[Illidan] Storax et les Chinois

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso il me faisait un peu de peine Storax. 18h/j a arathi et jamais il aura jamais réussi a ding rang 14...
Il peut être polonais ou chinois, peu importe, il en a bavé quand même
Citation :
Publié par Llud
Perso il me faisait un peu de peine Storax. 18h/j a arathi et jamais il aura jamais réussi a ding rang 14...
Il peut être polonais ou chinois, peu importe, il en a bavé quand même
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
3% de son 14 par mois par ce que quelques abrutis ont décidé qu'il passerait pas, je le comprends.

ou les comprends, les chinois me derangent pas perso
Pas mieux, surtout que ce n'est pas le genre de personnes à emmerder/insulter les autres.. Je préfère 100fois un farmer chinois qu'un frustré irl qui se sent tout puissant derrière son PC, cela transparaissant dans son discours §
tous les farmers rank 13/14 ne sont pas des trou du cul imbus de leur personne aussi.
et si ces farmers en question ne veulent pas aider un Storax-like, c'est leur choix et il est compréhensible.
Citation :
Publié par Nutz
tous les farmers rank 13/14 ne sont pas des trou du cul imbus de leur personne aussi.
et si ces farmers en question ne veulent pas aider un Storax-like, c'est leur choix et il est compréhensible.
Trouve moi un endroit dans ma réponse où il est mentionné, voir même insinué, une telle chose.

Ma réponse s'adapte aussi bien au level 20 qui t'insulte de tous les noms parce que tu ne veux pas lui donner son gold qu'au troudeQ r14 qui se la joue.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
3% de son 14 par mois par ce que quelques abrutis ont décidé qu'il passerait pas, je le comprends.

ou les comprends, les chinois me derangent pas perso
L'exemple parfait du type qui a rien compris et qui post de la merde...
Citation :
Trouve moi un endroit dans ma réponse où il est mentionné, voir même insinué, une telle chose.
J'crois pas m'etre adressé a toi .. Moi aussi je rejoins ton avis.
Je dis ca simplement pcq qu'a chaque fois qu'on a un sujet similaire sur n'importe quel section de JoL, traitant des grinder asiatiques, on retombe tjrs sur le meme blabla d'aigri genre Vagabond/Alone, ca devient saoulant tout simplement. Mais non mais non, je sais, les personnes concernées ne sont ni aigris, ni frustrés.
a partir du moment ou on est pas d'accord avec le comportement de l'autoproclamée "élite", on est aigri, je note ^^

quand a dire de la merde, on sais tous comment ca se passe, vous assumez ou non, je m'en fout, mais ca me conforte dans mon opinion sur le systeme de pvp de bliz.

deux semaines que je m'y intéresse avec des copains, deux semaines avec peut-etre 1, 2 défaites par jour, mais je sais que ceux en face ne s'amusent pas.
C'est ici le post ou l'on peut dire ce qu'on veut sur un joueur sans que ce soit edité ou fermé ?

Ah oui , c'est vrai, c'est un Chinois, donc osef on peut se lacher sans crainte.
Talking
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
Pour les fans de Storax, je sais qu'il y en a mass

http://img295.imageshack.us/img295/3536/storax4qi.jpg

Je crois que c'était dans celui là qu'il m'a invité et qu'il m'a dit "HI" suivi d'un "GOGOGO".
Citation :
Publié par Irkanakof
C'est ici le post ou l'on peut dire ce qu'on veut sur un joueur sans que ce soit edité ou fermé ?

Tu m'excuseras d'avoir une vie en dehors de JOL, je ne peux pas être là tous les jours. Et si tu veux signaler un sujet à problème, je te rappel qu'il existe une fonction pour reporter les messages.

Pour ce qui est du sujet initial, même si je savais qu'il n'aboutirait à rien, il était tout à fais acceptable. Maintenant, si ça se transforme en lieu de moqueries générales, je suis obligé de fermer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés