[Illidan] Census illidan Critique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iznoguud
Ouais enfin c'est pas une mise à jour qui va changer grand chose, tout le monde était pas connecté quand tu l'as fait ^^
Enfin bref, on s'en fout de toute façon, vu le peu de pvp qu'il y'a sur illidan
Une 30ene de MaJ etallé sur une semaine donne un bien meilleur ordre d'idée que les pauvre 17 maj qu'il y avais avant ... et d'ailleurs on est passé de 15%horde a 35% Le server s'est subitement peuplé coté horde ou alors les MaJ servent a quelque chose ?
J'ai nettoyé tout ce qui me paraît n'avoir aucun rapport avec le sujet dans la dernière page. Je rouvre, mais au premier flood, le cadenas se réapparaîtra
Cool
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Une 30ene de MaJ etallé sur une semaine donne un bien meilleur ordre d'idée que les pauvre 17 maj qu'il y avais avant ... et d'ailleurs on est passé de 15%horde a 35% Le server s'est subitement peuplé coté horde ou alors les MaJ servent a quelque chose ?
Ce que je voulais dire par là, c'est justement qu'une seule mise à jour ne sert à rien...et même une trentaine c'est trop peu
Citation :
Publié par Iznoguud
Ce que je voulais dire par là, c'est justement qu'une seule mise à jour ne sert à rien...et même une trentaine c'est trop peu
Ce que je voulais dire par la c'est qu'on est passé de 130:9 Majs , a 140:60 .... et que rien que ca les infos sont un peu plus accurate , et etalé sur plusieurs semaines ca comence a donner de bonnes infos
Tout ce déequilibre à cause de skins kikoo en gros ... l'add on devrait changé la donne mais une chose est sur c'est pas pour tout de suite !

Le pire c'est que globalement c'est pareil un peu partout apres y'a tjr des exceptions mais dans l'ensemble .Heureusement que le PVP dans ce jeu et plus que limité car du coup ca n'influe pratiquement pas (Pas du tout? ) sur la vie des hordeux.

Par contre si un jour le pvp WOW devient un peu plus aboutis la ca risque de causé quelques problemes mais je crois que ca c pas pour demain ^^.

Le seul probleme aujourd'hui est que lorsque je rentre du boulot a 19H et que j'ai une heure pour play bah je laisse tombé les bg PVP car je sais que je serais trop limite , enfin ... tjr le meme probleme ...
Content
sans queue ni tête - sans queue ni tête - sans queue ni tête...

j'invoque juste le cadenas de Jargal faites pas trop gaffe...

On parle souvent des Alliances qui vont partir reroll coté Horde pour jouer les elfes de sang... mais vous oublié un point super important...

Si on a droit au Draenei ça va être super!!

Bah oui imaginez :

Serveur tartanpion : 70% Ally, 30% H²...

Arrivée de l'add on...

grosse partie des ally vont aller jouer hordeux...

donc disons que de 70% ally on passe à 20% ally ce qui nous donne un 20% ally contre 80%.

MAIS !

Les H² qui raffollent de persos à la tronche déglingués, quand ils vont voir la tronche des Draenei ils vont tous vouloir rerolls alliance!

ce qui nous donnera les 30% de H² "fou de perso à tête bizarres" qui iront coté Ally...

au final un petit 50% - 50%

c'est pas beau ça...??

bon ok je sors..
Citation :
Publié par Forvan
Arrivée de l'add on...

grosse partie des ally vont aller jouer hordeux...
Non merci , vous pouvez garder vos kevins paladins elfes kikoolol legolass

( Et tant pis si ca reste a 70% ally 30% horde , on en veux pas )
ouais mais que tu le veuilles ou non, VOUS allez reprendre NOS "joueurs" dont on est pas toujours fièr...

Après tout c'est ça le propre d'une communauté... LE PARTAGE...

Mouahahahahhahahahahahah

bon allez je reprends...

Sans queue ni tête -Sans queue ni tête -Sans queue ni tête -Sans queue ni tête -Sans queue ni tête -Sans queue ni tête -Sans queue ni tête...

il vient ce cadenas Jargal??
Comme prévenu, je suis obligé de fermer.

PS : Belligerence, je ne suis pas assez bête pour t'attaquer dans le fort cénarien, même si tu me moques de moi en emote .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés