Problème avec Autobuff

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise depuis un petit moment l'addon autobuff qui est assez pratique pour certaines classes. Notamment chaman pour le buff d'arme =)

Cependant depuis la 1.9 et le renouvellement de mon interface Autobuff me cause un petit problème. En effet, dans le choix de mes buffs à effectuer automatiquement, il se trouve que Windfury à disparu :s or c'est évidemment le buff que je souhaiterais avoir automatiquement.

Est-ce du à la traduction (Furie-des-vents maintenant ^^)?
Ou peut-on ajouter nous même des choix?

Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.
Fort possible que ce soit lié au changement du nom du pouvoir :
ligne 108 du fichier localization.fr.lua
AUTOBUFF_ABILITY_SHAMAN_WINDFURY = "Arme des Vents";

A priori tu peux modifier directement.

Sinon, l'ajout n'est pas forcément très compliqué, mais il faut savoir quoi faire : rajouter le pouvoir correspondant dans le fichier localization.xx.lua, et rajouter l'entrée correspondante dans le tableau correspondant au début de AutoBuff.lua
Ouvre le fichier localization.fr.lua avec un éditeur de texte

Cherche à la ligne 113 "Arme des Vents"

Et remplace le par le nouveau nom exact A LA MAJUSCULE PRES

"Furie des vents" par exemple. Mais c'est peut être "Furie des Vents". Ou même "FuRiE DeS VENts", connaissant blizzard....

Si tu te trompes avec les majuscules, ça ne marchera pas
Copier / coller de mon post sur le forum officiel :

Citation :
Le nom du buff windfury a changé, il est passé de "Arme des Vents" à "Arme furie-des-vents"

Pour faire fonctionner à nouveau WF avec autobuff va dans le dossier d'autobuff (dans interface\addons) et ouvres le fichier localization.fr.lua avec un éditeur de texte. Fais une recherche sur "arme des vents" (ça n'apparait qu'une seule fois dans tout le fichier, tu ne peux pas te tromper) et remplaces "Arme des Vents" par "Arme furie-des-vents" . Fermes ensuite le fichier en sauvegardant les changements, relances le jeu, et cela devrait marcher.
Le nom exact du nouveau buff est "Arme furie-des-vents"
Citation :
Publié par Lomig
Ouvre le fichier localization.fr.lua avec un éditeur de texte

Cherche à la ligne 113 "Arme des Vents"

Et remplace le par le nouveau nom exact A LA MAJUSCULE PRES

"Furie des vents" par exemple. Mais c'est peut être "Furie des Vents". Ou même "FuRiE DeS VENts", connaissant blizzard....

Si tu te trompes avec les majuscules, ça ne marchera pas
ça marche parfaitement à présent, merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés