tarkan

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 July 2005 à 09:59 - Messages
WOW n'est pas mort et certes certains hardcore gamer s'en vont et alors... des personnes arrivent encore sur wow notre guilde... Lire la suite
13 July 2005 à 09:47 - Messages
grrrrr et j etais pas la :) maudite vie irl GG a vous pour les sceptique de 1 je trouve que les screen sont magnifique alors... Lire la suite
9 June 2005 à 14:36 - Messages
regardez les stats avant de dire qu il ny a queeeeeeee chaman et queeeeeeee palouf http://www.warcraftrealms.com/census.php?gu... Lire la suite
8 June 2005 à 14:34 - Messages
et bien non le but du post n'est pas le kiki mais rien n'empeche de faire valoir nos avancées dans molten core non? .... jol... Lire la suite
6 June 2005 à 12:53 - Messages
et hop GARR est tombé hier soir mais le baron nous a humilié aussi... Lire la suite
3 June 2005 à 14:15 - Messages
j'en vois qui font les yeux rond sur les 128 membres allez une petite information, nous sommes 296 membres chez les croisés, ma... Lire la suite
3 June 2005 à 14:08 - Messages
bon allez j'apporte mon soutien à pro :) que les mages se dénoncent et viennent nous rejoindre et puis bon on a beau être bea... Lire la suite
27 May 2005 à 14:00 - Messages
je ne le trouve pas si inutile que ca je ne sais pas si les 5 alliances sont inscris ici mais surement donc je tenais à leur pa... Lire la suite
27 May 2005 à 06:04 - Discussion
tout particulierement a zipoui des dawn je lui fait une grosse bise sur la fesse droite :) combat vraiment bien sympathiqu... Lire la suite

Jeux

tarkan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tarkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tarkan n'a publié aucune critique de jeu.