Gargamel |
Dernières publications

Ok merci, et on les reçoit chaque jours comme actuellement ou il faut attendre la maintenance pour les dépenser, comme l'actual... Lire la suite
Thank you!... Lire la suite

Désirant acheter quelques pièces du set r13 actuel dès la sortie du patch 1.13, je désire savoir, outre les marques alterac wsg ... Lire la suite

Tu veux parler des fichiers? Parceque pour les mods en eux-même, la plupart c'est de la sauvegarde automatique, qui n'a aucune ... Lire la suite

Ce n'est pas uniquement DAB qui reset, mais presque tout: CT_Raid, Item Rack, mes réglages sur les canaux, Call Of Element...Et... Lire la suite

Bonjour, Voila maintenant quelques jours que j'ai de gros problème avec mon UI, au niveau de la sauvegarde de mes paramètres.... Lire la suite

Bon ben j'ai installé Itemrack, il fonctionne très bien et il est en effet très pratique. Merci pour vos réponses :)... Lire la suite

Voila, depuis la 1.10 j'ai constaté que cet addon fort pratique ne fonctionnait plus chez moi. Je peux bien éditer mes sets mais... Lire la suite

ça marche parfaitement à présent, merci beaucoup :)... Lire la suite

J'utilise depuis un petit moment l'addon autobuff qui est assez pratique pour certaines classes. Notamment chaman pour le buff d... Lire la suite

J'ai également un problème avec dab, c'est marqué "périmé" dans la liste d'addon et cela ne marche pas dans le jeu. J'ai tél... Lire la suite