Goonz

Dernières publications

RSS
30 October 2008 à 14:47 - Messages
Oyé Oyé! Petit up de ce post pour vous informer que notre recrutement est toujours actif et ouvert et que vous êtes les bienven... Lire la suite
Mais oui mais il est perdu en Corse sans connection :(Elle nous manque notre mascotte!... Lire la suite
30 September 2008 à 14:32 - Messages
N'ayez pas peur de nous rejoindre on adore les petits nains potelés et Yuna a une grande attirance pour les grandes elfes très ... Lire la suite
6 January 2006 à 00:59 - Messages
Rhoo j'ai une tête de crétine moi? :confus: Et puis il est mimi Akemi, il sait faire rire contrairement à toi qui tente de le f... Lire la suite
6 January 2006 à 00:52 - Messages
Juste une petite précision concernant ce post Cath, tout d'abord notre raid opti est en effet né bien tard puisque nous ne fais... Lire la suite
24 December 2005 à 16:58 - Messages
24 December 2005 à 16:57 - Messages
GG a Akemi aussi pour son rang 14! :amour:... Lire la suite
Anti chut ne dévoile pas notre tactique avec Akemi c'est confidentiel!! :chut: Et oui GG à pitite Danette aussi à Corxe (enfin... Lire la suite
11 December 2005 à 18:04 - Messages
Ce post n'est plus vraiment d'actualité, on ne recrute pas du tout on est 2/3 (ça dépend des jours) et on est plus une guilde p... Lire la suite
10 December 2005 à 23:54 - Messages
Sans vouloir te vexer Poussin, ton post nous montre plutôt ta "roxxance" face aux joueurs cités par des personnes estimant que ... Lire la suite
26 November 2005 à 23:03 - Messages
Tous les jours coté alliance on tente de former un raid pour les bg d'Arathi généralement formé des hauts gradés et certains Em... Lire la suite
17 October 2005 à 21:03 - Messages
Arissaaa!! Je confirme tout ce qu'on dit les personnes au dessus: c'est un excellent joueur qui maitrise son perso et en plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Goonz n'a publié aucune critique de jeu.