Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silencieuse
En effet il a l'air pas mal

Vivement la traduction
Je viens de regarder vite fait, il faut faire des traductions dans le fichier 'Localization' (facile) ou aussi dans le fichier principale 'Necrosis' (déjà moins facile)

oups dsl j'ai appuyé sur citer ou lieu d'éditer
J'ai vu ce post ce matin, je me suis penché sur le mod en début d'après-midi, la traduction semble pas bien compliquée.

Donc je suis actuellement dessus et pour l'instant j'arrive à utiliser les 4 boutons (j'ai pas regardé si on pouvait mettre un raccourci dessus, c'était bien pratique sur le ShardTracker). Le compteur de fragments a du mal au moment où on se log (me suis pas encore penché sur les shards, ça m'étonnait qu'il fonctionne) mais arrive bien à les compter.

Le switch des armes quand on utilise la pierre de sort/feu fonctionne bien.
Bref qu'est-ce qu'il reste à traduire ?

- La gestion des pets -> apparemment le mod permet de faire certains trucs avec leurs sorts, j'en sais pas plus pour l'instant, mais je mène l'enquete =)
- Debug divers : j'ai utilisé le mod ce soir pendant quelques heures, quelques popup d'erreurs de temps en temps à régler
- Traduction du blabla : tous les messages non-nécessaires pour le fonctionnement du mod (aide, affichage, etc)
- le timer de la pierre de rez qui fonctionne pas, ça devrait être corrigé rapidement
- c'est tout ce que je vois pour l'instant mais j'ai peut-être raté des fonctionnalités (vérifier la destruction automatique des shards aussi, j'ai pas regardé si ça fonctionnait ou non)

Bref, je pense avoir une version diffusable pour demain soir (lundi).

Je vous tiens informé de l'avancement...
Bon ben je laisse Baeandor s'occuper de la traduction alors

Personnellement la gestion du Felhunter est bonne a virer, j'utilise Servitude donc double emploi, et risque de prob si ca se chevauche.

Et celui ci est bien plus complet pour la gestion des pet.
En gros Necrosis pour la gestion des shards, vraiment tres bonne, et Servitude pour la gestion des pet = total bonheur pour un Démo

Je sais pas si t'as eu le meme msg d'erreur, mais y'en a un qui apparait quand on clic sur l'icone de pierre de soins, alors qu'elle est deja cree ET que l'on a une cible. Normalement il essaie de l'echanger mais la msg d'erreur.
Code:
elseif (type == "Healthstone") then
		if (HealthstoneOnHand) then
			if (UnitExists("target") and UnitIsPlayer("target")) then
				PickupContainerItem(HealthstoneLocation[1], HealthstoneLocation[2]);
				InitiateTrade("target");
				return;
			end
j'ai juste vire le check qui posait probleme, ne voyant pas trop son utilite sur ce if/then et ca marche tres bien comme ca. Quand un clic dessus avec une cible + une pierre deja cree, il propose un trade de la pierre.

EDIT:

Je ne suis pas sur de l'utilite d'avoir le timer des sorts perso en plus de celui de la cible. Sachant que l'interface de wow 1.3.0 le fait deja, et que ca risquerais d'encombrer la visibilite des debuff/dot de la cible?

Add: y'a une fonction interessante pour les pet, qui consiste a les empecher d'attaquer une cible ayant un effet "cassable", genre charme, mouton & co.

Ca vaut ptet le coup de le garder ^^
c'est sur que le top a l'air d'être de fusionner Servitude et countdoom avec Necrosis et on a le must de l'addon pour demo la.

sûrement dans les prochaine version de necrosis il inclurons ce genre de chose.
C'est quoi countdoom? vu le nom j'ai ma petite idee mais j'aimerais etre sur ^^

Pour la fusion du tout a la limite ca n'est pas forcement necessaire, tant que ceux ci ne se marchent pas dessus, ca roule. Pour ce que j'en ai vu hormis la gestion du pet, Necrosis fusionne tres bien avec Servitude ^^ bon j'ai teste 1h max, mais hormis 1 msg d'erreur vite zappe je n'ai eu aucun soucis. Les fonction du pet Necrosis etaient desactivees je precise.
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
- La gestion des pets -> apparemment le mod permet de faire certains trucs avec leurs sorts, j'en sais pas plus pour l'instant, mais je mène l'enquete =)
Pareil, je pense si c'est possible de supprimer tout ce qui concerne la gestion des pets (fait via Servitude) de cet AddOn.

Et laisser si c'est possible cela :

Add: y'a une fonction intéressante pour les pet, qui consiste a les empêcher d'attaquer une cible ayant un effet "cassable", genre charme, mouton etc.

Le top serait vraiment d'intégrer cette fonction à Servitude, pour avoir 2 modules distincts (1 pour les shards / l'autre pour le Pet).

