Système d'honneur 1.13

Répondre
Partager Rechercher
vu que je suis en très forte pause Wowesque ( j'monte une Kahuna sur Rappelz ) ), et que j'ai aps trop suivi l'affaire :

tous les points d'honneur que j'ai depuis le debut de Wow avec ma druide, sont transformés en points de récompenses ?
Ou va falloir que je fasse comme si je commencais à pvp pour avoir des points ? ( me fiche de devoir prendre qu'un item à la fois) parce que si ya pas une recup de l'acquis pvp " du passé" çà va pas me remotiver à pvp sur Wow.
mouef... bof...

enfin, fallait bien qu'il fassent un choix de toute, et c'est vrai que c'est le moins douloureux pour les 60 " frais"

et histoire de m'oter du doute final, c'est bien des récompenses PVP dont on parle, et pas des items obtenu avec la reput des BG hein ( oui, j'ai vraiment laché l'affaire pour la 1.13, vous remarquerez )
Merci de ne pas recommencer le flood et le HS qui se trouve dans le sujet [poubelle], merci d'avance, sans quoi les sanctions tomberont, que ce soit bien écrit ou pas.
Citation :
Publié par gudule
quelqu'un aurait un lien vers une page ou on verrait les prix en marques et honneur des differents items pvp ?

d'avance, merci.
Tu crée un humain lvl 1 sur le serveur test, tu va a SW a pied et dans le hall des champions la ou tu récupère les récompenses de grades pvp tu as les pnj qui te proposent les items avec le nombre de marques et l'honneur requis
Sinon je ne sais pas si c'est déjà répertorié sue internet
@ +++
bonjour

si j'ai suivie toute les conversations Ce mercredi il va y avoir une refonte du PVP.

1/ les marques des Bg seront gardes ?

2/ les VH seront convertis en marques de la semaine entamer ou pas ( c'est a dire en ce moment on Vh pour rien si ce n'est pour les marque de bg ) ?

3/ un post plus haut indique que casi tout les items sont augmenter de 50% ( une source ?)

4/pourra ton afficher n'importe quelle grade ? de rang 1 a 14 ou le plus haut seulement ?

5/ merci des réponses donner des sources viables sur des liens officiel ou sous entendus.

bonne journée
Citation :
Publié par sindanorie
bonjour

si j'ai suivie toute les conversations Ce mercredi il va y avoir une refonte du PVP.

1/ les marques des Bg seront gardes ?
oui
http://forums.wow-europe.com/thread....83668499&sid=2

Citation :
2/ les VH seront convertis en marques de la semaine entamer ou pas ( c'est a dire en ce moment on Vh pour rien si ce n'est pour les marque de bg ) ?
non, l'honneur apporté cette semaine ne sert qu'à monter de grade, dans le cas où tu voulais pouvoir afficher ce grade au dessus de ta tête
http://forums.wow-europe.com/thread....88829999&sid=2

Citation :
3/ un post plus haut indique que casi tout les items sont augmenter de 50% ( une source ?)
aucune idée. Peu importe que ce qoit augmenté ou siminué de 50%, le serveur test sert justement à des test. La valeur importante sera celle en vigueur après le patch^^

Citation :
4/pourra ton afficher n'importe quelle grade ? de rang 1 a 14 ou le plus haut seulement ?
le plus haut seulement
http://forums.wow-europe.com/thread....43834411&sid=2

Citation :
5/ merci des réponses donner des sources viables sur des liens officiel ou sous entendus.
de rien.

Et la réduction de 10% du grade 3 n'existera plus
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1
Pitite question à ceux qui ont fait mumuse sur le PTR...

Le gain des marques d'honneur de BG est inchangé nan ? (3 marques quand BG gagné / 1 marque quand BG perdu)
40 marques d'honneur de chaque BG, un truc du genre
(20,30,40 de chaque, je sais plus exactement ^^)

Par contre pour la compétence monte, je sais pas :x
Citation :
Publié par Azanulbizar
Citation :
garde ton ses point d honneur on recommence t il a 0 chaque mercredi perd on seu pas depencer en gros
en francais ca donne quoi?
Ca doit vouloir dire un truc comme :

Garde-t-on ses points d'honneur (les points d'honneur non dépensés) ou est-ce qu'ils sont mis à zéro chaque mercredi? En gros, les mercredis, est-ce qu'on perd ceux que l'on n'a pu dépenser durant la semaine?

Je pense sincèrement que la réponse est non, mais je peux me tromper.

PS: première page aussi. :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés