Gargamel

Dernières publications

RSS
17 November 2006 à 20:49 - Messages
Ok merci, et on les reçoit chaque jours comme actuellement ou il faut attendre la maintenance pour les dépenser, comme l'actual... Lire la suite
Thank you!... Lire la suite
17 November 2006 à 20:18 - Discussion
Désirant acheter quelques pièces du set r13 actuel dès la sortie du patch 1.13, je désire savoir, outre les marques alterac wsg ... Lire la suite
29 October 2006 à 13:31 - Messages
Tu veux parler des fichiers? Parceque pour les mods en eux-même, la plupart c'est de la sauvegarde automatique, qui n'a aucune ... Lire la suite
28 October 2006 à 00:05 - Messages
Ce n'est pas uniquement DAB qui reset, mais presque tout: CT_Raid, Item Rack, mes réglages sur les canaux, Call Of Element...Et... Lire la suite
24 October 2006 à 04:32 - Discussion
Bonjour, Voila maintenant quelques jours que j'ai de gros problème avec mon UI, au niveau de la sauvegarde de mes paramètres.... Lire la suite
2 April 2006 à 18:21 - Messages
Bon ben j'ai installé Itemrack, il fonctionne très bien et il est en effet très pratique. Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
2 April 2006 à 14:15 - Discussion
Voila, depuis la 1.10 j'ai constaté que cet addon fort pratique ne fonctionnait plus chez moi. Je peux bien éditer mes sets mais... Lire la suite
11 January 2006 à 22:44 - Messages
ça marche parfaitement à présent, merci beaucoup :)... Lire la suite
11 January 2006 à 05:02 - Discussion
J'utilise depuis un petit moment l'addon autobuff qui est assez pratique pour certaines classes. Notamment chaman pour le buff d... Lire la suite
5 January 2006 à 15:57 - Messages
J'ai également un problème avec dab, c'est marqué "périmé" dans la liste d'addon et cela ne marche pas dans le jeu. J'ai tél... Lire la suite

Jeux

Gargamel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gargamel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gargamel n'a publié aucune critique de jeu.