[Cho'Gall] tarren, ou sleepy hollow cest au choix !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bah, au bout de 4 morts on ne rapporte plus rien oki le compter de kill monte mais bon verrons bien a la fin de la semain que leurs point n'ont pratiquement pas bougé

Par contre les quelques 60 hordes, se sont litteralement gavé meme si sa rip beaucoup.

ps: je suis druidesse spe soin 60 depuis hier soir ^^, je n'ai pas un point en offensif alors eviter de cracher/rude/vomur etc sur mon cadavre merci.
Citation :
Publié par Sopra
en même temps la plupart des hordeux ne passe pas leur life a hillsbrad contrairement a toi, so le flam PC t mal placé pr le faire
La vanne, et non le flam, était plutôt envers mon royaume

Et en se qui concerne tarren, qu'est ce qui te fait dire que j'y passe mon temps, tu m'espionnes ou c'était une remarque purement gratuite ?
Les champs de batailles seront dans la zone de Tarren, donc je suis pas sur que ça s'améliore.

Sinon Tarren j'aime bien j'y pense de temps et je préfère savoir la masse d'allys la bas que sur le trajet des mes instances
Publié par Nanji
Non on vient juste pour te faire chier toi et tout les autres c'est connu, et si tu veux pas te faire tuer ben tu viens pas ou alors on te force a prendre le griffon pour le moulin à l'insu de ton plein gré

Quand tu comprendras que tas a peine 0.001% de l'alliance qui traine sur un forum ou ca fait que raler peut être que tu réaliseras
jdoute que bleys s'amuse a hills ^^
Message supprimé par son auteur.
En effet je passe pas mon temps à hillsbrad ca ne m'empeche pas d'entendre souvent des personnes râler et avoir pitié de vous et ce de façon totalement justifiée. Le post traitant de tarren je ne parlerai pas des nombreuses autres zones que vous polluez. (Le plus souvent des zones lvl 20 ... ). Et personnellement je ne râle pas, j'ai juste posé une question.
Non mais faut arrêter les gens, fallait bien qu'une zone devienne un champ de bataille horde/alliance en attendant les vrais champs de bataille, et naturellement ça a été Hillsbrad.
La map est sympa, ya toujours du monde, enfin je vais pas vous faire un dessin.
Les petits level qui ont des quêtes dans le coin, ben faut réfléchir trente secondes et changer de zone, c'est tout, il n'y a pas d'alternative, faire ses quêtes en zone contestée au milieu de 100+ alliance et 100+ hordeux qui se mettent sur la gueule, ça relève de l'utopie.
Je sais pas moi, cherchez un peu, à votre level vous avez les Tarides, les Serres-Rocheuses, Ashenvale, Mille pointes, la vallée de Stranglethorn, etc etc

Sur le reste ben ceux qui veulent pas se battre a southshore n'y allez pas, vous savez que ça se bat constamment alors pourquoi s'acharner ?
Laissez les gens qui s'y amusent se taper sur la gueule en paix, et attendez les champs de bataille en faisant des instances, des quêtes, que sais-je encore.

@ Marlene: vi je trouve stupide aussi de tabasser les gens qui sortent du griffon, je le fais jamais, parce qu'en plus ils rapportent rien.
Mais bon pour vous hordeux ça a au moins le mérite de faire pop 86314737417512542842421757571222752 gardes noirs, et le cimetière n'est pas loin.
En même temps :

Un lvl 59 qui arrive a Hillbrads, il y a peu de chances que ce soit pour autre chose que tuer (et se faire tuer). Que sa premiere mort soit du au lag à l'arrivé du vol en chauve souris, c'est dommage, mais le cimetiere est juste a coté et on ne perd rien en mourrant, si?

Edel.
Citation :
Publié par Rival
au milieu de 100+ alliance et 100+ hordeux
on doit pas avoir la même notion des proportions

Citation :
Publié par Rival
la vallée de Stranglethorn
vas dire a des lvl 35-40 horde de pex a Strangle et reviens nous en parler c'est tenu H24 par des troupeaux de paladins en rut (de pref lvl 50-60) et ce depuis bien avant que le patch PvP soit la

La gros problème coté horde de cet engouement pour Hillsbrad, c'est que justement c'est notre principale zone de quêtes entre le lvl 20 et le lvl 30. Donc OK t'as pas tort, il fallait bien une zone pour se défouler et ca l'était deja avant le patch. Mais comprenez aussi l'agacement certains des joueurs horde, sachant que dorénavant TOUTES les zones contestées sont tenues par l'alliance qui étant a surnombre n'a aucun mal a prendre le contrôle de n'importe quelle zone... et donc pex est devenu une vraie galère pour les bas lvl horde
Allez pas croire mais le problème pour xp on le trouve partout, hier sur Arathi, deux joueurs avec 9 lvl de plus m'ont empêche de faire ma quête... heureusement un ami hl est venu les déloger, histoire que ça leur serve de leçon.

Il y a peu, je vais sur stranglethorne avec mon lvl 60 et je me fais attaquer à vu par les hordeux... alors que je venais juste aider un ami :/

Enfin bon, ça fait parti du jeu. J'avais l'impression que le nouveau système PvP rendait dingue bon nombre de joueur mais mes rencontres d'hier dans les Hillsbrad avec les chtits hordeux qui venaient faire leur quête, tout comme moi, m'ont rendu le moral .

ps: et je sais que c'est pareil de l'autre côté
Citation :
Publié par wicked
Il y a peu, je vais sur stranglethorne avec mon lvl 60 et je me fais attaquer à vu par les hordeux... alors que je venais juste aider un ami :/
C'est pas non plus marquer sur ton front.
De plus en aidant un ami bas level (par example), ca aide a monter quelqu'un qui viendra apres PK chez nous, donc c'est une bonne chose de ralentir ca.
Parce que y a pas que les haut level qui PK a vue, hier un voleur 29 a tuer en traitre ma mage 22, j'ai reco ma demoniste 60 et je l'ai tuer et camper son corps une demi heure, jusqu'a ce qu'il gardien des ames.
Plus tard des level 30-40 qui empeche ma reroll 22 de sortir de Hammerfall, pareil, j'ai du ramener ma demo et les tuer en boucle pendant une 20aine de minute, pour pouvoir apres sortir avec ma mage 22.
Ensuite j'allais au Paluns, simplement pour pex (oui c'est chez les allianceux) car les zones comme le moulins sont overcamper, et la je manque de peu de me fair tuer par un full groupe 30+ alliance, j'etais a deux doigt de devoir encore ammener ma demo.

Je sais pas comment je ferai si je ne pouvais pas trimballer mon 60 sur mes lieu de pex Mais c'est pas grave, je me vengerai en temps voulu.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est pas non plus marquer sur ton front.
De plus en aidant un ami bas level (par example), ca aide a monter quelqu'un qui viendra apres PK chez nous, donc c'est une bonne chose de ralentir ca.
Non c'est pas marqué sur mon front, mais quand tu vois quelqu'un passer à coté de joueurs lvl 30-40 sans rien leur faire c'est sûrement qu'il s'en tamponne le haricot ^^.

Pis en suivant ton principe, c'est pvp tout le temps car même en levélant je suis un futur PK potentiel .

Enfin bon, les joies du fufu me permettent d'éviter bon nombre de combat et c'est pas pour autant que j'en profite pour aller dérouiller du gris , après chacun joue comme il l'entend, je crache pas sur les lvl tête de mort qui me tuent, si ça les amuse, tant mieux, mais ils se lassent généralement bien plus vite que moi ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés