Necrosis - Mod démoniste (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=523920
Donc:

Citation :
Lumière a dit:
moi j'ai un petit problème avec le mod: alors certes il me semble avoir vu une vague allusion déja faite dessus, mais après m'être tapé 7 pages à la recherche de carré vert, mes globes oculaires ont donnés leur démission et ont commencés à se répendre sur mon clavier

donc chez moi le mod fonctionne parfaitement, sauf qu'à la place de la sphère de Nécrosis, j'ai un superbe carré vert. Bon, objectivement, il me gène pas tant que ça, mais bon, j'aime bien quand les choses marchent ^^

Donc, est-ce un problème récurent,et y'a-t-il un moyen de le résoudre??
Personnellement, ça me faisait ça un moment avec CT raid, puis après avec une version suivante, c'est parti. C'est vrai que c'est pas très gênant, mais c'est pas esthétique
Citation :
poussinsane
Explorateur / Exploratrice

Bonjour,

J'ai la dernière version de necrosis téléchargée sur leur site :
http://revolvus.com/games/interface/necrosis/forum/

j'ai aussi servitude. Voici le message qui apparaît quand je lance un sort ou une malédiction ou quoi que ce soit qui ait une durée +/- limitée

http://poussinsane.free.fr/images/necro_error.jpg

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide
j ai le même problème, je n'ai pas servitude, ça arrive souvent quand je suis en groupe, chaque sort immo/malediction, j ai le message, j ai essayé de delete le fichier en question mais rien n y fait, je vais essayer une version plus récente, mais problème les plus récente bouffe trop de mémoire
Pour le bug pierre de rez, pas vu, donc pas pris...

En ce qui concerne les diablotins multiples, corrigé dans la future (très prochaine) 1.5.1

Plein de corrections dans tous les sens, blablabla...
Citation :
Publié par Lomig
Tout nouveau, tout chaud, Necrosis 1.5.1 !

Appréciez, appréciez !

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...rosis-ldc.html

ou

http://necrosisldc.free.fr/download

Si vous le téléchargez sur Curse Gaming, votez pour moi et ajoutez l'addon dans vos favoris
Si tu votes a 10 pour moi je veux bien voter sur curse pour toi

Sasmira.
Sur Curse-Gaming, bug dans les patch notes :
Citation :
* Ajout de tags simples à comprendre pour créer ses propres messages : Le nom du joueur est remplacé par , du pet invoqué par et de la cible du sort par
Ca a peut-être déjà été expliqué mais ça fait un moment que je suis pas venu sur la discussion : comment sont gérés les timers finalement ? comment le mod sait que le dot sur la cible est bien le notre et pas celui d'un autre démo ? comment le mod se souvient-il des timers sur 2 mobs ayant un nom identique ?
Sasmira : Marché conclu !

Riswaaq : Il est impossible de savoir si une malé est la tienne. S'il y a plusieurs démo, que ta malé est résistée alors qu'il y en a déjà une de même type par un autre démo sur le mob, le compteur se mettera en route. En revanche, si ta malé est résist quand tu es seul, la malé n'est pas présente sur le mob et le timer ne part pas.

Quand blizzard nous fournira des arrays avec [nom du sort, nom du caster] sur chaque mob, on pourra dire qu'ils ont compris le principe de "programmation"
Carré vert = WoW qui ne trouve pas un graphisme.

Es-tu sur d'avoir bien demandé (logiquement c'est par défaut) de reconstituer l'arborescence des répertoire quand tu as dézippé le mod ?
et bien toujours la même erreur que dans mon post précèdent, (page d avant) a chaque fois que je lance une malédiction ou immolate, ca le fait aussi quand je suis aggro sans combattre, et que je me sauve, quand le mob s en va et que je redeviens hors combat, une erreur s affiche...
Citation :
Publié par Melt
et bien toujours la même erreur que dans mon post précèdent, (page d avant) a chaque fois que je lance une malédiction ou immolate, ca le fait aussi quand je suis aggro sans combattre, et que je me sauve, quand le mob s en va et que je redeviens hors combat, une erreur s affiche...

As tu supprimé les fichiers de sauvegarde correspondant a necrosis ( necrosis.lua et necrosis.lua.bak ) dans ton repertoire savedvariables ?

Sasmira.
désolé je n'étais pas repassé par la depuis, oui j'ai déjà essayer de supprimer directement les fichiers, enfin je suis passé a la dernière version et le problème est résolu, j utilisais la 1.3 ou antérieur parce que le taux d occupation mémoire était de quelque ko, avec la dernière version c est 40ko/s de moyenne, même en décochant tout je n arrive pas a avoir comme la vieille version, pas grave j attendrais les prochaines, avec de la chance ca sera aussi régler
je vien de metre la derniere version, j'ai re le probleme avec le spam dans la fenetre de chat. et je ne me rappel plus de la manip à faire
mon dur a kaféproumf! et j'ai rien pu récupérer tte mon interface à refaire

sinon +1 pour le post de dessus, un necros version mega light serait bien, depuis la 1.10 je grapille partt pour economisé de la ressource.

edit : j'ai fais la modif avec le fichier .xml, c'est pareil ya un truc qui m'echape ..
J'ai un bug avec Necrosis avec mon petit démoniste level 42. Chaque fois que j'apprends de nouveaux sorts (donc tous les 2 levels) les sorts correspondant aux divers boutons de la sphère changent de place.
Par exemple je vais invoquer le Diablotin alors que j'ai cliqué sur le bouton de la succube etc ... J'ai le problème pour les invocations et pour les buffs, je n'ai pas tester avec les pierres.
Par contre il me suffit de déco-reco pour que tout rentre dans l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés