Lomig |
Dernières publications

[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
En ligne, chez Eidos. J'ai reçu ma clef Vendredi dernier du coup :)... Lire la suite

Un bon vieux /necro recall ne marche plus ? :D Coucou ici, après presque deux mois de panne d'ordinateur je peux enfin rev... Lire la suite
lol... *en attendant je suis passé Marquis, moâ....* (c'est nul !)... Lire la suite

Non, ça devrait marcher :) (enfin dans WoWTest\Interface\Addons plus précisément)... Lire la suite
WowTest étant le répertoire ou la version de test s'installe, répertoire effectivement situé dans ton répertoire de WoW... Lire la suite

Il y a un logiciel similaire (jamais testé) pour WoW, mais je n'arrive plus à le retrouver sur Curse Gaming.... Lire la suite

Plus précisément, %d représente 1 chiffre %d+ représente 1 ou plusieurs chiffres accolés (un nombre quoi :D) (%d+) permet... Lire la suite

Je ne sais pas si cécité à une valeur de cooldown globale ou non. Au pire teste : Remplace ta macro par : /lancer Cécité /scr... Lire la suite

... Il n'y a aucune explication logique alors. Si encore ça marchait chez personne...... Lire la suite

Carré vert = WoW qui ne trouve pas un graphisme. Es-tu sur d'avoir bien demandé (logiquement c'est par défaut) de reconstituer... Lire la suite