Bon ben je laisse Baeandor s'occuper de la traduction alors
Personnellement la gestion du Felhunter est bonne a virer, j'utilise Servitude donc double emploi, et risque de prob si ca se chevauche.
Et celui ci est bien plus complet pour la gestion des pet.
En gros Necrosis pour la gestion des shards, vraiment tres bonne, et Servitude pour la gestion des pet = total bonheur pour un Démo
Je sais pas si t'as eu le meme msg d'erreur, mais y'en a un qui apparait quand on clic sur l'icone de pierre de soins, alors qu'elle est deja cree ET que l'on a une cible. Normalement il essaie de l'echanger mais la msg d'erreur.
elseif (type == "Healthstone") then
if (HealthstoneOnHand) then
if (UnitExists("target") and UnitIsPlayer("target")) then
PickupContainerItem(HealthstoneLocation[1], HealthstoneLocation[2]);
InitiateTrade("target");
return;
end
j'ai juste vire le check qui posait probleme, ne voyant pas trop son utilite sur ce if/then et ca marche tres bien comme ca. Quand un clic dessus avec une cible + une pierre deja cree, il propose un trade de la pierre.
EDIT:
Je ne suis pas sur de l'utilite d'avoir le timer des sorts perso en plus de celui de la cible. Sachant que l'interface de wow 1.3.0 le fait deja, et que ca risquerais d'encombrer la visibilite des debuff/dot de la cible?
Add: y'a une fonction interessante pour les pet, qui consiste a les empecher d'attaquer une cible ayant un effet "cassable", genre charme, mouton & co.
Ca vaut ptet le coup de le garder ^^