[Cho'Gall] tarren, ou sleepy hollow cest au choix !!!

Répondre
Partager Rechercher
pour les quelques lvl 60 qui m'on chain a tarren, vous ne touchez pas de pts d'honneur sur moi, alors a par vous rendre ridicule en zerg a 5v1 a la sortie des chauves souris..

vous esperez quoi serieux ?

quand le rapport de force est de egal avec la horde vous vous prennez des roustes monstres en plus ^^.

Je ne peux que recommender au bas lvl d'eviter cette zone hormis pendant les raid.
Ce système d'honneur rend fou les gens je croit... entre les bus non stop sur xr et tarren mill et le kill de gris/vert systématique l'ambiance ce dégrade bien vite.

Ce patch n'aurai du être implémenté qu'avec les champs de batailles.
En même temps le moulin de tarren était déjà un endroit de raid avant la mise en place du système d'honneur. Et à rapport de force égal c'est rare que la horde gagne ^^

Mais je recommande égalemet aux bas niveaux, essentiellement hordeux, d'éviter de se promener dans les collines d'hillsbrad car maintenant les raids contre le moulin de tarren sont quotidiens, tout comme du côté de grom gol ou de x road.
Citation :
Et à rapport de force égal c'est rare que la horde gagne ^^
En meme temps, un rapport de force identique, ca n'arrive jamais et encore moins au Moulin.
Citation :
Publié par volfen, GM
Mais je recommande égalemet aux bas niveaux, essentiellement hordeux, d'éviter de se promener dans les collines d'hillsbrad car maintenant les raids contre le moulin de tarren sont quotidiens, tout comme du côté de grom gol ou de x road.
Donc en gros, tu recommandes aux Hordeux de ces niveaux d'abandonner leurs principales zones de quêtes et d'xp ?

http://orravan.free.fr/images/smilies/mouais3.gif
il y a rapport de force lorsqu'il y a (en plus des hordeux) une cinquantaine de garde qui ont spawn

sinon j'ai jamais vu la horde assiéger soutshore plus de 2min...
par contre j'ai deja vu les 50 gardes dans southshore en train de buter nos gardes
pour avoir un rapport de force équivalent encore faudrait'il que le nombre de joueurs horde soit équivalent à celui de l'alliance. Ce qui n'est pas le cas présentement donc la question ne ce pause même pas en réalité.

suppositions sur suppositions.
Citation :
Publié par Orravan
Donc en gros, tu recommandes aux Hordeux de ces niveaux d'abandonner leurs principales zones de quêtes et d'xp ?

http://orravan.free.fr/images/smilies/mouais3.gif
Tu vois une autre solution au problème? Personnellement je doute que les allianceux cessent les rushs sur le moulin pour le plaisir des bas lvl hordeux...
En tout cas hier soir ( apparemment beaucoup de monde voulait un compte rond de victoire) au Moulin a partir de 23 h jusqu'à 2 h il y avait un rapport de force correct ( p.e plus de HL chez l'Alliance ) .

il y eu des bonnes contre attaques de la horde ( ils nous ont repoussé jusqu'à SS plusieurs fois ) a 2 h on a réussi a prendre le moulin ( les hordeux sont des couche tôt )

Par contre de 21 à 23h impossible de jouer (4000 de latence ) après 200.
La puissance des chamans ma surpris. En tout cas il n'y a pas eu de corp camp. ( j'ai pas retrouver mon corp sans blem ).

Une bonne petit session PVP ( moi qui était degouté du moulin j'ai changé d'avis mais faut y allé plus tard dans la nuit )

Merci a la horde et l'alliance

Par contre j'ai trouvé le pop des gardes Abused, c'est complètement irréaliste les joueurs de l'alliance n'ont pas compris qu'il ne faut pas les tuer sinon ils se reproduisent. Mais se retrouver avec 50 gardes c vraiment nimp, c'est même pas du tout RP.
Citation :
Publié par volfen, GM
C'est clair que le pop des gardes en continu c'est abusé car ca implique d'être un bon raid pour se faire ce satané moulin et tuer les hordeux qui s'y trouvent.
oué ya du challenge pve
Citation :
Publié par Crewy
En même temps les gardes de la horde doivent avoir plus de point de contribution que les joueurs eux même
Lol heu en tant qu'allianceux je dirais... JOKER!
J'y suis passé hier à tarren en coup de vent et ce que je peux dire c'est que l'adversité était peut être en nombre cohérent ( je ne parle pas de 1 vs 1 on est sur Cho'Gall je vous le rappelle ) mais en tout cas j'ai pas vu un seul allianceux de niveau inférieur à ?? ( je suis 46 ) et j'ai vu qu'un seul shaman 60 du coté horde.

J'ai pas fait de census je parle juste de 5-10 minutes resté à regarder ce qu'il se passait.

Donc je comprends que ce soit sympa coté Alliance vu comme ça...
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
J'y suis passé hier à tarren en coup de vent et ce que je peux dire c'est que l'adversité était peut être en nombre cohérent ( je ne parle pas de 1 vs 1 on est sur Cho'Gall je vous le rappelle ) mais en tout cas j'ai pas vu un seul allianceux de niveau inférieur à ?? ( je suis 46 ) et j'ai vu qu'un seul shaman 60 du coté horde.

J'ai pas fait de census je parle juste de 5-10 minutes resté à regarder ce qu'il se passait.

Donc je comprends que ce soit sympa coté Alliance vu comme ça...
Marrant j'allais dire la meme chose. Mais à l'envers. Raid et grosse baston à strangel ce soir. Plein de ?? coté horde (5-10 je dirais). Coté alliance, un druide 59. et apres des mecs en dessous de 48.
On a dérouillé malgré la supériorité numérique
En point de vue allianceux, je trouve que ce soit bien que les villes soient overgardées par des pop incessant, car le but du jeu n'est pas de raid les villes style tarren qui raportent quoi ? à part faire chier tous les hordeux qui s'y trouvent ... 1k VH / jour et w00t 50 PC.
Citation :
Publié par EnjoY
... 1k VH / jour et w00t 50 PC.
Bus alb powa ! on a rebatisé taren en mga pour ceux qui connaissent hier soir quasi injouable on avait genre 50 allianceux à 1h du mat qui prenaient de l'elan depuis le croisement de la route et rushaient jusqu'a dans l'eglise en tuant les 15courageux hordeux qui restaient...wipe de la horde on repop on recup ça rush...etc j'ai arreté vers 2h30 c'etait toujours le meme manege..dites les zamis allianceux on change de coin ?
Citation :
Publié par bob31
a 2 h on a réussi a prendre le moulin ( les hordeux sont des couche tôt )
je dirais surtout que les hordeux sont des étudiants et salariés,

donc face a des collégiens il est certains qu'on a moins de tps libre, et qu'a fortiori on déco plus tot
Impossible de généraliser ce qui n'a pas raison de l'être. On pourrait créer un sondage qui montrerait que la proportion de jeunes n'est guère plus élevée dans l'alliance, de même que la proportion de alb broc dans cette même alliance.
sympa cette nuit la moitié des personnes que je connaissait voulait plus mettre un orteil a hillsbard, a par 2 ou 3 lvl 60 horde, un paquet de lkvl 40 qui se font chain dans quelques mettres carrés par les rogues.

patethique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés