[Illidan] Comment se passera l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj chez nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mince, ca a l'air sympa le pvp en ce moment sur illidan

En toute honnêteté, il n'y a pas de quoi se pavaner sur la horde n'est ce pas. Les meilleurs arathis que j'ai vu, c'était lorsque nous avions fait un mix empire + qqs hauts gradés alliance pendant 1 semaine et c'était du 4-1 contre n'importe qui, contre toi aussi despair.
Ceci dit, je suis pourtant bien sur, que nous nous jouions pas formidablement bien pour autant. Jamais personne ne s'est vraiment donné les moyens d'optimiser à fond le pvp et encore moins la horde donc il n'y a vraiment pas de quoi venir fanfaronner d'un cote comme de l'autre.

Concernant l'ouverture AQ, si je jouais encore, je considérerais cet évènement comme un super moyen pour faire du bon petit pvp sauvage, ce jeu en manque tellement. Finalement je me demande pourquoi illidan a encore l'appellation pvp puisque rien ne se passe en dehors des bg.

@Anti: et toi de rejoindre ta grosse gu zerg avec ta classe cheaté c'est pas du pantalon baissé ?
Citation :
Publié par ~Diabolik~
c'est si rare quand vous gagnez je comprend mieux le fou rire
Tss quel flam maladroit. Mais d'un côté t'as raison on manque terriblement d'entraînement face à vous, puisque le /afk de votre part est quasi systématique quand vous voyez des joueurs Empire (sans doute aussi d'autres guildes, j'imagine qu'on doit pas être les seuls à être considérés comme non rentables), même lorsqu'ils sont minoritaires dans le raid.

Ce qui m'amuse le plus en fait c'est de voir que face à des joueurs qui viennent en bg pour faire du jeu intéressant, vous n'avez que 2 comportements : arrangement ou leave. Pour des joueurs qui se disent roxxor du PvP (et haut rang) c'est assez pitoyable.

J'ajouterai que contrairement à vous nous ne cherchons pas à prouver quoi que ce soit au niveau PvP, ce qui nous permet d'apprécier d'autant plus les victoires difficiles et de ne pas nous sentir obligé d'avoir recours à toutes les excuses du monde lorsque nous perdons.
Citation :
Publié par Belligerence
Finalement je me demande pourquoi illidan a encore l'appellation pvp puisque rien ne se passe en dehors des bg.
Bah si tu te dis ça, c'est sûr que tu bougera jamais ton cul pour aller voir ce qu'il se passe en dehors des BG.
En général, entre 2 BG, tu peux aller faire de bon p'tit fight dans les gorges de searing, allez taper les gens qui farm à thyr...c'est assez fun
Le soir aussi, pas mal de PvP dans BRM avec tous les gens qui partent pour les instances etc...(avant 20h après c'est du bus vs bus... )

Après c'est sur que si tu cherches du team vs team en pvp sauvage, je crois pas en avoir déjà après l'apparition des BG
nan mais la différence entre l'alliance et la horde shurah (tu dois être trop *** pour pas t'en être aperçu je sais pas ..) ... c'est que vous vous tappez un bg toutes les 30 mn donc vous êtes comme forcés de faire tous les bg et faire masse frags .. sinon c'est tout à votre désavantage.

de notre coté on se tappe un bg toutes les 2 mn en moyenne et dérrière sur illidan horde nous avons 2 3 coréens sur le dos qui farm jour et nuit en pvp. On a fais le test de faire tous les bg sans aucun leave (j'ai pas franchement grand souvenir qu'on chainait les ripps contre vous mais bon si çà peut te rassurer dans ta kikooroxxitude ), ils se mettaient generalement dans les 5 premieres places .. on a testé de leave les bg contre les team opti une fois qu'on vous avait win une fois dans la journée, ils se placent dans les 10ème par la. Le constat est vite réglé et tes longs discours me font doucement rire .. tu trouves quel plaisir dans le pvp actuel de wow .. donc la beauté du challenge tu m'excuseras tu repasseras ...

après au lieu de l'ouvrir tu go illidan horde et tu verras par toi même qu'avec du bon chinois sur le dos farmant 24/24 t'ira pas t'enmerder à play tous les bg, au lieu de raconter masse conneries pour tenter de te rassurer montrez je sais pas des preuves par a+b des magouilles de bg en question je ne demande qu'à voir perso .. étant présent la plupart du temps au sein des raids je n'ai jamais rien vu. je sais pas c'est peut être le temps que vous passez à vous faire chier qui vous motivent pour monter des énormes bateaux ... . Bon sur ce déja trop perdu mon temps sur ces quelques conneries.

kiss all
Citation :
Publié par Kamikazy
Bah si tu te dis ça, c'est sûr que tu bougera jamais ton cul pour aller voir ce qu'il se passe en dehors des BG.
En général, entre 2 BG, tu peux aller faire de bon p'tit fight dans les gorges de searing, allez taper les gens qui farm à thyr...c'est assez fun
Le soir aussi, pas mal de PvP dans BRM avec tous les gens qui partent pour les instances etc...(avant 20h après c'est du bus vs bus... )

Après c'est sur que si tu cherches du team vs team en pvp sauvage, je crois pas en avoir déjà après l'apparition des BG
Merci de te soucier de mon cul, mais j'ai testé le pvp sauvage et il est inexistant que ce soit a min de tyr, silithus ou steppes.
Pire encore, des gens semblent interloqués lorsque tu oses tuer des horde en pex ou en destination pour une instance lambda.
Je sais bien que le pvp sauvage n'est pas rentable pour monter en rang, on ne peut que le regretter.
Citation :
Publié par ~Diabolik~
....
Ya pas à dire vu le niveau des réponses, c'est à ce demandé si le chinois de storax a pas plus de mérite que toi ou tes potos jeroxjai4pretreocul.
agree avec les ally.
moi ce que je vois c'est que coté horde on se tape une bande de gros random no life bidons , pro gamer wannabe qui leave tous les bg vs challenge (empire & co) pour gagner facilement vs team pickup casual et monter facilement haut rang
rang qu'ils ne méritent pas
Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont imbus d'eux meme, en fait ils se croient au dessus des gars qui ont moins de temps pour play (qui ont une life quoi) en les traitant simplement de "peons" ou "noobs"
les peons ils retournent pas chez maman quand un méchant monsieur veut se battre
tu prends les couilles des peons tu les fous sur une balance avec celles des h4xx0r du pvp, j'en connais une de paire qui va voler au plafond

un 0rc.
Citation :
Publié par ][_, [[]] ][_,
Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont imbus d'eux meme, en fait ils se croient au dessus des gars qui ont moins de temps pour play (qui ont une life quoi) en les traitant simplement de "peons" ou "noobs"
Péons a farm, stp.
Citation :
Publié par ][_, [[]] ][_,
tu prends les couilles des peons tu les fous sur une balance avec celles des h4xx0r du pvp, j'en connais une de paire qui va voler au plafond
Vous êtes tellement poétique ce soir François-Alexandre http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forum/inguz/images/smiles/1_in_love.gif
ET OUAI
Et je continue
J'AI UNE BLAGUE
Quelles sont les capacité speciales du h4><><0R pvp Horde Illidan?

- Capacité à la ramener sur jol et sur les cc
- Capacité à etre con
- Capacité à ressembler à Michael Jackson IRL

en gros tu prends le ouf du pvp et le peon , tu coupes les cc pour les 2, tu lis pas jol et t'as des gars qui jouent pareil dont un qui se STFU usually tbh random irl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés