Resus |
Dernières publications

Bijour, J'utilise l'option raid proposé par Blizzard. Donc je sort les groupes de l'onglet raid pour les positionner, mais s... Lire la suite

Pour le Pve cela devais juste aider a savoir si on avait sélectionner le mob de droite ou de gauche. Mais si sa marche en Pvp c... Lire la suite

Juste une question le pop des gardes du Moulin c'est fait exprès ? cela devient vite injouable surtout pour les healeurs... Lire la suite

En tout cas hier soir ( apparemment beaucoup de monde voulait un compte rond de victoire) au Moulin a partir de 23 h jusqu'à 2 ... Lire la suite

Je joue Alliance et je trouve effectivement dommage la surpopulation de l'alliance. je veux un hordeux pour moi tt seul. Blizza... Lire la suite

Malgré ce petit problème , je trouve le PVP super intéressant sa rajoute le petit piquant qu'il manquait a ce jeux... puis heur... Lire la suite

Hello Depuis le système de PVP je trouve super pas drôle de voir un hordeux ( cela doit être pareil pour l'alliance ) tuer o... Lire la suite

Bonjour :) je rajoute mes questions :) Et tu la trouve ou l'étoffe corrompu pour faire l'étoffe lunaire ? une autre ques... Lire la suite