Bon travail et prends ton temps pour tester tout ça, on est pas à un jour près
J'y pensais aussi, garder 2 add on distinct pour 2 role distinct aussi ( j'aime pas les usine a gaz ).

Perso je peut recup le code de cette fonction et voir pour l'intergrer a Servitude Fr
=> "Have demon avoid breakable spells, fleeing, and immune target"
countdoom est un petit addon vraiment tout bête qui permet de mettre un timer de 5 min sur un enslave, c'est vraiment juste pour avoir une idée depuis combien de temps on tient son demon et non dire "attention liberation dans X minute" vu que c'est aléatoire

mais bon visuellement ça donne une petite idée

ça c'est la version anglaise
http://www.sdx-team.net/xchange/CountDoomV02.zip

et fr traduit par Shinraziel sur le site officiel
http://www.wow-sdo.com/perso/kschn/addons/CountDoom.zip
J'ai pas encore testé de faire un enslave avec Necrosis mais j'ai cru voir dans le code un compteur lancé au moment de l'enslave donc la fonctionnalité Countdoom semble intégrée.

Pour a gestion des pets, c'est vrai que Servitude fait ça très bien. Necrosis n'est pas configurable sur ce point. Par exemple activer l'utilisation des sorts automatique va faire que votre VW va se soigner / sacrifier en fonction d'une valeur fixe de votre/sa vie. Pour ceux qui n'utilisent pas Servitude, c'est toujours bon à avoir.
ici: Servitude Fr et recuperer le fichier servitude.rar

J'ai pas trop regarde le code de Necrosis mais dans les options je crois qu'on peut desactiver toutes les options de gestion du pet.

Si c'est le cas, tant mieux ca permet a ceux qui n'utilisent pas Servitude d'avoir des options sympa, et a ceux l'utilisant de pouvoir les desactiver

PS: j'ai trouve pour le code du pet l'empechant de suivre / attaquer une cible charmee / appeuree / moutonnee j'essai d'implanter ca avec Servitude cet aprem
yep effectivement, on peut désactiver toutes les options des familiers.
Il y en a 5 en fait :
- faire en sorte de dire tout haut la vie du démon lorsqu'elle baisse trop pour espérer un heal
- faire en sorte que le démon attaque automatiquement la cible lorsque le démoniste attaque quelque chose
- mettre tous les sorts du pet en mode automatique (à mon avis ça concerne que VW et Felhunter)
- une pour que le pet se focalise en permanence sur la cible du démoniste (sur un combat multi-cible, afin d'éviter qu'il tape toujours sur la même)
- empêcher que le démon pète des sorts (mouton, charm, etc). Je sais pas si le firebolt du diablotin sur les mobs fear est géré (vu que ça relève plus du bug de côté de Blizzard)
Citation :
Code:
 elseif (type == "Healthstone") then
    		if (HealthstoneOnHand) then
 			if (UnitExists("target") and UnitIsPlayer("target")) then
 				PickupContainerItem(HealthstoneLocation[1], HealthstoneLocation[2]);
    				InitiateTrade("target");
    				return;
    			end
En virant le test tu risque d'avoir encore plus de problème sur les duels (alors qu'avant ça ne posait problème qu'en duel contre des membres de son groupe).
Ca risque même de poser problème en pvp (mais j'en doute).
Cool ca je savais pas que servitude etait traduite

(a propos c'est possible de mettre ce mod compatible avec MyAddons?)

Quand a Necrosis, c'est sympa a vous de le traduire. J'avais essayé mais ca plantait tout le temps...

Un grand merci!
Code:
if (UnitExists("target") and UnitIsFriend("target") and UnitIsPlayer("target"))
j'ai juste virer le UnitIsFriend, qui ne sert pas a grand chose je trouve puisque on ne peut pas echanger d'item avec un "ennemi". Et c'est lui qui posait probleme sur sa syntaxe apparemment.

EDIT: c'est quoi la compatibilite avec my addons? j'ai deja entendu parle de lui mais jamais utilise ca fait quoi?
En fait MyAddons met un bouton supplémentaire dans le menu d'options (escape) et permet aux pages d'options des autres mods (utilisant ce systeme) d'y apparaitre. C'est pour ceux qui n'aiment pas les commandes /

Atlas, par exemple, fonctionne avec Myddons
Citation :
Publié par Photon Lightning
En fait MyAddons met un bouton supplémentaire dans le menu d'options (escape) et permet aux pages d'options des autres mods (utilisant ce systeme) d'y apparaitre. C'est pour ceux qui n'aiment pas les commandes /

Atlas, par exemple, fonctionne avec Myddons
Franchement c'est pas primordial, qu'il marche déjà ça serait très bien

... en plus utiliser les commandes '/' c'est pas la mort quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés