SenseiPhoenix

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 11:12 - Messages
Salutation j'ai aussi envie de donnez mon avis de joueur lambda qui cherche seulement a s'amuser âpres avoir arrêter depuis 6 ... Lire la suite
8 mars 2008 à 18:00 - Messages
l'intérêt est uniquement de favoriser l'immersion faut pas cherchez plus loin, après moi je kiffe d'avoir autre chose a faire q... Lire la suite
25 décembre 2007 à 23:18 - Messages
Je ne sais pas qui va être le meilleurs ou pas, même si d'expérience je mise actuellement sur aion.en tout cas ce que je sait,... Lire la suite
trop facile....je t'accorde pas le taunt :o... Lire la suite
23 décembre 2007 à 12:44 - Messages
Moi aussi je pense a une sortit second semestre 2008, mais quand même pour commencer une bêta même fermer presque 1 an avant d... Lire la suite
ouai non ce que je voulait dire c'est que a pars coreen on y a pas acces donc on sait pas aussi facilement que d'autre jeux. ^^... Lire la suite
23 décembre 2007 à 10:45 - Messages
ah ouai.....bon ben mode hibernation alors, et espérons une reprise en beauté !... Lire la suite
23 décembre 2007 à 10:41 - Messages
ses pouvoir sont tres intéressant ou dans un sens chaque combat n'est jamais joueur d'avance et un retournement de situation gr... Lire la suite
20 décembre 2007 à 21:37 - Messages
j'aime pas trop ca par contre :/ première moitié 2008 pour la coree et après pour le reste :(... Lire la suite
12 décembre 2007 à 00:54 - Messages
alors a ce que j'ai compris de l'interview de ken choi Aion a crée les balaur comme race de serviteur ils étaient puissant et ... Lire la suite
arf sorry j'avais même pas vu :p autant pour moi... Lire la suite
10 décembre 2007 à 21:08 - Messages
perso je pense pas, toute façon les image sont assez petite je doute qu'on remarque l'anti aliasing franchement.Et toute façon... Lire la suite
9 décembre 2007 à 14:35 - Messages
ouaiiiiii bah quand même Starcraft en corée il se démerde plutôt pas mal quand même ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SenseiPhoenix n'a publié aucune critique de jeu.