[Quète] Les chambres de stase de Bash'ir - Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si d'autres que moi avaient ce problème dans la suite des quêtes du consortium de netherstorm avec les clefs : arrivé à la quête où je dois ouvrir une prison de stase aux Tranchantes, impossible de trouver la dite prison dans le camp Bash'ir.
Il y a bien des prisons de stase "normales" (3 spots) qui sont pour la suite de la quête mais aucune spéciale nommée "alpha" et dans laquelle se trouve un gronn (Thuk the defiant).
J'ai longtemps parcouru le camp en essayant d'interagir avec ma clef sur le décor au cas où la prison serait peu visible mais rien, sur les forums personne ne semble avoir de souci et la localisation que les joueurs indiquent ne correspond à rien de particulier dans le jeu.
Après une requête MJ, celui-ci me dit qu'il doit y avoir un problème sur la localisation et qu'il va remonter l'info.
Si quelqu'un a une idée je prends, déjà que ces quêtes sont pénibles si en plus je fais ça pour rien
Citation :
Publié par Rayne
Euh, j'ai fait la quête jeudi, pas eu de problème.
Elle est plutôt située vers le nord ouest du camp.
idem... et les récompenses de la suite sont roxxatives, je vous laisse le plaisir de découvrir.
salut,

j'arrive pas a avoir le pré-requis de cette suite de quête.
je suis honoré presque revere consortium.
j'ai fais toutes les quêtes du commandant ameer a raz de néant.

merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés