Regimana |
Dernières publications

Ah lala ... souvenirs quand tu nous tiens ... Bhé heu on va pas le dire mais j'me tate pour réactiver le mien en tout cas ;) Po... Lire la suite

Le snare c une misère ... même a 90% de sa vitesse tu te fait rattraper vite ...Je suis spé affliction et au niveau distibution... Lire la suite

Normalement si tu tape et que tu rentre en ville après, tu te fais attraper par les gardes qd meme ... peut etre pas immédiatem... Lire la suite

Oui, je plussoie vos commentaires ... Oui encore Mais, car il y a un mais ... lorsque l'adversaire reste stoïc a faire des /wa... Lire la suite

Pour les Shards ... je vous conseil un Add On que j'utilise depuis quelques jours et qui m'enchante :P AutoBag (a chercher sur ... Lire la suite

Tu pourrais faire un effort Fonzi ... Mais heu ... non j'ai pas de pierre pour l'édifice dsl :P... Lire la suite

C gentil de vouloir m'offrir tout ça ;) Donc je répète ... je suis sur le Serveur Cho'gall !! :P... Lire la suite

Loot 3 fois au Dead Mines et sur l'AH il part dans les 10minutes a 1 PO en Achat immédiat Bhé idem, et ya rien de débile, en to... Lire la suite