[Illidan] Storax et les Chinois

Fil fermé
Partager Rechercher
d'apres les rumeurs que j'ai pu entendre , Storax a été monté par un farmeur rang 13 ou 14 et a été revendu a un mec ( le compte )

La guilde dans laquelle il se trouve est formée de farmeurs montant des thunes ou des rangs

Donc c'est possible qu'il soit pas francais

tout ceci n'est qu'une rumeur =)
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
Storax parle parfois et dit : Mana plz
Lol ouai, et même desfois il se surpasse : Heal plz !

Non mais de toute façon, c'est sur que c'est des ptits chinois, comment veux tu être a arathi 24h/24h ?
Citation :
Publié par Geawin
Lol ouai, et même desfois il se surpasse : Heal plz !

Non mais de toute façon, c'est sur que c'est des ptits chinois, comment veux tu être a arathi 24h/24h ?
fait jouer ta femmes ou t potes pendant que tu dors... ca marche bien
Citation :
Publié par Bella
fait jouer ta femmes ou t potes pendant que tu dors... ca marche bien
/troll

De toute façon le premier péon venu peu jouer un shaman, suffit de 3 touches : auto attack, horion et totem de root.



J ai groupé avec lui en duo toute une après midi à arathi il m'a pas décroche un mot, il faisait même les inscriptions BG sans que j'ai un mot a dire.
Il est pas désagréable et joue moyennement mauvais , on se complète assez bien
En même temps, je préfère un chinois à la Storax qu'une grande gueule imbue de sa personne qui vient se la jouer avec son groupe opti qui rencontre du "péon à farm" tout au long des BGs.

A bon entendeur.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par Drakko
Vous êtes des vraix grand mères !

Qui sois chinoix ou américan sa changera quoi ?

Occupé vous de vos affaires .
Occupes toi de ton orthographe et reviens faire la morale apres :/
Citation :
Publié par Malenko
/troll

De toute façon le premier péon venu peu jouer un shaman, suffit de 3 touches : auto attack, horion et totem de root.



encore 1 joueur qui n'a jamais joué cette classe et qui se permet de la ramener ...
Bah oui c'est de l'humour je sais très bien que shamy se joue à 4 touches j'avais oublier la chaîne d'éclair

Et toi la grosse au dessus ramène tes fesses need te poutrer en duel !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés