[Voleur]Problème avec une macro

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mes compétences de bases ne suffisant pas à résoudre mon problème je m'adresse aux pros du script pour macro. J'ai essayé d'utiliser cette macro :

Cécité + bandage

/lancer Cécité
/script TargetUnit("player")
/script UseContainerItem(0, 1);
/script TargetLastEnemy();

Mais quand je clique dessus ça lance bien Cécité mais pas le soin du bandage. A la place j'ai un message d'erreur me disant : "une autre action est en cours". J'ai essayer avec Suriner, idem.

Est-ce qu'avec la version actuelle ce type de macro n'est plus possible?

Nota : quand je clique deux fois dessus, ça me lance le soin mais ça déconne à moitié. Vraiment bizarre.
Je suis nulle en macro mais je crois me souvenir qu'on a parlé sur ce forum du problème avec les actions canalisées, ce qui est le cas du bandage. La macro prend en compte l'action suivante trop vite et donc ne laisse pas le temps de la canalisation de se faire.

Je peux me tromper, mais je crois avoir lu ça quelque part ici à propos d'une autre macro.
Citation :
Publié par Tavnos
moi je cherche la macro pour le faire le coup par derrière si je suis de dos ou alors le coup de base si je suis pas de dos
Trop utile
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Salut,

Mes compétences de bases ne suffisant pas à résoudre mon problème je m'adresse aux pros du script pour macro. J'ai essayé d'utiliser cette macro :

Cécité + bandage

/lancer Cécité
/script TargetUnit("player")

Mais quand je clique dessus ça lance bien Cécité mais pas le soin du bandage. A la place j'ai un message d'erreur me disant : "une autre action est en cours". J'ai essayer avec Suriner, idem.

Est-ce qu'avec la version actuelle ce type de macro n'est plus possible?

Nota : quand je clique deux fois dessus, ça me lance le soin mais ça déconne à moitié. Vraiment bizarre.
Je ne sais pas si cécité à une valeur de cooldown globale ou non. Au pire teste :

Remplace ta macro par :

/lancer Cécité
/script SpellStopCasting();
/script TargetUnit("player");
Citation :
Publié par Lomig
Je ne sais pas si cécité à une valeur de cooldown globale ou non. Au pire teste :

Remplace ta macro par :

/lancer Cécité
/script SpellStopCasting();
/script TargetUnit("player");
MERCI ta macro fonctionne parfaitement!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés