Regimana

Dernières publications

RSS
17 February 2006 à 15:17 - Messages
Ah lala ... souvenirs quand tu nous tiens ... Bhé heu on va pas le dire mais j'me tate pour réactiver le mien en tout cas ;) Po... Lire la suite
26 April 2005 à 09:04 - Messages
Le snare c une misère ... même a 90% de sa vitesse tu te fait rattraper vite ...Je suis spé affliction et au niveau distibution... Lire la suite
25 April 2005 à 15:30 - Messages
Normalement si tu tape et que tu rentre en ville après, tu te fais attraper par les gardes qd meme ... peut etre pas immédiatem... Lire la suite
21 April 2005 à 10:28 - Messages
15 April 2005 à 16:23 - Messages
Oui, je plussoie vos commentaires ... Oui encore Mais, car il y a un mais ... lorsque l'adversaire reste stoïc a faire des /wa... Lire la suite
15 April 2005 à 09:16 - Messages
Pour les Shards ... je vous conseil un Add On que j'utilise depuis quelques jours et qui m'enchante :P AutoBag (a chercher sur ... Lire la suite
15 April 2005 à 08:55 - Discussion
Yop la foule, Ca fait plusieurs fois que ce me le fait, je me balade souvent dans les Tarides (Barrens) car Démoniste. Et je... Lire la suite
15 April 2005 à 08:40 - Messages
Tu pourrais faire un effort Fonzi ... Mais heu ... non j'ai pas de pierre pour l'édifice dsl :P... Lire la suite
7 April 2005 à 08:06 - Messages
C gentil de vouloir m'offrir tout ça ;) Donc je répète ... je suis sur le Serveur Cho'gall !! :P... Lire la suite
6 April 2005 à 15:47 - Messages
Loot 3 fois au Dead Mines et sur l'AH il part dans les 10minutes a 1 PO en Achat immédiat Bhé idem, et ya rien de débile, en to... Lire la suite

Jeux

Regimana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Regimana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Regimana n'a publié aucune critique de jeu.