[Illidan] Census illidan Critique

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.warcraftrealms.com/census...ervertypeid=-1

Comme vous pouvez le voir sur se census Que level 60 la différence de population est critique.

la ressentes vous en temps d'attente de Bg.
Est-ce une gene reel pour le serveur.

La réponse du kevin:

Coooooooooooooooooooooooooooooooooool On va pouvoir buté ts lé H2 Lé elf sé les+ fors
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
There are too few Horde entries for this realm to give reliable results! Please help today by submitting data for this realm!
C'est qu'il n'y a pas assez de report fait par la horde sur census vi .... mais bon il y a quand meme beaucoup trop d'alliance sur ce server ( Et sur beaucoup d'autre server ,a croire que la terre a ete envahi par les kevins <= ceci est un troll )

On doit bien tourner a 75% ally 25% horde quand meme :x
Publié par Ocuristitoui
Pour répondre à ta question : oui c'est une gêne, coté ally car l'attente est trop longue, coté horde car l'attente est trop courte.
L'attente de 12 secondes coté horde ne m'a jamais paru trop courte ( et ne m'a jamais gener )

Et pour les ally qui doivent attendre 45minutes et bien je dirais seulement " Bien fait pour eux , Saloperie d'allys ! "

Sinon ben je vais update un peu le census horde , je viens de le re-install pour voir
et bien il n'y a pas beaucoup de guilde horde dans le top 50 des guildes par valeur des levels la composant :

Citation :
Astralys
Requiem
L Epée de Damoclès
Esprit
La Garde
Legend
Aranwë
Sombres Présages
Ordre du Maelström
Ameno
Nothing To Say
Au Caribou Beurré
Empire
Antarès
Sins
No Mercy
Atlantys
Devils Killer
Story
Utopia
Last LeGacY
The Last Decisions
Hypérion
Liés Pour L Eternité
The Fallen
Mythe
Rebirth
Legend Of Knight
Les Larmes de Pandore
La Confrérie des Gueux
Les Gardiens De l Ordre
Camlann
Les légendes de la nuit
Wraith
Forgotten casters
Ordre d Hadès
Les Croisés
La Horde Des Débauchés
Trium
DCZ
Les New rescapés
Murloc
The Band of the Hawks
Eternity
Le Gnome Boiteux
Amicale des Boulets
Les No Life
Ordre Du Phénix
Clan aQu
ce serait pas mal une tite quête de trahison pour passer côté horde quand on est ally
Oué j'y avais déjà pensé aussi... Genre aller voir Sylvanas pour qu'elle change les humains en réprouvés :s
J'ai mis a jour census coté horde , et ca a l'air de pencher pour 35% horde 65% ally ( pour les level 60 ) et ne plus changer , ca doit etre aprox les "vrais" valeurs
Ouais enfin c'est pas une mise à jour qui va changer grand chose, tout le monde était pas connecté quand tu l'as fait ^^
Enfin bref, on s'en fout de toute façon, vu le peu de pvp qu'il y'a sur illidan
Citation :
Publié par Sky-Dexter
L'attente de 12 secondes coté horde ne m'a jamais paru trop courte ( et ne m'a jamais gener )
Euh bah tant mieux !
Je disai cela en pensant à l'aspect compétitif du PvP à WoW, et j'imagine que de jouer à toute baltringue sans prendre de réel pause n'apporte que des migraines (ou une sévère lobotomisation).

Mais dans une optique raisonnable, j'avoue que de rejoindre un bg n'importe quand sans attente serait très plaisant.
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Euh bah tant mieux !
Je disai cela en pensant à l'aspect compétitif du PvP à WoW, et j'imagine que de jouer à toute baltringue sans prendre de réel pause n'apporte que des migraines (ou une sévère lobotomisation).

Mais dans une optique raisonnable, j'avoue que de rejoindre un bg n'importe quand sans attente serait très plaisant.
Bah l'aspect compétitif , moi je m'en fou , je joue pas pour l'honor , juste pour me detendre , donc oui , ne pas avoir d'attente c'est tres bien ( Et d'ailleurs si y avais 15minutes d'attente , je n'irais surement pas en BG , mais pvp ailleurs , genre silithus

Compétitif ... jsais pas si c'est le bon terme , puisque ce n'est qu'une question de temps a disposition , enfin c'est pas la sujet

Note anexte : 4 jours que j'ai mis a jour census , on devrais avoir de bonne valeur atm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés