-Lyzzy-

Dernières publications

RSS
28 December 2006 à 15:51 - Discussion
Bonjour Voila je joue en ce moment avec 2 persos, qui possede la meme panoplie d'addon et avec un de ceux là (60 démo pour ne... Lire la suite
12 December 2006 à 22:47 - Messages
la meme, quand je combat sa ouvre tout -_-... Lire la suite
9 December 2006 à 19:20 - Messages
j'utilisais "bankitem" donc si tu le trouve en 2.0 sa devrai etre se que tu cherche sinon j'utilise le topic aussi : quelqu'un... Lire la suite
30 August 2006 à 14:43 - Messages
1) je n'abuse pas en disans que je maitrise mal, oui je maitrise mal l'encre de chine et c'est un fait c'est pas pour me faire ... Lire la suite
29 August 2006 à 21:57 - Messages
Hmm pourtant c'est pas l'artiste qui m'a inspiré mais c'est un beau compliment ^^ Plus dali...après je trouve mais j'peux me t... Lire la suite
non j'ai pas de problemes >.> ...... Lire la suite
29 August 2006 à 20:32 - Messages
C'est plutôt bien ^^ allez y balancez des dessins plus on est de fou plus on ris et puis j'me sentirais moins seule :p... Lire la suite
29 August 2006 à 20:30 - Discussion
Aller aller en voila encore un mais cette fois a l'encre de chine (que je maitrise quand meme assez mal... :/) Donc encore un... Lire la suite
22 August 2006 à 01:07 - Messages
voui d'ailleur je suis sur un projet là (je m'y suis mis aujourd'hui) donc si sa tiens la route je le mettrais ^^ sinon pour l... Lire la suite
c'est sympa de ta part d'essayer de défendre les "oeuvres" (sa fait un peu chevilles qui gonfles non ? xD) des autres mais je m... Lire la suite
21 August 2006 à 18:25 - Messages
on peut faire quelque chose de très très poussé avec du bic ;)... Lire la suite
19 August 2006 à 20:46 - Messages
alors tout d'abord ^^ voui c'est moi je post sur beaucoup de forums sur le cfsl je n'ai eu que peu de réponse comme tu peux l... Lire la suite
ps: Hakushi Kishigai j'adore ton avatar :) un pur style. ... Lire la suite

Jeux

-Lyzzy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Lyzzy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Lyzzy- n'a publié aucune critique de jeu.