[Illidan] Comment se passera l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj chez nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En voyant un autre post sur JoL,je me suis posé la question pour Illidan.

Comment cela va se passer pour nous ?

Des guildes ont elle déjà commencé a réunir des infos grace au serveur test ?
Des alliances Horde/Ally sont elle prévu ?
Jouerons nous tous fair play ou essayeront on d'empêcher le camp adverse de progresser ?

Cette event par serveur est un évènement majeur pour WoW,il serait pas mal qu'Illidan soit parmi les premiers serveur a le réussir.
Rien de gros bill dans ce voeux,juste pour être fier de notre serveur et de nos joueurs


Apparement l'ouverture nécessitera beaucoup d'objets normaux mais aussi de faire les grosses instances a 40.
Je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup sont pres a aider,ceux ou celle qui participerons activement a cette ouverture
....
Comme dirait Drukam : Aller la horde, @ + pour AQ !

Suite à une soirée particulièrement roxante à la Halte du Thorium




Sinon bin, si j'ai bien compris y a deux camps, les pour une entre aide Horde/ Alliance à l'ouverture (je ne t'emmerde pas, tu ne m'emmerdes pas), et les contre, d'une faction ou d'une autre, qui meuleront ce qu'il y a en face

Sinon pour l'ouverture proprement dite, j'en sais trop rien, si j'ai bien compris il faut tuer Broodlord mais, rien de sur, et surtout, ça parait assez illogique, je pense surtout aux serveurs neufs qui commencent Molten Core... et qui vont attendre encore quelques mois pour aller à AQ..
L'objectif d'Empire est d'ouvrir les portes le plus vite possible. On va arrêter Molten Core pour se concentrer sur le farm nécéssaire à l'ouverture et faire alliance avec la Horde pour l'occasion (enfin ceux qui ont le même objectif que nous, /kiss Pogo ).
moi je suis pour ralentir un maximun l'ouverture de cette porte pour eviter au grosse guilde alliance de pouvoir etre encore mieux stuff

/kiss empire
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Publié par Belligerence
Ah je croyais que la boite de ce jeu avait fait faillite à force de vendre de rajouter des couches d'extension bidon !
PvE quand tu nous tiens !
Tu me diras y'a des concepteurs de jeux qui eux ENLEVENT les extensions d'un serveur, et après ils te font croire que c'est novateur...

P.S. Je trouve ignoble d'essayer de me pull sur tous les posts J.ol j'ai un perso a lvler !

++ Anti.
Cool
Moi je suis contre une entraide.
Pourquoi ? Parce que j'aime pas l'alliance, tout simplement, et que ce sont mes ennemis...on est pas sur un serveur pvp pour rien
Ceux qui veulent s'entraider gogogo serveur bleubite
Citation :
Publié par Belligerence
Tout Antisocial que tu es, tu te conformes au moule blizzard comme ces 5 millions de mouton attirés par les lumières et les publicités de la marque.

Belli tes bien sympathique, mais c'est pas blizzard qui à détruit son jeu avec un add on de merde, alors stop critiqué, certains s'amusent ici et d'autres partent comme toi, j'adore daoc avant le fameux trial de cette merde d'atlantys.
...
Je veux dire par là que, si tu veux te battre contre la société de consommation, qui nous ment, qui nous vole nos deniers, qui nous pousse à consommer, qui fait de nous des moutons machin chose, c'est sans doute pas par WOW qu'il faut commencer.
Et le concept d'entreprise (qui pour vivre doit faire du fric, des fois par tous les moyens) est quand même pas nouveau, donc euh, c'pour ça qu'on dirait un peu que tu sembles découvrir ce genre de truc alors que bin, c'est loin d'être nouveau
Citation :
Publié par Marnot
Belli tes bien sympathique, mais c'est pas blizzard qui à détruit son jeu avec un add on de merde, alors stop critiqué, certains s'amusent ici et d'autres partent comme toi, j'adore daoc avant le fameux trial de cette merde d'atlantys.
Je m'adresse a Anti tu peux le constater et seul lui peut vraiment comprendre le sous entendu de ma phrase je pense

Bref, tu sais pas ce que je pense de wow, et ca serait un peu gros de ma part de critiquer apres y avoir autant jouer.
@Kirika: Je n'ai pas bien saisi ou veux tu en venir avec ton message.

Peux tu m'expliquer ceci :

Citation :
Tu as du vraiment te tenir encore plus loin de la réalité qu'une bonne partie des gens
et ceci :

Citation :
Nous sommes bientôt en 2006 hein...
Ou veux tu en venir, de quoi m'accuses tu, j'aimerais bien connaitre les tenants et les aboutissants de ta reflexion stp.

Ensuite si tu penses que WoW ne base pas tout sur le marketing, la publicité, les slogans tapageurs pour assurer son succès, tu te trompes.
C'est un bon jeu, mais avec d'enormes lacunes qu'ils pourraient combler sans probleme, mais ce n'est pas leur préoccupation.

Concernant la marionette d'arlette, vu que c'est une attaque politique, et bien je vais reporter ce message.
Citation :
Publié par Antisocial
P.S. Sinon pour en revenir au sujet, Laadna vous êtes sérieux vous allez vous prostituer avec les hordeux ???
Ca va être dur de me retenir de les baffer mais c'est un ordre et on rigole pas avec ces choses-là

Mais pas d'inquiétude pour Shurah pendant la période farming (ou il n'a rien à looter) il sera à Arathi Comme d'habitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés