Cadeau pour démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne suis pas démoniste et pour tout dire je n'ai pas envie d'en faire un pour répondre à ma question.

ma question est : si je devais offrir un beau cadeau (mais pas qqchose d'épique non plus) à un démoniste de niveau 30 (et un de niveau 40) que pourrais-je lui offrir ?

Je cherche des cadeaux sous forme d'objets ou pourquoi pas d'éléments de quête (genre robe d'arcana je crois qui sert à une quête pour eux).

Merci de vos réponses
La robe d'arcana est en effet necessaire a une quete (lvl 30 je crois). Ajoute a la robe une barre d'or pour la suite de la quete et accompagne tes amis pour la fin de la quete ils seront ravis que tu les ais aidé a obtenir une superbe robe.

Le reste des objets "pour démoniste" auquels je pense sont liés au ramassage donc pas adapté à ta recherche...
Citation :
Publié par Delendil
La robe d'arcana est en effet necessaire a une quete (lvl 30 je crois). Ajoute a la robe une barre d'or pour la suite de la quete et accompagne tes amis pour la fin de la quete ils seront ravis que tu les ais aidé a obtenir une superbe robe.

Le reste des objets "pour démoniste" auquels je pense sont liés au ramassage donc pas adapté à ta recherche...
Merci tes infos me sont déjà très utiles.
Et il n'y aurait pas de bel objet bleu non Lié qd ramassé aux niveaux 30 et 40 ?
Un lien vers le ShardTracker

Plus sérieusement, faire un cadeau à un démoniste... Ben oui, une pièce d'armure, comme pour n'importe quelle classe en fait.

Plus difficile : s'il est couturier, lui offrir le patron de la robe d'Arcana...
Le chapeau de sorcier de l'aigle (look chapeau pointu de sorcière +11 endu +11 intel), serait je pense un cadeau sympathique et "tendance" pour un démoniste lvl 40
C'est celui-là même que j'utilise sur ma petite démo UD que je trouve irrésistible avec ^^

Maintenant si c'est une femme, les fleurs et le parfum restent une trés bonne idée quelque soit le level
Merci à vous pour ces réponses.

Oui les fleurs c'est idémodable d'ailleurs c'est fait, le parfum hum voyons voir...je dois avoir de l'essence de douleur ds mes sacoches

Je note pour le chapeau et pour le patron.
un P4 4go avec un ecran plasma 30 pouces

ha ouai et un beau caleçon avec des flammes dessus pour le garçon et un dessous cokin en dentelle pour une fille.
Citation :
Publié par Bellandy
Une jolie robe de mariée ? il me semble qu'elle est portable a partir du lvl 30 , mais il faut trouver un couturier 250+ disponible
Oula, un peu trop direct et "engageant" comme cadeau non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés