[Illidan] Comment se passera l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj chez nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antisocial
@Laadna : AQ va transformer le serveur en ouiouiLand :////
Tant qu'on est pas dans les horaires de raid je compte bien casser la bouche aux hordeux autant que possible t'inquiète pas
Après quelques discussions et autres sondages, disons que du coté Horde, les gros bills sont bien sûr pour l'ouverture des portes, histoire de se matosser encore plus. Chacun son truc

Pour le reste, enfin ceux qui sont normalement constitués, tout le monde a très envie de voir Illidan battre le record de l'ouverture des portes la plus tardive. Il y a tout un tas de raisons sur lesquelles je ne vais pas m'étendre, mais disons, pour résumer, qu'on est sur un serveur PvP. Voilà.
Le jour ou certains obtus d'esprit comprendront qu'on (on=les gb en question) cherche à se stuffer pour relever des défis PvE et pas l'inverse on aura fait un très grand pas en avant.
Citation :
Publié par Antisocial
Tu joues une piste cyclable ?
Non mais depuis la 1.8 Silithus ressemble à un couloir de bus.

Laadna : Tu ne vas quand même pas nous faire croire que récupérer des items ne te motive pas ? Non parce que si c'est le cas t'appartiens à une sacrée minorité.
Citation :
Publié par Elric
Non mais depuis la 1.8 Silithus ressemble à un couloir de bus.

Laadna : Tu ne vas quand même pas nous faire croire que récupérer des items ne te motive pas ? Non parce que si c'est le cas t'appartiens à une sacrée minorité.
Anti, le monsieur dit que tu appartiens a une minorité !
Au payyyys de Candyyy comme dans tout les paays, on s'amuse on pleure on rit, il ya des mechants (hu ?) et des gentils.. !! oops pardon, je pensais tout haut.

Candy en mmorpg ça le ferait.. devrait ramasser des paquerettes pour avoir sa robe + 30 amour
Citation :
Publié par Antisocial
Tu me diras y'a des concepteurs de jeux qui eux ENLEVENT les extensions d'un serveur, et après ils te font croire que c'est novateur...

P.S. Je trouve ignoble d'essayer de me pull sur tous les posts J.ol j'ai un perso a lvler !

++ Anti.
+1 avec Multi

Blizzard a un vrai budget, s'implique réellement dans ses patchs qui sortent relativement rapidement en comparaison à d'autres MMORPG qui ont un décalage de 6 mois entre le patch US et EU...

Après qu'il soit question de rentrer dans le moule ou non... Tu as déjà franchi cette limite Bélligérence en jouant à ton premier MMO.
Coté horde je pense que si les gens réfléchissent quelque secondes, ils se rendront compte que l'alliance a trop d'avance sur la horde(un seul kill de nefa a l'heure actuel coté horde) ce qui pourrait grandement désavantager la horde en pvp (ally trop en avance niveau stuff), il vaudrait donc mieux pourrir l'ouverture des portes le plus possible pour pouvoir rattraper le retard
Bon bin va falloir massacrer du Hordeux pour laisser le champ libre a nos guildes pro-pve

Je fais pas MC ni BWL mais taper du Hordeux je peu faire
Citation :
Publié par Ultor
Coté horde je pense que si les gens réfléchissent quelque secondes, ils se rendront compte que l'alliance a trop d'avance sur la horde(un seul kill de nefa a l'heure actuel coté horde) ce qui pourrait grandement désavantager la horde en pvp (ally trop en avance niveau stuff), il vaudrait donc mieux pourrir l'ouverture des portes le plus possible pour pouvoir rattraper le retard
Mwé mais euh... la grosse majorité des joueurs que tu croises en pvp tonton Nefi ils l'ont jamais vu hors d'ubrs. Donc bon le désavantage vis à vis de ceux qui ne font que du pvp face à ceux qui ont à coté font des instances à quarante je veux bien mais le désavantage d'une faction entière ?
(c'est has been ton avatar horns )

l'ouverture d'AQ, je me trompe peut-être j'ai un peu décroché, mais hors mis pour ceux qui roule sur bwl -ceux-ci ne sont par ailleurs pas spécialement légion je crois- ca va pas être forcément une partie de plaisir, je me trompe ? le niveau est sencé être au dessus de bwl, non ?

