|
fini: redimensionnement & fenetre deplacable ( ben vi si ca ouvre les deux autant pouvoir les caser ou on veut ^^ ).
La je regarde pour ouvrir les 2 panneraux d'options en meme temps. Pour le timer de pierre d'ame je ne crois pas qu'il le fasse, cela dis l'interface de base affiche la duree du timer. A la limite rajouter un event pour avoir un son a la fin du timer. EDIT: Fichiers mis a jour ![]() Servitude & Necrosis Maintenant, cliquer sur la gemme de Necrosis ouvrira les options de servitude egalement. Inversement /serv ouvrira les 2, et cliquer sur l'un ou l'autre des bouton ok fermera les 2. Evidemment si vous n'utilisez pas les 2, ceux ci restent totalement independant. J'ai traduit le panneau de Necrosis ( waou trop dur ![]() Par contre s'il y avait une bonne ame pour me donner le noms des sorts du DoomGuard, ainsi que le texte d'emote d'un mob qui fuit ca serait super sympa ![]() Ha oui aussi dans la liste des sorts cassables j'ai "shackled" ?? quelqu'un saurait il a quoi ca correspond en Fr svp? |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |