~Diabolik~

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 janvier 2006 à 20:00 - Messages
encore 1 joueur qui n'a jamais joué cette classe et qui se permet de la ramener ... :chut:... Lire la suite
6 janvier 2006 à 03:04 - Messages
nan je rajouterais même que tu es charmante :D (pas tapay akemi :))... Lire la suite
6 janvier 2006 à 00:24 - Messages
4 janvier 2006 à 22:49 - Messages
Bonne chance pour la suite les Xplooser :)et au plaisir de refaire des bg acharnés contre votre fameuse team pvp :p Kiss ^^... Lire la suite
4 janvier 2006 à 21:53 - Messages
me lourde à dire "la team wallace la team wallace" :o à croire que je suis vitrier dans ce que je raconte :rolleyes: .. y'e... Lire la suite
éh bien au vu des différents posts que tu as pu écrire dont nous étions les sujets .. je pensais effectivement que l'on se conn... Lire la suite
3 janvier 2006 à 20:47 - Messages
bon pour commencer, ce n'est pas vraiment la team wallace mais plutot jonywallace qui a rejoins le raid opti leadé par despair ... Lire la suite
2 janvier 2006 à 15:23 - Messages
c'est si rare quand vous gagnez je comprend mieux le fou rire :) vous avez pas débouché le champagne quand même ? ;)... Lire la suite
nan mais la différence entre l'alliance et la horde shurah (tu dois être trop *** pour pas t'en être aperçu je sais pas ..) ...... Lire la suite
1 janvier 2006 à 01:06 - Messages
nan mais faut comprendre qu'ils se defoulent sur les pauvres afk de kargath .. sur arathi les 3/4 qu'on voit couramment làs bas... Lire la suite
1 janvier 2006 à 01:01 - Messages
oh doeb depuis le temps que je cherchais à t'attraper ..alors sincèrement tu es le drood qui me fait le + délirer sur arathi :... Lire la suite

Jeux

    ~Diabolik~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Diabolik~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Diabolik~ n'a publié aucune critique de jeu.