Lomig

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 23:30 - Discussion
Bonjour à tous ! En ces temps de grande agitation autour d'un nouveau mmorpg, impliquant une phase de rassemblement et de cohé... Lire la suite
15 May 2008 à 00:18 - Messages
25 July 2006 à 18:33 - Messages
Un bon vieux /necro recall ne marche plus ? :D Coucou ici, après presque deux mois de panne d'ordinateur je peux enfin rev... Lire la suite
lol... *en attendant je suis passé Marquis, moâ....* (c'est nul !)... Lire la suite
17 May 2006 à 17:44 - Messages
Non, ça devrait marcher :) (enfin dans WoWTest\Interface\Addons plus précisément)... Lire la suite
WowTest étant le répertoire ou la version de test s'installe, répertoire effectivement situé dans ton répertoire de WoW... Lire la suite
17 May 2006 à 13:57 - Messages
Il y a un logiciel similaire (jamais testé) pour WoW, mais je n'arrive plus à le retrouver sur Curse Gaming.... Lire la suite
17 May 2006 à 13:44 - Messages
Plus précisément, %d représente 1 chiffre %d+ représente 1 ou plusieurs chiffres accolés (un nombre quoi :D) (%d+) permet... Lire la suite
15 May 2006 à 18:45 - Messages
14 May 2006 à 01:50 - Messages
Je ne sais pas si cécité à une valeur de cooldown globale ou non. Au pire teste : Remplace ta macro par : /lancer Cécité /scr... Lire la suite
14 May 2006 à 01:47 - Messages
... Il n'y a aucune explication logique alors. Si encore ça marchait chez personne...... Lire la suite
13 May 2006 à 11:15 - Messages
Carré vert = WoW qui ne trouve pas un graphisme. Es-tu sur d'avoir bien demandé (logiquement c'est par défaut) de reconstituer... Lire la suite

Jeux

Lomig joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lomig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lomig n'a publié aucune critique de jeu.