Problème d'UI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila maintenant quelques jours que j'ai de gros problème avec mon UI, au niveau de la sauvegarde de mes paramètres. Que ce soit pour DAB, le journal de combat, mes macros, mon addon pour les totem COE...etc Bref je perds certains réglages régulièrement. La palme revient à mon journal de combat, qui disparaît 3 fois par jour.

J'ai donc éffacer tous les addons dont je ne me servais pas, les fichiers WDB WTF, tout reconfiguré. Et là, bim voila que ça recommence.

Certains addons rentrent-ils en conflit? j'aimerai bien résoudre ce problème car il est fort ennuyeux^^

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci d'avance
J'ai eu le même problème en ce qui concerne le journal de combat.
Résolu en quittant le canal recherche de guilde. Même si tu es déjà dans une guilde, ça met le bazar partout.
J'ai exactement le même probleme, mais il n'est vraiment pas dure a résoudre si tu veux rester sous DaB, il te suffit de créer une nouvelle fênetre, et c'est ton bon vieux combat log
Citation :
Publié par Anguille
Comme alternative à Dab il y a Bartender 2 : http://www.wowinterface.com/download...artender2.html
Ce n'est pas uniquement DAB qui reset, mais presque tout: CT_Raid, Item Rack, mes réglages sur les canaux, Call Of Element...Et ce à des périodes variables, un peu au hasard. Bref, j'ai attendu 3-4 jours pour voir l'évolution et j'ai cru que c'était plus ou moins règlé, mais ItemRack viens de me faire un reset ce soir :/

Je ne sais plus quoi faire...
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Pour chacun des mods (qui le permettent) tu sauvegardes tes réglages ?
Tu veux parler des fichiers? Parceque pour les mods en eux-même, la plupart c'est de la sauvegarde automatique, qui n'a aucune raison de se perde de façon aléatoire dans le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés