Aller à la page... |
Necrosis - Mod démoniste (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Coucou ici, après presque deux mois de panne d'ordinateur je peux enfin revenir et m'occuper de mon mod. Donc, d'ici quelques jours / semaines je ferai les updates pour les patches / bugs et autres. En attendant, y a eu un vrai-faux fork, disponible sur le forum officiel (nommé 1.5.2) ---> http://forum.larmes-cenarius.net/viewtopic.php?id=535 Je ne peux pas vous dire ce qu'il y a de mieux / moins bien / différent pour le moment si des bugs sont corrigés, ni même si la future 1.5.3/1.6 se basera dessus (même si je pense bien que oui, Liadora a été une aide inestimable), mais en tout cas, c'est un peu plus récent... ... et je me remets au travail ![]() PS : Tilienna, tu es toujours aussi précieuse ! |
![]() |
|
|
Haaaaaan ! Le retour de Lomig les incantations et les rituels de milliers de démonistes ont donc finies par être entendues
![]() |
![]() |
|
|
lol...
*en attendant je suis passé Marquis, moâ....* (c'est nul !) |
![]() |
|
Légende
|
Bravo à l'auteur de cette addon, rox trop.
|
![]() |
|
|
Encore une fois du tres joli travail, bravo
![]() |
![]() |
|
|
Oui en effet pas mal de monde ont le même problème je vais essayer de regarder sa tout en regardant du coin de l'oeil si un màj se fait.
Merci. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Moi lire régulièrement forum, moi avoir fait reload ui, moi avoir problème régulièrement...
|
![]() |
|
|
toi etre mauvais garcon, toi ne po savoir gérer tes addons, toi etre mauvais donc toi arreter de jouer a wow !!!
|
![]() |
|
|
c'est pas constructif...
efface les repertoir : interface et wtf, redemarre le jeu ça devra etre regler. ( quoi ? c'est ce que les gm me disent de faire ) |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
eu c'etait ironique ce que je disais, hein ..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On a une idée de l'évolution de Necrosis avec BC ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|