, une pretresse que l'on invoque dans HT EST grace a un item qu'on obtient en meme temps que le full set T0.5
A noté que la pretresse se heal bcp, qu'il faut un pretre pour dispel sa renov, du gros DD et du kick pour l'empecher de se heal. Vu sa quantité de mana je ne pense pas possible de l'avoir au drain mana, ou alors vraiment difficilement
Le libram réduit le cout des jugements de 20 points de mana
ATTENTION : ce cout est retiré avant le talent Bénédiction qui réduit le cout de vos sceaux et jugement de 15%, donc si vous avez ce talent vous gagnerez 17 de mana sur vos jugement et non 20
Citation :
Publié par Khaled
Est il possible de reinvoquer ce MOB pour faire plusieurs essaies ou pour permettre aux paladins ne faisant pas la quete d'avoir ce libram ?
Des que tu es full t0.5 tu as un item pour faire ces invocations a volonté, mais c'est une seule invocation par instance
Je précise que cette invocation ne fait meme pas partie de la quete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés