Système d'honneur 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Désirant acheter quelques pièces du set r13 actuel dès la sortie du patch 1.13, je désire savoir, outre les marques alterac wsg et arathi, à combien environ s'estiment les nouveaux points d'honneur, sachant qu'il en faut de mémoire 15k par partie d'armure.
Mais tu ne peut cumuler en nombre de points qu'un nombre équivalent à l'item qui coûte le plus grand nombre de points.

Exemple si la pièce la plus cher vaut 20.000 points d'honneur, il te sera impossible d'en cumuler plus, il te faudra acheter un objet pour redescendre ton compteur.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Ah c'est intéressant ça, donc on ne pourra pas accumuler pour acheter les items pvp 70?
Non, il faudra dépenser au fur et à mesure
Citation :
Publié par Akabanee
garde ton ses point d honneur on recommence t il a 0 chaque mercredi perd on seu pas depencer en gros
CaKobiToutMimiFufuKiJouaitDaocMidMidAvantMaisKiContinuParlerKobiKobiToutMimi

Citation :
Publié par Akabanee
garde ton ses point d honneur on recommence t il a 0 chaque mercredi perd on seu pas depencer en gros
[traduction Française]

Garde t-on ses points d'honneur ou recommence t-il à zéro chaque Mercredi, perd t-on ceux qui ne sont pas dépensé, en gros?

Réponse:
On ne perd aucun point d'honneur non dépensé, la mise à jour, me semble t-il, est faite chaque jour et non pas chaque Mercredi comme actuellement (vu sur le serveur test).
Citation :
Publié par Akabanee
Mes yeux saignent
Citation :
Publié par linoa
Mes yeux saignent
Mode HS : ON

J'ai une version collector chopée sur le forum de Stargate Univers (jeu de type Ogame), je vous la quote pour le plaisir... énorme, ses profs doivent s'arracher les cheuveux.

Citation :
alor voila jetai malade toute la semaine et paf la jetai dans le lit et je me leve jai fai merde !!!! jai oublier de metre ma flotte a labris et ben ca a pas louper ce votour de bourikeur de m**** en a profiter kan jetai trop fatiguer pour allumer le pc et paf il matake pff tout ler autre joueur for mon laisser trankill mai il a fallu kun *** enteter continu de me faire chier grrrr en plus il a 3foi plus de pts en flotte ke moi et il a (san mantir)a peu pres 13 foi plus de pts ke moi en generale alor il sen et pas vanter o lieu de sataker a der joueurs de son nivo monsieur prefere ataker le faible de tt facon jarete sgu tu peu pas ariver top100en flotte san ke tou le monde tatake enfin surtou ler top 10 il on aucun honeur je sui deg enfin bon c pour dire ke ya pas de grande victoire apres bon c facil bon voila ce modi raport

Ce qui m'a édifié dans cette intervention c'est pas tans le nombre effrayant de fautes les plus élémentaires, que le fait d'écrire "ler" au lieu de "les"... franchement on a de quoi s'inquieter pour l'avenir quand on voit des gens s'exprimer de plus en plus comme ça.

Désolé pour le HS.

Mode HS : OFF
Citation :
Publié par Forgeron
[traduction Française]

Garde t-on ses points d'honneur ou recommence t-il à zéro chaque Mercredi, perd t-on ceux qui ne sont pas dépensé, en gros?
Pour rester dans le hors-sujet (c'est apparemment le but de ce post ) ce n'est toujours pas en français.
Bien je vois pas ou est le problème moi... ça reste un system ou l'itemisation est quand même démocratiquement plus accessible, et plus réservé qu'à une clique de joueurs bidons pour la plupart...
Ca permet surtout au casual d'évoluer au delà du T0 et de se préparer pour BC tranquillement.

C'est ce que demandais tous les joueurs de pvp en enlevant ce système débile de compétition inter-royaume.

++
J'ai une question complémentaire ....enfin plusieurs en fait !

Donc si j'ai bien compris on ne peut pas stocker plus de marques et de points que la valeur maxi d'un item.

Ce qui oblige en quelque sorte à acheter avant de pouvoir re-cumuler.

Mais les questions sont:

- Quand est-il du lvl 70 à la sortie du prochain patch ? 1.13 (ou 2.0) ou bien pas avant BC ?
- Les items lvl 70 PvP seront-ils existant ? et si oui... dispo à la vente ? Histoire de faire son stock avant d'atteindre le lvl ?
Citation :
Publié par Akabanee
i love you
Citation :
Publié par Archelune
Mais les questions sont:

- Quand est-il du lvl 70 à la sortie du prochain patch ? 1.13 (ou 2.0) ou bien pas avant BC ?
- Les items lvl 70 PvP seront-ils existant ? et si oui... dispo à la vente ? Histoire de faire son stock avant d'atteindre le lvl ?
- Pas avant BC
- Oui, oui, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés