[Illidan] [Guilde - Alliance] Xplooser Recrute !!

Répondre
Partager Rechercher
woP,

Voila une nouvelle guilde Alliance orienté PvP ouvre ses portes, nous ne sommes pas nombreux, le but essentiel est d'essayer d'organiser un groupe afin d'avoir un peu plus de chance en PvP, notament dans Arathi pour l'heure.

Avant tout il faut savoir que la Guilde Xplooser n'a pour le moment qu'une Optique qui est de PvP et uniquement PvP, on ne proposera donc pas d'instances que ce soit à petite ou grande échelle.

A terme la guilde compte rassembler de 15 à 20 membres ayant les mêmes objectifs, c'est donc plutôt une petite structure et on ne recrutera pas à outrance, nos choix doivent donc être précis concernant les classes et joueurs à intégrer.

Concernant votre personnage la seule règle obligatoire pour le moment sera d'être level 60.

Par contre concernant le joueur il y a un minimum à respecter :

- Ne faire et vouloir faire uniquement que du PvP.
- Posséder Teamspeak (Minimum en écoute pour la cohésion et la réactivité).
- Bien connaître sa classe, le jeu en groupe et le jeu en général.
- Savoir communiquer.
- Respecter les autres, Xplooser / Alliance / Horde quelque soit les circonstances.
- Savoir s'amuser : D

En effet si l'on veut être un minimum compétitif, il sera nécessaire de savoir communiquer entre nous afin d'une part d'avoir une bonne ambiance et d'autre part de faire évoluer ensemble la guilde dans ses objectifs.
Des debrieffing seront probablement nécessaire sur Teamspeak ou sur le forum, et il sera très important de les consulter.

L'objectif est clair, faire du PvP, et s'amuser à en faire et ne faire que ça.
Le Pve n'est pas exclus, bien entendu il nous sera possible de temps en temps de faire une instance/quete afin de compléter notre équipement. Selon les demandes on pourra programmer un soir de la semaine pour faire cela afin que chacun puisse avoir les items voulus. Il ne faut toutefois pas compter sur nos instances pour s'équiper full set.

Le recrutement est ouvert à tout le monde, pas la peine d'avoir fait 10 MMORPG, d'avoir 5 RR 11 sur DAOC ou autre.
L'aspect important est de n'avoir envie que de PvP , d'avoir un niveau de jeu correct, d'avoir envie de progresser et de pas être un C*****D : D.
Une période d'essais sera nécessaire afin de voir si vous comme nous arrivons à nous entendre.

Forum : www.xplooser.com

Akemi Xplooser.
Bon courage à vous et au plaisir de vous croiser IG en team PvP.

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Ce post n'est plus vraiment d'actualité, on ne recrute pas du tout on est 2/3 (ça dépend des jours) et on est plus une guilde pour avoir un tabard qu'autre chose pour le moment.
Par contre par la suite, une fois qu'on aura atteint notre objectif en grade pvp, j'espère que cette guilde aura l'occasion de véritablement voir le jour pour du pvp et de préférence du pvp sauvage!!!
Enfin le temps nous le dira.
Merci Shavia en tous cas
Citation :
Publié par Akemi Xplooser
woP,

Voila une nouvelle guilde Alliance orienté PvP
essayer d'organiser un groupe afin d'avoir un peu plus de chance en PvP

Avant tout il faut savoir que la Guilde Xplooser n'a pour le moment qu'une Optique qui est de PvP et uniquement PvP

- Ne faire et vouloir faire uniquement que du PvP.

L'objectif est clair, faire du PvP

Le Pve n'est pas exclus (go pve noob)

L'aspect important est de n'avoir envie que de PvP , d'avoir un niveau de jeu correct (kick goon)

Akemi Xplooser.
Stop la monomanie !!!

Gogo Xplooser !!! Akemi osf il sux mais chez les Xplo y'a Goon !

++ Anti
OLOLO u b00nZ g0g0 p\/3 !!1

Plus sérieusement, j'aimerais qu'il y ai plus de petiotes guildes
de ce genre sur le jeu, ça me rappelle les teams fixes sur daoc.

Bon bah, visiblement c'est plus une guilde mais... gl quand même,
et au pire, hf
woP

Lol Cadaweak copains : ))
Je me rappelle avoir entendue : non non je ne jouerais pas à WoW.

Et bien ça fait plaisir et en plus en fasse, au moins j'ai tous les avantages, tu me saoules pas en cc, et tu es un Freepex )

Kissouille KOPAINK !§§§§§§§

Ps : L'origine du post n'est plus d'actualité, et on dérive un peu là, si un Modo veut bien le fermer, il n'y a aucun soucis : ) (merci)
Citation :
Publié par Eliael
est on obligé d'avoir un tête de crétin en avatar pour postuler ?
Rhoo j'ai une tête de crétine moi?
Et puis il est mimi Akemi, il sait faire rire contrairement à toi qui tente de le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés