Resus

Dernières publications

RSS
14 September 2005 à 10:27 - Messages
12 September 2005 à 12:40 - Discussion
Bijour, J'utilise l'option raid proposé par Blizzard. Donc je sort les groupes de l'onglet raid pour les positionner, mais s... Lire la suite
23 August 2005 à 13:27 - Messages
Pour le Pve cela devais juste aider a savoir si on avait sélectionner le mob de droite ou de gauche. Mais si sa marche en Pvp c... Lire la suite
23 August 2005 à 09:26 - Discussion
Bonjour Sur une vidéo ( que je ne retrouve plus ) un joueurs utilise un mod qui affiche en dessous de la fenêtre de la cible... Lire la suite
17 May 2005 à 12:04 - Messages
Juste une question le pop des gardes du Moulin c'est fait exprès ? cela devient vite injouable surtout pour les healeurs... Lire la suite
29 April 2005 à 09:46 - Messages
En tout cas hier soir ( apparemment beaucoup de monde voulait un compte rond de victoire) au Moulin a partir de 23 h jusqu'à 2 ... Lire la suite
27 April 2005 à 15:20 - Messages
Je joue Alliance et je trouve effectivement dommage la surpopulation de l'alliance. je veux un hordeux pour moi tt seul. Blizza... Lire la suite
25 April 2005 à 15:39 - Messages
Malgré ce petit problème , je trouve le PVP super intéressant sa rajoute le petit piquant qu'il manquait a ce jeux... puis heur... Lire la suite
25 April 2005 à 15:18 - Discussion
Hello Depuis le système de PVP je trouve super pas drôle de voir un hordeux ( cela doit être pareil pour l'alliance ) tuer o... Lire la suite
22 April 2005 à 09:55 - Messages
Bonjour :) je rajoute mes questions :) Et tu la trouve ou l'étoffe corrompu pour faire l'étoffe lunaire ? une autre ques... Lire la suite

Jeux

Resus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Resus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Resus n'a publié aucune critique de jeu.