gastaz

Dernières publications

RSS
29 octobre 2010 à 12:33 - Messages
bonjour en fait j'utilise l'interface spartanui mais les débuff de ma cible sont affiché tout petit, avant j'utilisé xperl... Lire la suite
27 octobre 2010 à 13:31 - Messages
bonjour merci de la réponse, j'ai aussi essayer satrina mais je le trouve pas terrible.... Lire la suite
26 octobre 2010 à 13:01 - Messages
bonjour je cherche un addon qui me permet de voir tout mes debuff sur ma cible tell que le fait xperl. j'ai essayer tellmewhe... Lire la suite
26 juillet 2010 à 14:22 - Discussion
bonjour, je suis a la recherche d'une extension de l'addon oUF qui me permettrais de voir ma barre de mana sur mon druide en fo... Lire la suite
28 janvier 2009 à 09:03 - Discussion
bonjour, j'ai trouver l'addon tellmewhen qui devrais me donner satisfaction pour voir le timer de mes sceau sur paladin mais je ... Lire la suite
26 janvier 2009 à 11:52 - Messages
bonjour,je cherche un add-on qui me permet de voir le temps restant des sceau sur le paladin.merci... Lire la suite
merci de ta réponse, je viens d'essayer mais sa fonctionne pas :(... Lire la suite
28 décembre 2008 à 10:32 - Messages
bonjour,je recherche un remplacant de l'addon "antagonist" sous ace2merci... Lire la suite
25 décembre 2008 à 13:49 - Discussion
bonjour à tous, après recherche et recherche de gemhelper corriger pour WOTLK, rien, nada. ayant un peu de temps et surtout en... Lire la suite
10 octobre 2008 à 08:48 - Messages
Hello, Encore des anciens d'Alb YS qui sont sur Couronne côté destruction "Gastaz" le redoutable et "Littlenaia" la thauma spé... Lire la suite
10 octobre 2008 à 08:35 - Messages
Bonjour,Nous nous présentons:Nom de la guilde : No Comment-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Chewi / Littlenaia-Faction de la ... Lire la suite

Jeux

    gastaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gastaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gastaz n'a publié aucune critique de jeu.