donc un peu dur pour une grosse partie des joueurs, non ?

enfin j'en sais rien je dis ca comme ca hein ^^
Citation :
Publié par Loup Noir
Je vois qu'il y en a qui s'angoissent déjà parce qu'ils n'auront pas le nouvel objet violet avant les autres.

On va bien se marrer je sens

pck tu crois vraiment que retarder l'ouverture des portes empechera les guildes qui sont plus avance que les autre niveau pve d'avoir les objet d'AQ avant les autres ?

ca ne fera que retarder l'echeance ...
Les guildes ally que je croise en pvp( vu leur matos) ont déjà pas mal farmer bwl... Coté horde on ne vois pas ce matos( ou très très peux), ce qui pose un certain problème quand même. Alors oui çà désavantagera la horde en pvp.

Citation :
pck tu crois vraiment que retarder l'ouverture des portes empechera les guildes qui sont plus avance que les autre niveau pve d'avoir les objet d'AQ avant les autres ?

ca ne fera que retarder l'echeance ...

Echéance nécessaire pour que la horde soient a niveau....
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
l'ouverture d'AQ, je me trompe peut-être j'ai un peu décroché, mais hors mis pour ceux qui roule sur bwl -ceux-ci ne sont par ailleurs pas spécialement légion je crois- ca va pas être forcément une partie de plaisir, je me trompe ? le niveau est sencé être au dessus de bwl, non ?

donc un peu dur pour une grosse partie des joueurs, non ?
D'après ceux qui l'ont testé les 4 premiers boss sont légèrement en dessous du niveau de bwl.

Et ça semble logique puisque c'est pas dans l'intérêt de Blizzard d'interdire totalement l'accès à cette instance au plus grand nombre. Zul Gurub est construit de la même manière, les premiers boss sont assez facile, et même Razorgore est faisable sans stuff extrêmement poussé.
Citation :
Publié par Laadna
Et ça semble logique puisque c'est pas dans l'intérêt de Blizzard d'interdire totalement l'accès à cette instance au plus grand nombre.
Tu te plantes complètement Laad, depuis le début de wow Blizzard rend le stuffing (A un niveau compétitif) pour les ptites guildes/grpe de potes impossible.
Full stuff DM/pvp point barre, tout le reste est interdit a de ptits grpes.
Suffit de connaître la viabilité d'une alliance (Y'en a ptet qui fonctionne c'est pas la question) pour savoir que ce n'est pas une solution.

Wow si t'es pas 50+ de joueurs svt log on t'es pas compétitif niveau stuff, et blizzard a clairement institué ca.

++ Anti.
Le projet democracy, c'est une alliance de pas mal de guilde qui ont tuer ragnaros et razorgore, le tout est d'avoir des leader compétant et une base motivé.

Sinon, j'espère que la porte s'ouvrira vite, histoire de rapidement voir l'avancer des guild international, je trouve ca sympathique ce challenge, ca apporte bien plus que quelques loots.
Citation :
Publié par Otaku
faut etre skilled pour tuer zerger du mob
En même temps je ne vois pas où est le Zerg, puisque ce sont des instances faites pour être commencer à ce nombre de joueurs (40 ou 20).
Bien sur, avec de la technique et du stuff, tu peux arriver à faire comme certains, Onyxia à 10, mais même eux se sont très bien en équipé en grosses instances à 40 avant.

Je ne sais pas si c'est de la jalousie envers les guildes de plus de 40 joueurs (c'est pas énorme d'ailleurs 40 personnes), qui elles peuvent faire ce genre d'instance ou juste pour provoquer que tu dis ça. Mais en tout cas c'est bien faux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés