Iznoguud

Dernières publications

RSS
25 February 2006 à 00:33 - Messages
Ce que je voulais dire par là, c'est justement qu'une seule mise à jour ne sert à rien...et même une trentaine c'est trop peu :... Lire la suite
14 February 2006 à 02:55 - Messages
Ouais enfin c'est pas une mise à jour qui va changer grand chose, tout le monde était pas connecté quand tu l'as fait ^^Enfin b... Lire la suite
14 February 2006 à 02:53 - Messages
Bah heu, 2 mois après le first kill de lucifron c'est pas terrible :p... Lire la suite
14 February 2006 à 02:50 - Messages
AHAHAHAHADu 1vs1 sur illidan.Tu te serais pas planté de serveur par hasard ? :chut: (Quand on tue quelqu'un et qu'on se fait sp... Lire la suite
28 January 2006 à 06:29 - Messages
Motaba, tu pux, j'te ouwnze en duel !:mdr: A quake III aussi ............quoique :Dedit: on va passer en mp( :aide: )... Lire la suite
13 January 2006 à 17:06 - Messages
:eek: Je crois que c'était dans celui là qu'il m'a invité et qu'il m'a dit "HI" suivi d'un "GOGOGO".... Lire la suite
26 December 2005 à 16:51 - Messages
Moi je suis contre une entraide.Pourquoi ? Parce que j'aime pas l'alliance, tout simplement, et que ce sont mes ennemis...on es... Lire la suite
11 December 2005 à 02:33 - Messages
9 December 2005 à 13:09 - Messages
Ouais perso je trouve que peu de noms marquent niveau skill...Un gars que j'aimais bien retrouver en bg: xilone, on a avancé à ... Lire la suite
8 December 2005 à 06:14 - Messages
Sans blague.La prochaine fois avant de répondre, emprunte un cerveau aussi ;)... Lire la suite

Jeux

Iznoguud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iznoguud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iznoguud n'a publié aucune critique de jeu.