Wardrobe et 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis la 1.10 j'ai constaté que cet addon fort pratique ne fonctionnait plus chez moi. Je peux bien éditer mes sets mais lorsque je les sélectionne dans la liste mon personnage ne change pas de tenue.

Est-ce qu'il y aurait une manipulation quelconque que je devrais faire, ou est ce qu'il faut simplement attendre une nouvelle version compatible?
Petit bonus pour Item Rack.
Imaginer, vous etes chasseur comme moi, et vous venez de trouver le casque du Belluaire. Or celui -ci vous donne envie de vomir. Rien de plus simple, vous le masquer via l'interface.
Mais que ce passe t-il lorqsue vous sortez votre tenue de look (avec l'Etreinte du Lycan) ou votre tenue de peche (avec chapeau) ? Et bah, pour que celle-ci soit parfaite, vous devez retournez dans l'interface, et recocher la case. C'est un peu chiant.
Item rack permet de cocher une case, une pour la cape une pour le casque, afin que lors d'un changement de stuff votre casque soit masquer selon votre souhait.

Inutile, donc forcement indispensable ^^
Perso j'avais ItermRack mais il n'est pas compatible avec FishingBuddy pour l'auto-équipement. Alors je suis passe a outfitter.

En définitive, je trouve ItemRack bien plus convivial et facile d'utilisation. Je vais d'ici ce soir le remettre.
Ce n'est pas un problème de compatibilité, c'est juste qu'il y a une dépendance de FishingBuddy sur Outfitter.
Mais l'addOn marche sans Outfitter, juste il y a une partie désactivée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés