Necrosis - Mod démoniste (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On a une idée de l'évolution de Necrosis avec BC ?
Ca m'intéresserait aussi de savoir si une nouvelle version est en voie de développement vu qu'il ne devrait plus marcher avec le patch d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Rhaak
Quelqu'un aurait un lien vers une version de Necrosis qui fonctionne sur la 2.0 svp ?
Pas moyen de mettre la main sur une ce soir

Merci
Il faudra attendre un peu
La beta 5 semble très bien fonctionner, merci beaucoup

-edit-
Les barres de bouton des pets et des sorts s'ouvrent quand j'entre en mode combat en fait
L'utilisation de la pierre d'âme par le bouton semble ne pas fonctionner non plus (la création est ok par contre)
necrosis 2.0 beta 1.6 : tous les menus (sorts, démons, malédictions) s'ouvrent toujours quand on rentre en combat, l'invocation du cheval ou le rituel d'invocation (TP) fait déconnecter du serveur, l'échange de pierre de soins ne fonctionne plus, à la place j'ai le message" vos PV sont déjà au maximum".

Voilà !
Citation :
Publié par Viper(KE)
Oui, j ai stoppé necrosis depuis 2 jours quans je me suis appercu des decos que ca me provoquais :s

Viper
J ai aussi eu ce probleme, il est reglé tres simplement en decochant les textes des incantations.

Je viens de passer de shard tracker a necrosis, et franchement, l add on a fait de gros progres depuis la derniere fois ou je l ai testé, il est devenu superieure a shard tracker sur plein de point.. entre autres l incant pet rapide avec bouton droit.

Une seule chose qui pourrait peut etre , etre amelioré, pouvoir personaliser la barre de pet pour la faire moins longue. Mais sinon, c est parfait, beau boulot.

Zomas
Citation :
Publié par Zomas
J ai aussi eu ce probleme, il est reglé tres simplement en decochant les textes des incantations.

Je viens de passer de shard tracker a necrosis, et franchement, l add on a fait de gros progres depuis la derniere fois ou je l ai testé, il est devenu superieure a shard tracker sur plein de point.. entre autres l incant pet rapide avec bouton droit.

Une seule chose qui pourrait peut etre , etre amelioré, pouvoir personaliser la barre de pet pour la faire moins longue. Mais sinon, c est parfait, beau boulot.

Zomas
Merci, testé et approuvé

Viper
Je rencontre un problème avec Necrosis.
Dès que j'utilise une pierre d'âme, je deco...
J'ai essayé de désactiver un maximum de choses et le problème persiste...
Je n'ai pas insisté j'ai abandonné Necrosis.
Vous avez une piste ?
Citation :
Publié par Olibith
Vous avez une piste ?
As tu bien desactivé tous les textes des sorts ? Sinon tu as des deco lorsque tu crees ton cheval, que tu utilises ta pierre d ame.. et meme quand tu TP

Une fois tout desactivé, tu ne devrais plus avoir de soucis.
Citation :
Publié par Olibith
Vous avez une piste ?

La derniere version (celle d'hier) résoud ce probleme, il me semble.
voila je ne sais pas trop si c'est ici que je doit posté mais j'ai un bugg avec mes add on et j'espere que vous auriez peut etre une solution pour moi !!!

voila quand je veu renvoyé mon pet une fenetre blibli s'affiche a l'ecrant et me dit:

"nom de l'add on" a été bloqué a cause d'une action qui n'est utilisable que par l'IU de blizard.

avec en dessous le chois de desactivé ou pas l'add on en question .
les add on que j'utilisent sont des plus courant X perl , ct raid , fufubar , ect ect

merci de m'aider car pour le moment je ne peu plus renvoye mes pet sans desactivé la moitie de mes add!!!
Citation :
Publié par cruelle
voila je ne sais pas trop si c'est ici que je doit posté mais j'ai un bugg avec mes add on et j'espere que vous auriez peut etre une solution pour moi !!!

voila quand je veu renvoyé mon pet une fenetre blibli s'affiche a l'ecrant et me dit:

"nom de l'add on" a été bloqué a cause d'une action qui n'est utilisable que par l'IU de blizard.

avec en dessous le chois de desactivé ou pas l'add on en question .
les add on que j'utilisent sont des plus courant X perl , ct raid , fufubar , ect ect

merci de m'aider car pour le moment je ne peu plus renvoye mes pet sans desactivé la moitie de mes add!!!
j ai parfois cela avec "allinoneinventory", mais je clique sur "ignorer" et pas "desactiver" et ca passe.
Citation :
Publié par Zomas
j ai parfois cela avec "allinoneinventory", mais je clique sur "ignorer" et pas "desactiver" et ca passe.
J'ai le même problème, mais en cliquant sur "Ignorer" il efface le message d'erreur mais ne renvoi pas le pet.

Petit up si qqu'un connait une solution
Pardonnez moi si la réponse est déjà dans le topic, mais il y a trop de choses à lire

Donc, mon problème est qu'avec les précédentes versions de Necrosis, lorsque l'on voulait trade une pierre de soins à quelqu'un, il suffisait de faire un clic-droit sur l'icône de l'interface. Maintenant il n'y a plus moyen. Donc j'aimerais simplement savoir si c'est effectivement un bug ou si c'est une erreur de configuration de ma part (j'ai beau fouiller, je ne trouve pas d'option...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés