[Cho'Gall] [argh!!!]C'est pas très drole

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Depuis le système de PVP je trouve super pas drôle de voir un hordeux ( cela doit être pareil pour l'alliance ) tuer ou commencer a tuer un type puis courir dans la ville ( exemple Everlook , Gadgetzan) pour être protegé par les gardes .

D'un autre coté je trouve super moche d'attendre à la sortie de la ville un hordeux et lui tomber dessus a dix. C'est a ce moment la que l'on constate qu'il y a vraiment plus de joueurs Alliance que Horde et je trouve cela dommage. C'est pas très équilibré j'ai presque envie de reroll sur un serveur 50/50

Je suppose que l'on ne peut rien y faire
Techniquement......non

Après tu peux aller sur un serveur PvE

Mais bon même sur un serveur PvP 50/50 faut pas rêver y'aura jamais 10 Hordeux pour 10 Alliancaux à un endroit défini .....

Donc conclusion faut savoir vivre avec ça en se disant que la vengeance se mange de suite et pas froide parce que après c'est pas bon
Citation :
Publié par bob31
Hello

Depuis le système de PVP je trouve super pas drôle de voir un hordeux ( cela doit être pareil pour l'alliance ) tuer ou commencer a tuer un type puis courir dans la ville ( exemple Everlook , Gadgetzan) pour être protegé par les gardes .

Je suppose que l'on ne peut rien y faire
Normalement si tu tape et que tu rentre en ville après, tu te fais attraper par les gardes qd meme ... peut etre pas immédiatement, mais ton tour viendra ...

Testé et désaprouvé, meme quelques dizaines de secondes après la mort du Hordeux en question :/

M'enfin c pas plus mal
Malgré ce petit problème , je trouve le PVP super intéressant sa rajoute le petit piquant qu'il manquait a ce jeux... puis heureusement qu'il y a des gardes dans les villes sinon pour les quêtes et les pnj sa serai l'enfer pour leur parler

Un lvl 60 (+5) ma poursuivi a dos de monture un bon moment j'ai fait le tour d'une montagne 3 fois puis me suis allongé dans un buisson près d'un arbre et hop il ma perdu

Par la même occasion je cherche la commande " X s'incline avec respect" pour remercier un hordeux pour un combats sympa ( un hordeux me la déjà fait )
Citation :
Publié par bob31
Par la même occasion je cherche la commande " X s'incline avec respect" pour remercier un hordeux pour un combats sympa ( un hordeux me la déjà fait )
Je sais pu si c'est /bow ou /rude ? je me trompes a chaque fois
Tire la langue
Citation :
Publié par bob31
/kneel

et si c'est un hordeux:

/rude

oui il y a plusieurs version
Citation :
Publié par Regimana
Normalement si tu tape et que tu rentre en ville après, tu te fais attraper par les gardes qd meme ... peut etre pas immédiatement, mais ton tour viendra ...

Testé et désaprouvé, meme quelques dizaines de secondes après la mort du Hordeux en question :/

M'enfin c pas plus mal
Se battre dans Gadgetzan/BB ou Ratchet est une grossiere erreur, a un moment ou un autre les gardes vous tomberont dessus ....

Apres est ce que pour qq VH, cela vaut le coup de se retrouver avec plusieurs golds de réparation ?

Et qui dit se faire taper par des "mobs (gardes)" dit perdre des points de durabilité ...
j'avais délaissé wow durant un mois (problème technique) et quand je suis revenu le système d'honneur était installé .Je trouve ca stimulant le système d'honneur et le serveur ressemble plus a un serveur pvp maintenant !!
et je comprend pas les gens qui se plaigne pour de tel truc ! je sais pas c'est le système même du serveur .
Je suit comme tout le monde victime de boucherie mais tel est la loi dans le monde merveillluex de wow ........après vient la vengeance

bon jeux
Citation :
Publié par flesh-n-bone
j'avais délaissé wow durant un mois (problème technique) et quand je suis revenu le système d'honneur était installé .Je trouve ca stimulant le système d'honneur et le serveur ressemble plus a un serveur pvp maintenant !!
et je comprend pas les gens qui se plaigne pour de tel truc ! je sais pas c'est le système même du serveur .
Je suit comme tout le monde victime de boucherie mais tel est la loi dans le monde merveillluex de wow ........après vient la vengeance

bon jeux
d'accord avec toi le pvp a toute sa place sur CHO'GALL. La seule chose que je trouve ennuyeuse c'est le fait de camper "les passages pour aller quêter" genre la sortie de BB par exemple ( 3 soirs de suite cette semaine impossible de sortir de BB car chain kill par l'alliance). Et comme il y a plus d'allianceux dans cette région....je suis pas prêt d'y retourner là-bas, tant pis pour mes quêtes
Citation :
Publié par volfen, GM
La horde campe pas mal BB aussi je te rassure.
heu.....c'est vrai je l'avoue avec la vingtaine d'allianceux qui squouattaient BB quand les gardes ont plantés....La horde avait pas vraiment leurs place a BB a part a petit groupe de rebelles resistant encore et toujours a l'envahisseur. Donc ta phrase est pas vraiment fondée.
PS: les hordeux svp..evitez de hurler et de vociferer des insultes sur les canaux généraux et
/crier. je ne supporte pas les insulte, surtout celle qui vise a insulter la mere ou des truc du genre.

(je ne ouin ouin pas!...je proteste... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés