SenseiPhoenix

Dernières publications

RSS
18 avril 2005 à 11:18 - Messages
merci beaucoup vu le screen shot il a l'air aussi beau que complet et utile. j'ai hâte de le tester... Lire la suite
c'est sur que le top a l'air d'être de fusionner Servitude et countdoom avec Necrosis :p et on a le must de l'addon pour demo l... Lire la suite
countdoom est un petit addon vraiment tout bête qui permet de mettre un timer de 5 min sur un enslave, c'est vraiment juste pou... Lire la suite
17 avril 2005 à 17:56 - Messages
oula en effet ca a l'air super intéressant ! ca vivement que ce soit fr miam ^^... Lire la suite
7 avril 2005 à 09:36 - Messages
ou sinon un bon lui garantissant le premiers objets dreadmist looter ^^... Lire la suite
6 avril 2005 à 16:44 - Messages
Personnellement Insomniax Recompilation avec ajout de SellValue plus ShardTracker Version ne nécessitant pas Cosmo... Lire la suite
6 avril 2005 à 15:39 - Messages
merci bien pour ton temps donner a la communauté Demoniste déjà ^^ donc oui j'utilise insomniax comme Compilations et il raj... Lire la suite
5 avril 2005 à 15:24 - Messages
alalala vraiment j'hésite etant Demo 52 spe affliction ça me plairait de changer de façon de jouer et de tester démonologie qui... Lire la suite
arf ok faut dire que en groupe spe affliction et quand même bien intéressant étant donner qu'en très peu de temps on peu balanc... Lire la suite
oui grand guars mdr je sais que l'on est quand même une machine a pierre ca me gène pas, mais j'aimerai garder l'illusion de se... Lire la suite
5 avril 2005 à 14:29 - Messages
Ah ! merci arfang j'ai répondu dans l'autre post, donc comme dans l'autre, on remarque d'après les différents dire que le spe d... Lire la suite
4 avril 2005 à 12:03 - Messages
merci beaucoup vraiment très intéressant et si il n y avait pas ce bug de pet qui disparaît j'hésiterai pas a prendre ce build ... Lire la suite
22 octobre 2004 à 21:28 - Messages
les fausses accusation de triche vis a vis du staff wow-fr c'est limite, franchement je suppose qu'il y aurai eu des moyens bea... Lire la suite
18 octobre 2004 à 23:29 - Messages
yep salut notre snowdragon national nous a pondu un truc assez béton :p , donc juste pour dire que le multi compte ne sert a... Lire la suite
Toute vos questions on des reponses http://http://www.forum-fr.com/showthread.php?p=7137#post7137 on s'inscrit via le forum le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SenseiPhoenix n'a publié aucune critique de jeu.