[Illidan] PvP , best 1vs1

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quel sont pour vous les meilleurs joueurs en 1vs1 and 2vs2 que sa soit en pvp bg ou sauvage sur Ilidan
Par classe et faction ( guilde si possible )
Citation :
Publié par Hilow
J'aimerais savoir quel sont pour vous les meilleurs joueurs en 1vs1 and 2vs2 que sa soit en pvp bg ou sauvage sur Ilidan
Par classe et faction ( guilde si possible )
1 vs 1 en BG?
Quasiment inexistant

1 vs 1 outdoor?
Le nombre de personnes qui en font compte sur les doigts d'une main, sqngo et darox étant ceux qui en font le plus atm coté horde, 90% des hordeux c'est au choix du:
- je run vers l'instance/les gardes/ les potes/le maître des griffons
- je run, aille brise genou, bon je run qd même !
- je w8 le bus de potes qui était à 20 mètres derrière moi

2 vs 2 en bg ou pvp sauvage?
Quasiment inexistant
Sqngo

J'ai trop rarement eu l'occasion de faire du 1v1 ou du 2v2 pour juger quels joueurs étaient meilleurs que les autres .. mais si je devais retenir un nom ce serait surement le Blackseraph, une nouvelle classe horde totalement godmod
Cool
AHAHAHAHA
Du 1vs1 sur illidan.
Tu te serais pas planté de serveur par hasard ?
(Quand on tue quelqu'un et qu'on se fait spam par quelqu'un de sa faction qui transmet des messages, on se dit qu'il y'en a vraiment qui n'acceptent pas la défaite /point une certaine personne sur ce forum :lol: )
/taunt off

@shurah: c'est pareil pour les allianceux tu sais...
Quand tu vois que certains ne descendent même pas de monture quand je les attaque pour essayer de s'enfuir . . .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arak^
Ovski, meilleur joueur européen .

En même temps cliq sur 2 trinkets ne fait pas de lui le meilleur joueur européen...
Regarde bien sa vidéo, et compte le nombre de fois ou il use ses trinkets (sur quasiment toute les scènes de sa vidéo).

Meilleur player 1vs1 chaque class a son cauchemar, difficile de définir un nom voir une class, puis en même temps je n' en vois pas l' utilité, et l interet.
[ Vous savez aussi bien que moi que ce genre de topic par rapidement en sucette, ente ceux qui se citent, les + 1, les HS et les débats " moi je sais PvP pas toi blablabla " ... Arrêtez d'en ouvrir à la pelle, consultez les stats officielles et faites vous votre propre jugement]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés