Necrosis - Mod démoniste (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour, Necrosis me fait planté le jeu. Plusieurs fois, au moment où je pose la pierre d'âme sur quelqu'un (avec le bouton pierre d'âme de Necrosis), le jeu se bloque et pfffff ! plantage.

Les messages aléatoire de pierre d'âme ne se mettent pas tout le temps, le timer de pierre d'âme ne se lance pas à chaque fois.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
essaye ca en jeu:

/script NecrosisGeneralFrame:ClearAllPoints();
/script NecrosisGeneralFrame:SetPoint("CENTER", 0, 0);

Avec les maj et tout ^^
Un bon vieux /necro recall ne marche plus ?

Coucou ici, après presque deux mois de panne d'ordinateur je peux enfin revenir et m'occuper de mon mod.

Donc, d'ici quelques jours / semaines je ferai les updates pour les patches / bugs et autres.

En attendant, y a eu un vrai-faux fork, disponible sur le forum officiel (nommé 1.5.2) ---> http://forum.larmes-cenarius.net/viewtopic.php?id=535

Je ne peux pas vous dire ce qu'il y a de mieux / moins bien / différent pour le moment si des bugs sont corrigés, ni même si la future 1.5.3/1.6 se basera dessus (même si je pense bien que oui, Liadora a été une aide inestimable), mais en tout cas, c'est un peu plus récent...

... et je me remets au travail

PS : Tilienna, tu es toujours aussi précieuse !
bon retour lomig, ça fesait longtemp qu'il n'y avait pas eu de nouveauter sur le mod.

j'ai eu qlq idée à rajouter mais j'ai perdu mon papier et comme j'ai dormis depuis ( bu aussi ) je retrouve ça et je poserais mes idées
Je me permet de donner un avis sur cet addon, étant donné que je suis démoniste, même si il est très bien fichu il ne sert pas a grand chose, avec Flex Bar tu as des bar en plus donc les cases que te fait gagner Necrosis ne servent pas a grand chose.

Les petites phrases de TP, de démon et de monture c'est juste histoire de flooder car elle ne sont pas du tout RP.

Bref, bravo tout de même a l'auteur mais je ne l'utilise pas car je n'en voit pas l'utilité.
Citation :
Publié par Oyoel
Je me permet de donner un avis sur cet addon, étant donné que je suis démoniste, même si il est très bien fichu il ne sert pas a grand chose, avec Flex Bar tu as des bar en plus donc les cases que te fait gagner Necrosis ne servent pas a grand chose.

Les petites phrases de TP, de démon et de monture c'est juste histoire de flooder car elle ne sont pas du tout RP.

Bref, bravo tout de même a l'auteur mais je ne l'utilise pas car je n'en voit pas l'utilité.
Au détail que le premier clampin qui passe ne saura probablement pas configurer Flexbar avec autant de facilité que de dézipper un addon.

Autrement faut avouer que le flood des incants, on peu aussi trouver ca sympa, c'est autant de recherche en moins et de macro a gratter . (Autrement on peut egalement modifier le texte sans etre Enstein)

Bref, tout est relatif, y a ceux qui aiment, ceux qui aiment pas, ceux qui font le même mais c'est différent, ceux qui peuvent plus s'en passer, ceux qui voudraient mieux sans savoir quoi améliorer, etc...
Citation :
Publié par Oyoel

Perso j'utilise DAB, donc je ne manque pas de raccourcis possibles. Pourtant, je suis bien content que Necrosis me libere bon nombre de slot pour mettre des macros/raccourcis afin d'éviter de remplir 25% de ma fenetre de jeu avec tout ca.

De plus, je rajouterai que Necrosis apporte beaucoup plus que des boutons :
Necrosis c'est aussi, entre autres :
- un message pour dire que la pierre d'ame est expirée (ca peut paraitre idiot mais quel demoniste peut dire qu'il n'a jamais oublié de remettre une pierre tout de suite aprés que la précédente soit down ?
- un message pour indique le pop de Transe de l'ombre (bien utile)
- un petit tableau avec la liste de tous les dots, fear et autre ban actifs sur la cible et la durée qu'il reste avant qu'ils ne se termine => must have

J'en passe et j'en oublie ! Alors dire que Necrosis se résume à une barre de macro, ca montre que tu n'as pas vraimment testé le mod
+1 Vydoc

Sinon pour moi mis à part le gain de place (même en utilisant DAB) ce qui me plait le plus dans DAB c'est l'instant invoc en faisant un clic droit sur le bouton du pet

Concernant une possible modification. Il serait sympa de pouvoir changer le positionnement des boutons des pets en hauteur par rapport au bouton du menu. Je sais pas si je suis tres clair.

Aujourd'hui on peu choisir d'ouvrir le menu de cette facon :
_________
O
ou de cette facon :
_________
O

il serait interessant de pouvoir le faire de ces facons egalement :
_________O ou O_________

Autre chose concernant le bouton de malédictions, c'est bien sympa mais perso je trouve que sans pouvoir bind au clavier les malédictions il ne sert à rien.
Bonjour,
j'ai une petite question sur Necrosis à la 1.12

Jusqu'alors je n'avait jamais eu de problème mais après le DL de la 1.12 l'icône d'invocation de la monture indique 87 mana et invoque donc mon palefroi (monture 60%) au lieu de mon destrier (monture 100%).

Est-ce que quelqu'un à le même problème et/ou connaît une façon de le régler?

Merci d'avance

salutations

-Rave-
souci de localisation, faut mater un coup dans un lua je pense ..
j'ai le meme souci, je pense que tout le monde à le meme souci, je fais comme le reste du monde, j'attend une maj du maitre et si ça traine je ferais la modif moi meme..
Oui en effet pas mal de monde ont le même problème je vais essayer de regarder sa tout en regardant du coin de l'oeil si un màj se fait.

Merci.
bonjour
vous aller dans le fichier "Localization-function-fr.lua", il y a un correction de frappe a faire pour la monture 100%
au lieu Name = "Invocation d'un Destrier de l'Effroi",
tu met Name = "Invocation d'un destrier de l'effroi",

il suffit juste de changer le D maj et le E maj par des lettre non maj

et c'est reparti pour un tour

bon jeu
Citation :
Publié par Lomig
lol...

*en attendant je suis passé Marquis, moâ....* (c'est nul !)
Toutafé tu es nul ... remarque ... je suis passé immortel alors que j'ai mon compte depuis 2002 .... enfin .... Autrement bienvenue =)

Sasmira.
Citation :
Publié par gastaz
bonjour
vous aller dans le fichier "Localization-function-fr.lua", il y a un correction de frappe a faire pour la monture 100%
au lieu Name = "Invocation d'un Destrier de l'Effroi",
tu met Name = "Invocation d'un destrier de l'effroi",

il suffit juste de changer le D maj et le E maj par des lettre non maj

et c'est reparti pour un tour

bon jeu
Alors j'y vole

Merci beaucoup pour la reponsse.

Salutations

-Rave-
Bonjour à tous.
Déjà bien joué pour cet excellent mod mais voilà j'ai un soucis: quand je veux invoquer un pet, il me sort que je n'ai pas de cible ou que la cible est incorrect et je me retrouve comme deux ronds de flan en hurlant mes superbes messages mais sans faire de pet .
J'aimerais savoir si y à un moyen de corriger ce problème ou si il ne serait pas lié à mon fort petit niveau qui fait que j'ai que 2 démons .
Pour info, le bouton malédiction me créais des erreurs jusqu'à l'obtention de la première.

Have Fun .
Sarcastique
Toi tu viens d'apprendre un ou plusieurs nouveaux sorts.... il a été écrit mille fois qu'à chaque apprentissage d'un nouveau sort il faut reloader l'UI en faisant dans le chat /console reloadui

Et c'est réglé....
Citation :
Publié par smilehammeren
c'est pas constructif...

efface les repertoir : interface et wtf, redemarre le jeu ça devra etre regler.

( quoi ? c'est ce que les gm me disent de faire )
Sans avoir a tout effacer, tu vas directement dans le repertoire SavedVariables que tu trouveras dans ton repertoire WTF et tu supprimes les fichiers de sauvegarde correspondant a l'addon Necrosis.

Ca sert a rien de sortir un porte-avions pour tuer un moustique

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés