Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
fini: redimensionnement & fenetre deplacable ( ben vi si ca ouvre les deux autant pouvoir les caser ou on veut ^^ ).

La je regarde pour ouvrir les 2 panneraux d'options en meme temps.

Pour le timer de pierre d'ame je ne crois pas qu'il le fasse, cela dis l'interface de base affiche la duree du timer. A la limite rajouter un event pour avoir un son a la fin du timer.

EDIT:

Fichiers mis a jour Attention /!\ il vous faut recuperer les 2 addons.
Servitude & Necrosis

Maintenant, cliquer sur la gemme de Necrosis ouvrira les options de servitude egalement. Inversement /serv ouvrira les 2, et cliquer sur l'un ou l'autre des bouton ok fermera les 2. Evidemment si vous n'utilisez pas les 2, ceux ci restent totalement independant.

J'ai traduit le panneau de Necrosis ( waou trop dur ).

Par contre s'il y avait une bonne ame pour me donner le noms des sorts du DoomGuard, ainsi que le texte d'emote d'un mob qui fuit ca serait super sympa

Ha oui aussi dans la liste des sorts cassables j'ai "shackled" ?? quelqu'un saurait il a quoi ca correspond en Fr svp?
alors shackled c'est le sort de bloquage des mort vivant des pretres

sinon mdr je n'ai pas encore le doomguard désoler ^^

juste pour dire aussi que le clique sur la pierre d'âme ne prenez pas la derniers sort pierre d'âmes celui a 2200 de mana enfin ca le faisait avec la derniers version, j'ai pas tester celle que tu vien de mettre au cas ou je te le dit si c'est juste une ligne a regarder^^, en fait je crois qu'il utiliser pierre d'âme au lieu de pierre d'âme majeur si je ne me trompe.
Le tri des shards (re)fonctionne. Pour le probleme des pierre d'ame je ne peut pas tester moi meme, n'ayant pas de sorts de pierre au dessus du rang 3.

Si vous voyez un probleme a ce niveau, hesitez pas a me le dire. Normalement ca devrait fonctionner mais bon...

J'attaque le mini bouton pour le "pet en laisse", qui permettra en 1 clic de lacher ou pas le fauve sur les mobs, ou comme suggere plus haut en cas de pvp sauvage ^^.

Je vais voir pour prendre l'icone de l'enslave demon, en plus petit, pour que ca prenne pas de place et reste discret.

Une fois tout ceci fait, je re-up les fichiers. En tout cas merci pour les suggestions et soutien

Vous voulez aussi un event sonore quand votre pierre d'ame arrive a sa fin?
est ce que j'oserai demander ?

je vais oser

ben personnellement moi c'était vraiment un des trucs donc je me servait le plus arriver dans les grosse instance a 15 quand t au taquet tu pense pas toujours a remettre la pierre de rez sur ton petit pretre preferer alors un coup d'oeil sur l'icone de la pierre (dans l'addon qui etait visible hors inventaire) ou il y avait le temps en minute (le meme timers que la pierre dans l'inventaire je suppose) plus l'espece de guars qui gueuler je ne sais plus trop quoi^^.

donc je dirai oui oui et oui si tu peut ameliorer la gestion des pierres d'ames et que ca te prend pas la tete de le faire alors

sinon je te dirai ce soir pour la pierre d'ame si ca fait la bonne
alors

pierre d'âme pas bon il crée toujours la pierre d'âme et non la pierre d'âme (supérieure)

idem pour la pierre de sort c'est le mêmes principe il crée la pierre de sort et non la pierre de sort (supérieur) c'est entre parenthèse le supérieur dans le descriptif je sait pas si ca te change quelque chose

pierre de soin ok pierre de feu ok

rien d'autre a ajouter pour le moment
Bon je craignais ce prob, en effet c'est bien le (superieure), etc qui pose probleme. C'est ce qui determine le niveau du sort, et c'est comme ca que Necrosis verifie et enregistre quel sort il doit employer ( le plus haut donc ).

Par contre pierre de feu / soin ok? pour quelle version? (superieure) (majeure) ? ou la normal ( la 3eme donc ) ?
je suis level 58 mais il ny a pas de nouvelle pierre de feu et soin apres voila donc ca marche g la majeurs pour les deux la

sinon je vien de voir qu'il y aura pas contre nouvelle Pierre d'ame et sort au level 60
J'ai eu quelques petits bugs :

- rangement de la pierre : il est resté bloqué sur une pierre et j'avais le son qui tournait en boucle (le son produit lorsque l'on déplace un objet d'un sac a un autre). J'ai alors ouvert mes sacs, et la pierre se grisait et redevenais normale toutes les secondes ... Pareil dans l'autre sac (le sac de destination).
J'ai du couper et remettre l'option "déplacer les pierres".

- à la connexion, l'indicateur me dit que j'ai aucune pierre. Il se débloque à la première pierre que je crée. Sinon, il reste a 0 malgré mes 10 fragments.

- les panneaux des options sont superposés. Il faut valider l'un pour faire apparaître celui du dessous.

Heu, voila, c'est tout pour le moment.
Salut je vient de m'inscrire sur votre forum j'ai vu le post de Riswaaq sur le forum officiel de wow fr, je tentais de traduire ce mod dans mon coin ...

Bon travail je suis en train d'éditer et de tester un peu ...

Edit: il y a un problème sur le classement des soulshards, il me sélectionne un item et attends c'est bizarre
Ha? bizarre, tu lui a defini un sac par defaut?

D'ailleurs je vais changer ca aussi Avec un tit menu contextuel. Ok c'est pas la mort une ligne de commande mais tout sur le panneau d'options c'est le luxe

petit test pour le bouton ( bon l'icone va pas rester, mais c'est un essai ^^ )
http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW/test1.jpghttp://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW/test2.jpg
Ben c'est franchement bizarre j'ai testé pendant 2h et il ne m'a pas refait le coup de la shard qui bouge pas ...

Sinon juste une question, cette fonction :
Code:
function Necrosis_FindSlot(shardIndex, shardSlot)
  	local full = true;
  	for slot=1, GetContainerNumSlots(NecrosisConfig.SoulshardContainer), 1 do
  		local itemInfo = GetContainerItemInfo(NecrosisConfig.SoulshardContainer, slot);
 		if (itemInfo ~= "Interface\\Icons\\INV_Misc_Gem_Amethyst_02" and SoulshardSlot[SoulshardSlotID] == nil) then
  			PickupContainerItem(shardIndex, shardSlot);
 			PickupContainerItem(NecrosisConfig.SoulshardContainer, slot);
  			SoulshardSlot[SoulshardSlotID] = slot;
  			SoulshardSlotID = SoulshardSlotID+1
  			full = false;
  			break;
  		end
  	end
  	if (full and NecrosisConfig.SoulshardDestroy) then
  		if (CursorHasItem()) then DeleteCursorItem(); end
  	end
  end
le if (itemInfo ~= "Interface\\Icons\\INV_Misc_Gem_Amethyst_02" and SoulshardSlot[SoulshardSlotID] == nil) then, il vérifie donc que la soulshard en cours de "classage" n'a pas encore eu de place attribuée et il vérifie aussi que l'item à la place où il veut mettre la soulshard n'a pas la texture d'une soulshards ?

Si c'est le cas alors il laissera la pierre de diablo et la considérera comme une soulshard non ? (et tout item ayant le skin d'une soulshard ...)
De tete cela verifie la texture de l'objet ( !! ) si l'emplacement est "acceptable", sous entendu qu'il ne contient pas deja un shard ( tout autre item sera inverse avec le shard )

C'est la boucle plus haut qui s'occupe d'attribuer ou pas le flag "valide" pour chaque emplacement.

Le probleme qui se pose, et c'est pourquoi j'ai modifie le code est qui tout item ayant la meme texture sera considere comme un shard :/ je les ai modifies mais celle ci ... ne passe pas.
c'est la seule d'ailleurs, meme en regardant le code de la derniere version US, ca ne marche pas. Et uniquement sur ce if/then la.
Ben pourquoi on reprendrais pas le même système qu'il a utilisé plus haut ?

genre ça :

Code:
function Necrosis_FindSlot(shardIndex, shardSlot)
   	local full = true;
   	for slot=1, GetContainerNumSlots(NecrosisConfig.SoulshardContainer), 1 do
   			Necrosis_ClearTooltip();
 			NecrosisTooltip:SetBagItem(NecrosisConfig.SoulshardContainer, slot);
 			local itemInfo = tostring(NecrosisTooltipTextLeft1:GetText());

if ( string.find(itemInfo, "Fragment d'\195\162me") == nil and SoulshardSlot[SoulshardSlotID] == nil) then

--local itemInfo = GetContainerItemInfo(NecrosisConfig.SoulshardContainer, slot);
 		--if (itemInfo ~= "Interface\\Icons\\INV_Misc_Gem_Amethyst_02" and SoulshardSlot[SoulshardSlotID] == nil) then
 			PickupContainerItem(NecrosisConfig.SoulshardContainer, slot);
   			SoulshardSlot[SoulshardSlotID] = slot;
   			SoulshardSlotID = SoulshardSlotID+1
   			full = false;
   			break;
   		end
   	end
   	if (full and NecrosisConfig.SoulshardDestroy) then
   		if (CursorHasItem()) then DeleteCursorItem(); end
   	end
   end
Ca passe il me semble ...
D'après le manuel lua String.find renvoit nil s'il ne trouve pas le sous-chaîne recherchée dans la chaîne, il suffit donc de faire ce test non ?
Erf renvoie un nil quel c.... je fais! ha ben c'est ptet ca mon probleme alors lol. je teste ca merci pour l'info

EDIT: je confirme ca marche evidemment je cherchais un boolean au resultat il risquait pas de me le trouver merci pour l'astuce. J'ai changer le bouton du pet en laisse, c'est l'icone du "asservir demon", rond du meme type que le bouton timer de sort.

screen:
http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW/scrnshot_necrosis.jpg

Pour la pierre de rez le timer apparait bien dans la liste du "spells_timer", je regarde pour rajouter un son d'alerte a la fin du sort
Lol j'avais fait la même erreur hier soir ... , par contre juste comme ça servitude et ce mod sont vraiment super utile pour le pve mais en ce qui concerne le pvp je suggère de faire un genre de bind qui permet de switcher entre plusieurs configs.

Genre la config pvp ou tu désactive certaines fonctions ...

Ca devrait pas être bien dur et je pense que ça serait pas mal util

Edit: aussi pour le pet en laisse je suis pas convaincu que laisser le mob s'enfuir soit une très bonne idée ... si tu as la succube et quelle ne lui tape pas dessus il revient avec 3 autres mobs et là c'est foutu ...

Edit: j'avais bidouillé le timer de ctmod pour le faire apparaître et disparaître quand j'utilisais immolation pour timer correctement le talent de destruction conflagration, et je constate avec plaisir que je peux le virer maintenant

Edit:

Updates v1.16

• Pet shouldn't attack a target unless its yours now.
  • Added the ability to chose which stone buttons you want shown.
  • Added a debuff database so you can set what your felhunter devours.
  • Changed spell list to switch from right to left based on placement.
  • Fixed stone buttons should cast the correct rank of spell.
  • Fixed the trade healthstone function error.
  • Fixed switching stones and off-hand items.
  • Fixed soulstone resurrection from being timed if spell failed/interrupted.
  • Removed the graphical soulshard display and replaced it with a number.
  • Demon follow focus won't attack unharmed enemies when you change focus.
  • Demon follow focus runs checks to make sure demon is attacking your target.
Sinon vous avez regardé un peu la nouvelle version du mod ? j'ai pas encore eu le temps mais ya peut être des idées a piquer pour inclure a servitude ? Quoique le "follow focus" m'a littéralement tué hier ... Fonction à activer pas souvent je pense où alors faudra qu'on m'explique comment s'en servir correctement ...
Tout a fait, d'ou l'apparition de ce bouton qui permet de switcher en jeu selon ce que l'on veut, pet bridé ou pas.

Sinon, en effet une double config avec un switch "pvp - briser la glace en cas d'urgence" serait pas mal.

D'un autre cote tout les options de pet sont desactivables via clic droit sur l'icone, dans sa barre de sort, sur le meme principe que les sorts de base ( taunt auto etc etc quoi ).
j'ai un peu mate la MAJ en effet

* Pet shouldn't attack a target unless its yours now.
=> Heu ca j'ai pas fouine encore.

* Added the ability to chose which stone buttons you want shown.
=> Mouais un petit plus cela dis vu la taille des bouton, 1 ou 3, 4 ca change pas grand chose.

* Added a debuff database so you can set what your felhunter devours.
=> Heu ben moi c'est Servitude donc...

* Changed spell list to switch from right to left based on placement.
=> je vois pas trop ce que c'est ca

* Fixed stone buttons should cast the correct rank of spell.
=> corrige par moi meme, avant de voir la maj

* Fixed the trade healthstone function error.
=> ca j'ai repris, c'etais pas bien complique je devais pas avoir les neurones alignes tellement c'est con lol

* Fixed switching stones and off-hand items.
=> j'ai pas regarde ce que ca donnait ( j'ai aps le sort de spellstone faut que j'aille l'acheter, a mon avis c'etait pour un bug pour le switch ENTRE pierre )

* Fixed soulstone resurrection from being timed if spell failed/interrupted.
=> pas teste, a verifie.

* Removed the graphical soulshard display and replaced it with a number.
=> ha non! pas d'accord la

* Demon follow focus won't attack unharmed enemies when you change focus.
=> n'attaque pas les mob "indemne" quand on change de cible hmmm pkoi? je saisis pas trop l'interet la.

* Demon follow focus runs checks to make sure demon is attacking your target.
=> perso je l'active jamais, en cas d'add j'aime bien avoir mon pet sur un mob, et gerer le(s) autre(s) a cote alors s'il change de cible a chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés