tarkan |
Dernières publications

WOW n'est pas mort et certes certains hardcore gamer s'en vont et alors... des personnes arrivent encore sur wow notre guilde... Lire la suite

grrrrr et j etais pas la :) maudite vie irl GG a vous pour les sceptique de 1 je trouve que les screen sont magnifique alors... Lire la suite

regardez les stats avant de dire qu il ny a queeeeeeee chaman et queeeeeeee palouf http://www.warcraftrealms.com/census.php?gu... Lire la suite

et bien non le but du post n'est pas le kiki mais rien n'empeche de faire valoir nos avancées dans molten core non? .... jol... Lire la suite

et hop GARR est tombé hier soir mais le baron nous a humilié aussi... Lire la suite

j'en vois qui font les yeux rond sur les 128 membres allez une petite information, nous sommes 296 membres chez les croisés, ma... Lire la suite

bon allez j'apporte mon soutien à pro :) que les mages se dénoncent et viennent nous rejoindre et puis bon on a beau être bea... Lire la suite

[Illidan] merci aux 5 alliances devant oggrimar cette nuit enfin ce matin ;)
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
je ne le trouve pas si inutile que ca je ne sais pas si les 5 alliances sont inscris ici mais surement donc je tenais à leur pa... Lire la suite

[Illidan] merci aux 5 alliances devant oggrimar cette nuit enfin ce matin ;)
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
tout particulierement a zipoui des dawn je lui fait une grosse bise sur la fesse droite :) combat vraiment bien sympathiqu... Lire la suite