[Illidan] Pop ragnaros

Répondre
Partager Rechercher
Pour la première fois suite à un magnifique combat pour soumettre majordome executus, celui-ci nous mena contre sa volonté devant son maître, Ragnaros =) Ragnaros furieux le tua et nous massacra dans la foulée ^^
Mais il ne paie rien pour attendre, on reviendra ! La horde des guildes Croisés-Runes-Nomades de kalimdor n'a pas dit son dernier mot

Voici un petit screen du pop de ragnaros :
Pop de Ragnaros

Et ragnaros après le massacre ^^
Ragnaros tout content de lui

Franchement très impressionnant, vraiment magnifique, GG Blizzard ^^
grrrrr et j etais pas la maudite vie irl

GG a vous

pour les sceptique de 1

je trouve que les screen sont magnifique alors pourquoi pas les partager

de 2

oui il a deja etait tué plusieurs fois mais on ca reste quand meme qq chose de fort et intense pour ceux qui le vive
Gz !
Vive le bug @MajordLomo.
Je crois qu'on avait un cineaste qui filmait pour prouver qu'on l'a bien eu a la reguliere.
C'est vraiment dommage de voir ce genre de commentaires quand meme...
Citation :
Publié par Nutz
Ca n'a rien d'un exploit, d'ailleurs je vois pas trop l'intêret du thread ..
on pourrait pas creer un forum "Illidan Casual" où on pourrait discuter sans avoir à subir les attaques des roxxors "je fais MC tous les jours" ?

Ce te depasse donc tant que ca que certains n'aient pas encore ding 60, qu'ils ne soient pas en full set epique, n'aient jamais mis les pieds à MC et considerent le fait de monter un raid de 40 et de tuer les premiers mobs avant lucifron comme un petit exploit ?

Encore bravo a vous pour avoir atteint Ragnaros, vous l'aurez bientot j'en suis sur
Citation :
Publié par ShinDeedo
on pourrait pas creer un forum "Illidan Casual" où on pourrait discuter sans avoir à subir les attaques des roxxors "je fais MC tous les jours" ?

Ce te depasse donc tant que ca que certains n'aient pas encore ding 60, qu'ils ne soient pas en full set epique, n'aient jamais mis les pieds à MC et considerent le fait de monter un raid de 40 et de tuer les premiers mobs avant lucifron comme un petit exploit ?

Encore bravo a vous pour avoir atteint Ragnaros, vous l'aurez bientot j'en suis sur

Je l'attendais l'aigri qui allait me troll
Non ca n'a rien d'un exploit, encore ce serait un award serveur a la limite ...
C'est bien pour eux, comme c'est bien de ding 60 .. etc. Mais c'est un remake section DAoC, si chaque fois on vient faire un thread pour des trucs pareils, on s'y retrouve plus tout simplement.
Je fais que donner mon avis, et ca m'empeche pas de les féliciter
GG =) je trouve ca très bien que les différentes guildes montrent leur avancée dans MC en image ca fait vivre ce forum

Enfin ce n'est pas l'avis des pseudos GB roxors de la mort qui tue qui ne postent pour rien dire comme d'hab =)
Quand je pense que les "casuals" n'arrete pas de dire que Molten Core es une instance de pure hardcore gamer ..... et qu'il ne pourrons jamais la faire .. ouin ouin ....

T'a beau dire que molten core si tu a une organisation correcte meme un casual peux le faire ( ils font bien Scholomance le soir en 3h30 ... pourquoi passer exactement le meme temps a Molten ne serais pas a leur portée ... )

Bravo pour le pop en tout cas , malheureusement comme ca a ete dit ca n'a pas grand chose d'exceptionnel , par contre des que vous le tuer , je pense que ca meritera d'etre posté autre part que sur votre forum de guilde par exemple ( Et honnetement je pense que beaucoup des croisés aurais preferé avoir un thread uniquement sur leur forum , plutot que d'étalé ca sur ... jeuxonline ... )

Organisation owns all
Publié par Nutz
C'est bien pour eux, comme c'est bien de ding 60 .. etc. Mais c'est un remake section DAoC, si chaque fois on vient faire un thread pour des trucs pareils, on s'y retrouve plus tout simplement.Je fais que donner mon avis, et ca m'empeche pas de les féliciter
D'un autre côté bien qu'en substance je sois d'accord avec toi l'analogie avec DAOC me semble difficilement soutenable de par le fait que le forum illidan - wow est loin d'être un lieu de flood thread intense =)

Donc a mon avis on peut très bien se permettre de ne pas trop se prendre la tête pour ce genre de post d'ailleurs c'est quand même pas une mince affaire non plus de faire pop ragnaros, ils y sont arrivé, qui plus est en alliance ce qui n'est vraiment pas fait pour aider a aller plus vite.

En revanche la chose qu'on pourrait leur reprocher c'est de s'être complètement planter de faction donc tout ce que je pourrais vous dire c'est d'aller crever dans les flammes moltiennes, j'èspère de tout coeur que votre avancée sera stoppée net par des guerres intestines, que vos loots vont decay et que vos lead vont tomber gravement malade.
Je ne vous salue pas et vous souhaite tous les malheurs du monde pour aujourd'hui et pour demain, et que quelqu'un vous coupe les main.

adieu les bouseux.

++ Anti.
Citation :
Publié par Nutz
Je l'attendais l'aigri qui allait me troll
C'est bien pour eux, comme c'est bien de ding 60 .. etc. Mais c'est un remake section DAoC, si chaque fois on vient faire un thread pour des trucs pareils, on s'y retrouve plus tout simplement.
Je fais que donner mon avis, et ca m'empeche pas de les féliciter
m'enfin ce qui fait que le forum Daoc est devenu pathetique c surtout des replys visant a rabaisser a chaque fois l'auteur du thread
rien que dans ces 2 pages tu peux en voir 3-4 reply comme ca
pire encore c'est ceux de la meme faction qui sont desobligeant envers l'auteur

bref GG a vous
Citation :
Publié par Antisocial
En revanche la chose qu'on pourrait leur reprocher c'est de s'être complètement planter de faction donc tout ce que je pourrais vous dire c'est d'aller crever dans les flammes moltiennes, j'èspère de tout coeur que votre avancée sera stoppée net par des guerres intestines, que vos loots vont decay et que vos lead vont tomber gravement malade.
Je ne vous salue pas et vous souhaite tous les malheurs du monde pour aujourd'hui et pour demain, et que quelqu'un vous coupe les main.

adieu les bouseux.

++ Anti.
Voici l'alliance dans toute sa splendeur

Mais ouais mais l'alliance c'est tellement mieux. Risible.
Citation :
Publié par Bella
helas si , c'est une mince affaire.
Appliquer une tech toute faite , ca n'a rien de formidable.
Regarder Onyxia depop pour moi ca reste formidablement drole

"On a pas assez roxxer Onyxia" . . .

J'espère que vous l'aurez bientot en tout cas la grosse ragna ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés